Jump to content

Recommended Posts

SALAM

CITATION:

QUENELLE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2014

Pour ce début de l'année 2014 je vais glisser quelques Quenelles aux personnes et événements qui se sont produits tout au long de l’année 2013.

Quenelle pour nos hommes politique, de droite de gauche du centre de l’est à l’ouest, du nord au sud ;

Quenelle à Marine Lepen et son sourire de carnassière ;

Quenelle à ceux qui votent pour ce parti raciste, je ne leur trouve aucunes excuses à ces Beaufs ;

Quenelle à Valls et ces propos envers les Roms et pour le reste …

Quenelle pour le mariage pour tous qui a accouché d’une mosquée "intrusive" gay et son imam Ludovic Mohamed Zahed ;

Quenelle à la "théorie du genre" ;

Quenelle à Vincent Autin et Bruno Boileau qui sont devenus en mai dernier le premier couple homosexuel marié en France ;

Quenelle au restaurant du cœur qui refuse des femmes bénévoles voilées et aux établissements scolaire qui refusent les mamans portant le hijab pour les sorties ;

Quenelle pour François Hollande qui se rend en Arabie saoudite pour conclure des contrats commerciaux avec les wahhabites, régime ou les femmes sont interdites de toutes liberté ;

Quenelle à l’intervention française au Mali pour combattre les méchants djihadiste qui deviennent gentils en Syrie ;

Quenelle à la mosquée de Paris qui a décidé de placer les femmes dans le sous-sol pour la prière ;

Quenelle pour Tariq Oubrou ancien frère musulman de l’UOIF, qui vend le voile contre la légion d’honneur ;

Quenelle à la légion d’honneur ;

Quenelle à l’imam Tahar madhi qui compare les femmes non musulmanes à des ordures ménagères ;

Quenelle aux pseudo-salafiste qui polluent les mosquées ;

Quenelle aux fidèles qui se prosternent en pantalon taille basse nous montrant ainsi la raie de leur c..

Quenelle à ceux qui nous divisent le premier jour de Ramadan et qui refusent les outils modernes qui définissent l’apparition du croissant de Lune ;

Quenelle à ceux qui viennent chez moi sans prévenir surtout quand c’est toujours les mêmes ;

Quenelles à ma voisine d’en dessous qui essore son linge à 6h40 du matin et à ceux qui font des travaux à l’aide de perceuses aux heures et jours non autorisés ;

Quenelle aux musulmans qui ne respectent pas leur voisinage ;

Quenelle au travail le dimanche et à ceux qui signent les pétitions ;

Quenelle à ceux qui ont commandité le meurtre du Sheikh Saïd al-Bouti ;

Quenelle au Sheikh sénile al-Qaradawi ;

Quenelle pour Véronique Genest et ces propos Islamophobe ;

Quenelle aux musulmans qui massacrent des chrétiens et les Chrétiens qui exterminent des musulmans ;

Quenelle à l’Etat colonialiste Israélien, au sionisme ;

Quenelle à Hitler sans qui l’état d’Israël n’aurait jamais vu le jour. Bien que ??? !!!

Quenelle à celui qui a la double nationalité Franco-Israélien et qui effectue sont service militaire en Israel pour controler des Palestiniens ;

Quenenelle à Alain Finkielkraut et son pétage de plomb chez Taddei ;

Quenelle aux travaux à la Mecque et son horrible hôtel Makkah Clock Royal Tower

Quenelle aux prix du pèlerinage "5000 euros" environ ;

Quenelle aux boucheries Hallal qui ne le sont pas … nous vendant du cheval à la place du bœuf ;

Quenelle à celui qui dit toujours « il n’y a pas de problème » alors que je vois bien qu’il y en a un ;

Quenelle a ceux qui portent la moustache, ils n’ont pas compris que c’était la barbe qu'il fallait se laissé pousser ;

Quenelle aux programmateurs de la série THE WALKING DEAD qui ont arrêté la saison 4 à l'épisodes 8, histoire de nous faire patienter "suspense" ; bonne nouvelle la saison 5 est en préparation ;

Quenelle aux FEMEN organisation satanique qui font passer les ni **** ni Soumise pour des fées clochette ;

Quenelle aux soufis qui ont des états extatique pendant les prières et qui pensent que le Prophètes de l’Islam est René Guenon ;

Quenelle aux mêmes soufis qui pratiquent un Islam sans Sharia ;

Quenelle aux soufis qui se convertissent a l’Islam pour un Sheikh ;

Quenelle aux trois personnalités les plus détestés en France : Nabila, Zahia et Ribery … allo quoi !!! ;

Quenelle au Typhon Haiyan qui a ravagé les Philippines (5200 morts) et dont tout le monde se fou ;

Quenelle à Tony Parker qui pensait que la quenelle était un geste comique, encore un qui s’est fait piéger ;

Quenelle aux téléspectateurs qui permettent à TFI d’être La chaîne qui réalise 99 des 100 meilleures audiences de l'année, bonjour le cerveau ;

Quenelle à leurs cerveaux ;

Quenelle aux violences faites aux enfants ;

Quenelle au père de Léonarda ;

Quenelle aux écoutes de la NSA ;

Quenelle au Roi Mohammed VI qui a gracié un pédophile espagnole ;

Quenelle pour le FLN pour avoir désigné Abdelaziz Bouteflika, 76 ans et au pouvoir depuis 1999, comme candidat à la présidentielle de 2014 pour un 4e mandat à la tête de l'Etat ;

Quenelle au mêmes Bouteflika qui critique mon pays et qui vient se faire soigner en France dès qu’il a un Bobo, bonjour la fierté ;

Quenelle à ceux qui viennent me prendre le chou sur ma page Facebook ;

Quenelle à l’operateur Free et son réseau de m… et Xavier Niel qui veut en plus nous vendre la 4G ;

Quenelle pour les vendeurs des galettes des Rois en Novembre ;

Quenelle sur la fête d’halloween, je n’aime pas le orange ;

Quenelle a la maladie qui a emporté : Hugo Chavez, Nelson Mandela, Jacques Vergès… Qu’ils reposent en Paix

Quenelle pour Margaret Thatcher, qu’elle soit en Enfer ;

Quenelle pour Karim Achoui, l’ex avocat des voyous qui se veut être le chevalier blanc des musulmans. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quenelle aux conducteurs qui pensent que le clignotant est en option sur leurs voitures et souvent se sont les mêmes qui conduisent avec un portable. Que fait la police…

Quenelle aux conducteurs de 4 /4 qui ne savent pas se garer en ville et qui prennent du coup deux places ;

Quenelle aux conducteurs qui n’ont toujours pas compris la circulation dans un rondpoint ;

Quenelle a la 3em génération d’émigrés en France qui continu à se marier entre cousin, cousine. Bonjour le communautarisme ;

Quenelle aux arabes qui confondent musulman par filiation et musulman par conviction ;

Quenelle au communautarisme et nationalisme ;

Quenelle aux Islamophobe

Quenelle aux soit disant musulmans qui rendent les gens Islamophobes, l’un n’excuse pas l’autre ;

Quenelle au peuple égyptien qui se dit musulmans et qui virent les frères musulmans ;

Quenelle aux tueries à la Kalachnikov à Marseille ;

Quenelle au harki Djamel Debouze pour avoir lâché Dieudonné pour une Kippa, il vous fait rire moi les traites me font même pas sourire ;

Quenelle à Florian Philippo vice-président du Front national qui était l’invité sur BFMTV pour défendre Dieudonné ;

Quenelle au journal Minute qui compare Taubira a une Guenon ;

Quenelle aux parents des enfants qui hurlaient à Taubira "Mange ta banane" ;

Quenelle aux faibles d'esprit qui pensent que le fait que je sois antisioniste fait de moi un antisémite ;

Quenelle aux faibles d'esprit qui repensent que le fait d'etre contre le mariage pour tous et la théorie du genre fait de moi un Homophobe ;

Quenelle aux antisémites et Homophobes ;

Quenelle finale à : l’affaire Cahuzac, le Royal Baby, l’Ecotaxe, la Courbe du chômage, le Rythmes scolaire, Bercy, l’Austérité, Daft Punk, la Transition énergétique………

Quenelle à la quenelle finale…

J’arrête la ma distribution de quenelles maintenant cette liste n’étant pas exhaustive vous pouvez rajouter les vôtres.

QUENELLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!