djalti 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Pour toi je les abandonnerais toute, promis ma ptite star EH MAS MA PAROLE TU VA DRAGU2 TOUTE LES FILLES DU FORUM fais gaffe tu va etre épuisé tu risque de mourir de fatigue:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 EH MAS MA PAROLE TU VA DRAGU2 TOUTE LES FILLES DU FORUM fais gaffe tu va etre épuisé tu risque de mourir de fatigue:mdr::04::D Mdrrr arrete me crame pas, elles ne sont pas au courant que jles drague en meme temps:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Mdrrr arrete me crame pas, elles ne sont pas au courant que jles drague en meme temps:D :eek:le mec est super intelligent , faut pas que je rate ça :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Mdrrr arrete me crame pas, elles ne sont pas au courant que jles drague en meme temps:D oupsssss désolé vieux ok je dit rien bouche cousu :chut: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 :eek:le mec est super intelligent , faut pas que je rate ça :D étoile, je voulais te dire que je pense jour et nuit à toi, tu es la seule que je puisse aimer car tu m'a ouvert ton coeur, je me rappel de cette nuit qu'on a passer ensemble à manger des titounes verts mélangé avec de l'huile d'olive et un peu de beurre des bois, oh étoile sans toi j'ai envie de mouru ( jsuis un myto et alors:D) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 étoile, je voulais te dire que je pense jour et nuit à toi, tu es la seule que je puisse aimer car tu m'a ouvert ton coeur, je me rappel de cette nuit qu'on a passer ensemble à manger des titounes verts mélangé avec de l'huile d'olive et un peu de beurre des bois, oh étoile sans toi j'ai envie de mouru ( jsuis un myto et alors:D) donc c'est toi?! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 donc c'est toi?! oui c'est moi l'homme de ta vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 :woot_jump: aw djekoum wahed samat nheb wella nharrem :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Merci:D Jvais le pendre par les paupières:D puis jvais l'emmener à un concert de pascal obispo:D l'enfer sur terre:D comme ça , aguellid hein ?!! t'a oublié notre amitié hein !!! tu te souviens de...... tatati tatati tatata ps : Il faut faire des bébé quand on est vieux, parce que tu les emmerde pas longtemps. :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 vous avez pollué mon topic:( Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 mais non mais je sens que té pas comme ça ;) Ma chère étoile, après des heures de réflexions et de tourmente, j'ai finalement pris une décision irréversible. Je donc décidé de te plaquer, car notre amour demeure bien trop compliquée pour être raisonnable. J'espère que tu t'en remettra, mais sache que notre amour fut court mais intense. Désormais c'est Cherry que j'aime. Après avoir fais la peau à son ex homme, je me suis présenté chez elle et elle m'a sauté au cou, voila une belle histoire d'amour qui débute. Mes amitiés Jetaimefort :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 On v'a l'appeler Adolf, t'en pense quoi adollf etait un fou alors je plein le bebe avec un t'el prénon:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Ma chère étoile, après des heures de réflexions et de tourmente, j'ai finalement pris une décision irréversible. Je donc décidé de te plaquer, car notre amour demeure bien trop compliquée pour être raisonnable. J'espère que tu t'en remettra, mais sache que notre amour fut court mais intense. Désormais c'est Cherry que j'aime. Après avoir fais la peau à son ex homme, je me suis présenté chez elle et elle m'a sauté au cou, voila une belle histoire d'amour qui débute. Mes amitiés Jetaimefort :D :wavetowel3:et voilà la sagesse :clap: si le bébé est une fille ben fait moi plaisir donne lui mon prénom .... étoile:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 mais non du tt je ne me fache jamis quant il sagit d'une chose qui m'intéresse pas:D que du bonheur ma cherry:o fais attention a toi berk :crazy: Allé avoue que t'es jalouse de notre amour:D Hein :oCherry Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Allé avoue que t'es jalouse de notre amour:D Hein :oCherry ah parceque jai laire :crazy: change ta signature behdeltni:D dis moi pourquoi ta plusieurs pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 c'est nul l'amour:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Rien ne tkt pas:closedeyes: C'est moi qui suis bizarre:( Je sais pas pk ben faut arreter la moquette! sa doit etre çà qui te chamboule l'ami:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ben faut arreter la moquette! sa doit etre çà qui te chamboule l'ami:mdr::crazy::04: Tu es tjr le mot pr rire:D l'as tu pr te taire?:D je plaisante:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Tu es tjr le mot pr rire:D l'as tu pr te taire?:D je plaisante:( je me tai jamais toujours le mot pour rire c'est le ciment de ma vie:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 vous allez payé le loyer pour se topic :D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 vous allez payé le loyer pour se topic :D C'est notre appart:D On l'a acheté pr nous et nos enfants, bientot inchallah on aura une maison rien qu'à nous:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 C'est notre appart:D On l'a acheté pr nous et nos enfants, bientot inchallah on aura une maison rien qu'à nous:D ohh les beaux projets :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 bonne nuit les amoureux :crazy: *Aguellid tu me manque té où:(tu t'occupé bien de moi:( Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bonne nuit les amoureux :crazy: *Aguellid tu me manque té où:(tu t'occupé bien de moi:( bonne nuit étoile:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 bonne nuit étoile:p je sais pas comment vous trouvez ces idée de signature débile:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts