baterfly1 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a annoncé samedi à Oran la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle du 17 avril prochain. Abdelmalek Sellal a procédé ce samedi matin à l'ouverture des travaux de la conférence africaine sur l'économie verte, en présence d'une trentaine de minsitres africains de l'environnement. Abdelmalek Sellal est président de la commission nationale de prépartion des élections présidentielles du 17 avril prochain. Elwatan.com GAME OVER murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ton scoop a été devancé d'une touuute p'tite minute:mdr: Ceci dit, Ouais! tu l'as dit, game is over :youyou: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Ton scoop a été devancé d'une touuute p'tite minute:mdr: Ceci dit, Ouais! tu l'as dit, game is over :youyou: ./ :mdr: désolé j'ai pas vu votre sujet , j'etais étonnée , voire même choquée et complètement déprimée wech rah nkoul tbahdila :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 désolé j'ai pas vu votre sujet , j'etais étonnée , voire même choquée et complètement déprimée wech rah nkoul tbahdila :bawling: Mais c'est rien! c'est rien... Surtout ne pense pas au ... suicide hein!:04: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Mais c'est rien! c'est rien... Surtout ne pense pas au ... suicide hein!:04: ./ :mdr: Non t'inquiète pas :p Voila Concernant la campagne électorale, le Premier ministre a estimé que "le président n'est pas obligé de tout faire et que les membres de ses comités de soutien peuvent prendre en charge cette action". Notre futur président ne fait même pas des meetings . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 prière de laisser les morts en paix. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a annoncé samedi à Oran la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle du 17 avril prochain. Abdelmalek Sellal a procédé ce samedi matin à l'ouverture des travaux de la conférence africaine sur l'économie verte, en présence d'une trentaine de minsitres africains de l'environnement. Abdelmalek Sellal est président de la commission nationale de prépartion des élections présidentielles du 17 avril prochain. Elwatan.com GAME OVER murFrapemurFrape Il ne pouvait pas l'annoncer lui-même comme ça, il va cramer sur sa chaise roulante Pour moi, ce n'est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Cette secte ne quitte jamais le pouvoir Ils comprennent qu'un seul langage La force Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Cette secte ne quitte jamais le pouvoir Ils comprennent qu'un seul langage La force La violence est un moyen primitif, n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Pourquoi ça étonne tout le monde qu'il se représente ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Pourquoi ça étonne tout le monde qu'il se représente ? POURQUOI?:confused: IL RISQUE DE NOUS FAIRE ENCORE D'AUTRES MIRACLES :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 La violence est un moyen primitif, n'est-ce pas?:confused: Qd notre dignité est bafouée Un pays vendu Un systeme de rente Une armée corrompu Un peuple sans avenir Une democratie abscente Un dictateur à vie Des serviteurs larbins sans scrupule etc etc etc Je me demande si on a d'autres choix à part les armes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 POURQUOI?:confused: IL RISQUE DE NOUS FAIRE ENCORE D'AUTRES MIRACLES :mdr: Lui ou un autre c'est kif kif bourricot Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Qd notre dignité est bafouée Un pays vendu Un systeme de rente Une armée corrompu Un peuple sans avenir Une democratie abscente Un dictateur à vie Des serviteurs larbins sans scrupule etc etc etc Je me demande si on a d'autres choix à part les armes Tout, sauf ça Le sang a beaucoup coulé - Il y a des manifs, c'est plus civilisé - Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Et tu fais comment si les manifs sont interdites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Tout, sauf ça Le sang a beaucoup coulé - Il y a des manifs, c'est plus civilisé - Qd t'as un occident derriere toi Des ONG Une elite mondiale qui te soutient Là je te donne raison Une resistance sans armes Mais hélas cette secte a tout avec elle l'occident peut fermer les yeux Et un BHL qui est capable de nous traiter d'islamistes pour sauver ce systeme Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Qd t'as un occident derriere toi Des ONG Une elite mondiale qui te soutient Là je te donne raison Une resistance sans armes Mais hélas cette secte a tout avec elle l'occident peut fermer les yeux Et un BHL qui est capable de nous traiter d'islamistes pour sauver ce systeme Comment utiliser la force , quand une grande partie de ce peuple est pour la "continuité" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 on est en 2014 avant ou après jésus christ, je ne me retrouve plus:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Comment utiliser la force , quand une grande partie de ce peuple est pour la "continuité" ? Ds ce cas là à quoi ça sert de voter? Un Roi à vie(et s'il meurt,on a son frere Said:D:D) Et on epargne le gaspillage de la campagne electorale qui coute des milliards Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 on est en 2014 avant ou après jésus christ, je ne me retrouve plus:D 2014 avant Boueflika:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ds ce cas là à quoi ça sert de voter? Un Roi à vie(et s'il meurt,on a son frere Said:D:D) Et on epargne le gaspillage de la campagne electorale qui coute des milliards Impossible de leur enlever ces rendez vous constitutionnels de la rapine ! Il y a un argent fou qui va être distribué ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 2014 avant Boueflika:D purée bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ds ce cas là à quoi ça sert de voter? Un Roi à vie(et s'il meurt,on a son frere Said:D:D) Et on epargne le gaspillage de la campagne electorale qui coute des milliards de même avis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est pour tout ça que je ne vote pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est pour tout ça que je ne vote pas !!!! waw ta signature :eek: moi je n'ai droit qu'à deux lignes :eek: piston, yakhi bled yakhi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts