tiziou60 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 salam aleycoum voila je vous expose mon intrigue et j'aimerai savoir ce que vous en pensez,voila depuis plusieurs mois je trouve tres bizarre de tombé plusieurs fois dans la journée des heures comme 11H11 12H12 13H13 17H17........au debut je me disais le hasard mais le hasard persiste,meme avant de regarder l'heure je me dis je vais tombé sur sa et je tombe dessus subnallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ça depend combien de fois par jour tu regardes ta montre, si c'est 100 fois par jours c'est normal que tu tombe sur ces heures, par contre moi j'ai un voisin un malade mental , il n'a pas de montres mais à chaque fois que je passe à côté de lui il me donne l'heure exacte (je vérifie toujours)et il ne se trompe jamais, et ce pendant des années, je pense que ça a un rapport avec son horloge bio. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
tiziou60 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 moi à chaque fois que je regarde ma montre elle me donne l'heure....sobhan allah tu es sur? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 tu es sur? ça m'est arrivé une fois. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Wa alaykom salam tiziou, Si j'étais à ta place mon frère, je n'aurais pas donné de l'importance à cela, et surtout, je ne l'aurais pas associé à la religion. Beslama. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts