Jump to content

Urgent : Sellal annonce la candidature de Bouteflika à la prochaine présidentielle

Recommended Posts

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a annoncé samedi à Oran la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle du 17 avril prochain.

Abdelmalek Sellal a procédé ce samedi matin à l'ouverture des travaux de la conférence africaine sur l'économie verte, en présence d'une trentaine de minsitres africains de l'environnement.

Abdelmalek Sellal est président de la commission nationale de prépartion des élections présidentielles du 17 avril prochain.

Elwatan.com

GAME OVER murFrapemurFrape

Decidement, le bonhomme ne veut pas Une issue honorable .

Bonsoir tout le monde ,il n'y a rien de surprenant .Bouteflika candidat ,c'est la moindre des choses.la preuve aucun suspense car tous les algériens savaient que celui ci allait être candidat ,et il finira par rafler toutes les voix, même celle des autres candidats.Pas besoin d’être politologue ou politicien ,les dés sont déjà jetés. Mabrouk aliya oua alikoum Errais eljadid.

Boutef et son clan ont tellement foutu la pagaille durant ses 15 années que se retirer maintenant aurait été un suicide pour eux avec toutes les allégations de corruption qui planent sur eux. Encore cinq années à El mouradia, qui leur permettraient de jouir d'un peu plus de temps, et ce pour soit renforcer leurs poids dans la donne politique algérienne ou se trouver une sortie qu'ils jugeraient honorable sans risque de se faire rattraper par la justice.

Pourquoi ça étonne tout le monde qu'il se représente ?

moi j'étais presque sure qu'il y avait aucun moyen pour faire passer ça : une personne gravement affaiblie par la maladie et n'ayant meme pas assez de force pour parler au peuple

je suis vraiment choquée

c'est d'un ridicule : el mouwatinoun alahou :confused:

moi j'étais presque sure qu'il y avait aucun moyen pour faire passer ça : une personne gravement affaiblie par la maladie et n'ayant meme pas assez de force pour parler au peuple

je suis vraiment choquée

c'est d'un ridicule : el mouwatinoun alahou :confused:

Faut voir ça comme chez les animaux marins, autour du grand requin blanc il y a tout autour des dizaines de poissons pilotes pour le guider ...

espoir perdu

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a annoncé samedi à Oran la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle du 17 avril prochain.

Abdelmalek Sellal a procédé ce samedi matin à l'ouverture des travaux de la conférence africaine sur l'économie verte, en présence d'une trentaine de minsitres africains de l'environnement.

Abdelmalek Sellal est président de la commission nationale de prépartion des élections présidentielles du 17 avril prochain.

Elwatan.com

GAME OVER murFrapemurFrape

Perso, je m y attendais pas du tout, vu comment il avait tardé à balancer la sauce. Mais Boutef est bien candidat, et y a Mr Djilali sur lequel j'avais fondé de grands espoirs qui se retire. Je suis encore en train de passer par les 5 fameuses phases du deuil, j'en ai fini avec le choc, le déni et la colère, maintenant je suis en dépression. Je ne vois pas d'autres solutions que la violence, ils ne semblent pas intégrer d'autres langages :gun_sniper: ....c'est comme si j’étais déjà morte, y plus d’espoir de réel changement sans se sacrifier nous même en tant que peuple.:gun_bandana::giljotiini:

Perso, je m y attendais pas du tout, vu comment il avait tardé à balancer la sauce. Mais Boutef est bien candidat, et y a Mr Djilali sur lequel j'avais fondé de grands espoirs qui se retire. Je suis encore en train de passer par les 5 fameuses phases du deuil, j'en ai fini avec le choc, le déni et la colère, maintenant je suis en dépression. Je ne vois pas d'autres solutions que la violence, ils ne semblent pas intégrer d'autres langages :gun_sniper: ....c'est comme si j’étais déjà morte, y plus d’espoir de réel changement sans se sacrifier nous même en tant que peuple.:gun_bandana::giljotiini:

lala raki heya wel hamdou lillah

nass bakri ikoulou elli yetmena khir meli yestena

welli yestena khir meli yaqt3a liyass

ça va jamais arriver , notre peuple est incapable de bouger , le système algérien est pire que le système syrien , ils connaissent trés bien comment manipuler les gens , dans les années 90 les algériens étaient pauvres mais aujourd’hui et avec l'ensej et l'augmentation de salaires des que tu fais un gréve , les algériens aiment ça ragda w tmongi , mais ça va changer ki yakhlas elpétrole dans les dix prochaine années .

Il aurait dû partir dignement.

Personnellement je pense que ce 4 mandat est une erreur.

Va t il se désister pour Sellal?

A voir celui-ci parcourir les wilayates, on dirait qu'il est en campagne électorale

ça sera peut etre symbolique, comme la reine elizabeth

Le premier ministre jouera un plus grand role, mais je peux me tromper...