étoile 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu La première fois, tout de suite, je l'ai su, C'était Toi qui saurais me faire renaître, Et faire chanter de nouveau mon être. J'ai construis une bulle avec tout ton amour Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour, Se renforcent et rejoignent la réalité, La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité. Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes Quand autour de moi, tu les as resserrées, Tu m'as fait espérer que je serais celle Que tu voulais pour toujours à tes côtés. Pour Toi mon Espéré, plus fort de jour en jour, Je sens croître en moi un si fort sentiment, Que certains appelleront adoration ou amour, Mais que moi je nommerai Vie simplement. Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans fin, A la douce chaleur de tes tendres mains. Je t'aime mon Amour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Et lui, il t'aime ? Telle est la question... :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Et lui, il t'aime ? Telle est la question... :04: c'est pour toi le poéme,, en attendant de trouver un vrai tu l'accepte ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 c'est pour toi le poéme,, en attendant de trouver un vrai tu l'accepte ? J'ai pas encore demandé l'avis de ma maman. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 J'ai pas encore demandé l'avis de ma maman. d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je t'aime mon Amour Moi non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Elle aime le point d'interrogation. Etoile, je te donne une clope? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Elle aime le point d'interrogation. Etoile, je te donne une clope? trés drole! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Tu m'as vu sourire? Tu commences à avoir de la répartie:D Dis moi...euuh..allez, dis moi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Tu m'as vu sourire? Tu commences à avoir de la répartie:D Dis moi...euuh..allez, dis moi! tu parle chinois!!!! ta pas pris ton café ce matin? Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu La première fois, tout de suite, je l'ai su, C'était Toi qui saurais me faire renaître, Et faire chanter de nouveau mon être. J'ai construis une bulle avec tout ton amour Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour, Se renforcent et rejoignent la réalité, La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité. Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes Quand autour de moi, tu les as resserrées, Tu m'as fait espérer que je serais celle Que tu voulais pour toujours à tes côtés. Pour Toi mon Espéré, plus fort de jour en jour, Je sens croître en moi un si fort sentiment, Que certains appelleront adoration ou amour, Mais que moi je nommerai Vie simplement. Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans fin, A la douce chaleur de tes tendres mains. Je t'aime mon Amour Moi aussi jtm;) Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 :eek: je suprime le topic ttsuite :D TRop tard:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 on s'amuse bien ici:mad: c'est un topic d'amour pas un topic d'humour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 on s'amuse bien ici:mad: c'est un topic d'amour pas un topic d'humour:crazy: :mad:Ah t'es la toi:mad::mad: J'ai deux mots à te dire :mad: (je taime:love: voila) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Ne me dis pas je t'aime :mad:Ah t'es la toi:mad::mad: J'ai deux mots à te dire :mad: (je taime:love: voila) Ne me dis pas "je t'aime" Si c'est pour obtenir Quelques nuits de plaisir et repartire comme un voleur En me brisant le coeur.... Ne me dis pas je t'aime S'il ne veut pas dire Je t'offre mon amour, une vie de douceur et de désir A déjuster jour et nuit.... Car si je te donne mon coeur Je vais t'aimer à l'infini Et abreuver ma vie A la source de tes lèvres.... car si je te donne mon amour Je vais t'aimer à la folie Et naufrager ma vie sur les rivages de ton corps.... Ne me dis pas "je t'aime " si tu ne veux pas construire Pour nous un avenir.... Ne me dis pas "je t'aime" si ce n'est pas ton coeur Qui t'en supplie ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu La première fois, tout de suite, je l'ai su, C'était Toi qui saurais me faire renaître, Et faire chanter de nouveau mon être. J'ai construis une bulle avec tout ton amour Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour, Se renforcent et rejoignent la réalité, La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité. Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes Quand autour de moi, tu les as resserrées, Tu m'as fait espérer que je serais celle Que tu voulais pour toujours à tes côtés. Pour Toi mon Espéré, plus fort de jour en jour, Je sens croître en moi un si fort sentiment, Que certains appelleront adoration ou amour, Mais que moi je nommerai Vie simplement. Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans fin, A la douce chaleur de tes tendres mains. Je t'aime mon Amour Trés touchant etoile j'apprécie cet envol d'amour et de sensibilité Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Trés touchant etoile j'apprécie cet envol d'amour et de sensibilité merci Mona je n'écris pas des poémes moi mais jessaye de choisir et de partager tt les poémes que j'arrive a lire avec mon coeur Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Joli poème , ya3tik sahha étoile alors Cherry , kech kech wella makach ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Ne me dis pas "je t'aime" Si c'est pour obtenir Quelques nuits de plaisir et repartire comme un voleur En me brisant le coeur.... Ne me dis pas je t'aime S'il ne veut pas dire Je t'offre mon amour, une vie de douceur et de désir A déjuster jour et nuit.... Car si je te donne mon coeur Je vais t'aimer à l'infini Et abreuver ma vie A la source de tes lèvres.... car si je te donne mon amour Je vais t'aimer à la folie Et naufrager ma vie sur les rivages de ton corps.... Ne me dis pas "je t'aime " si tu ne veux pas construire Pour nous un avenir.... Ne me dis pas "je t'aime" si ce n'est pas ton coeur Qui t'en supplie ! :closedeyes: Je retire mon "je t'aime" et je le rempalce par "je t'aimerai bientot":D Cherry tu es une maraboute? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 J'ai pas encore demandé l'avis de ma maman. Maman a dit oui, fiston!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu La première fois, tout de suite, je l'ai su, C'était Toi qui saurais me faire renaître, Et faire chanter de nouveau mon être. J'ai construis une bulle avec tout ton amour Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour, Se renforcent et rejoignent la réalité, La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité. Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes Quand autour de moi, tu les as resserrées, Tu m'as fait espérer que je serais celle Que tu voulais pour toujours à tes côtés. Pour Toi mon Espéré, plus fort de jour en jour, Je sens croître en moi un si fort sentiment, Que certains appelleront adoration ou amour, Mais que moi je nommerai Vie simplement. Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans fin, A la douce chaleur de tes tendres mains. Je t'aime mon Amour L'heureux élu l'a lu ou pas encore?:rolleyes: Une étoile amoureuse ne peut en etre que plus lumineuse!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 L'heureux élu l'a lu ou pas encore?:rolleyes: Une étoile amoureuse ne peut en etre que plus lumineuse!;) merci Aube té gentille si un jour je le rencontre je le lui dirais c'est sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 merci Aube té gentille si un jour je le rencontre je le lui dirais c'est sur :confused: Mais je suis là:mad: c'est moi ton amoureux;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Mais je suis là:mad: c'est moi ton amoureux;) un amoureux je ne le partge pas:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 un amoureux je ne le partge pas:D Pour toi je les abandonnerais toute, promis ma ptite star Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts