prenpa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ça y est notre légume national est candidat à la présidentielle,j'ai hâte de le voir tremblotant,l'oeil vitreux et le regard hagard ,mobilisant les foules et les forces vives de la nation :D .Et puis le grand moment ou il faudra prêter serment...aïe aïe aïe notre ENTV a déjà dû commencer les prises de vue pour pouvoir nous présenter une séquence qui nous évitera peut-être la tbahdila planétaire... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ça y est notre légume national est candidat à la présidentielle,j'ai hâte de le voir tremblotant,l'oeil vitreux et le regard hagard ,mobilisant les foules et les forces vives de la nation :D .Et puis le grand moment ou il faudra prêter serment...aïe aïe aïe notre ENTV a déjà dû commencer les prises de vue pour pouvoir nous présenter une séquence qui nous évitera peut-être la tbahdila planétaire... tbahdila ...c'est bien le mot ce soir ...j'ai bien envie de dire a tout le monde ....nos voisins ...nos adversaires ...qu'ils ont tout les droits de se moquer de nous ! decidement on bouffera de la me rde jusqu'au bout ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 normal ma kayen walou je me demande pourquoi vous êtes surpris? en dirait que vous êtes nés en 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est pas sûr qu'il va passer enfin si peut être vu qu'il y a une coalition derrière, mais le vrai pouvoir demeure, ça ne va rien changer à la situation. Bouteflika est visiblement celui qui fait le consensus parmi les différents cercles de pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 C'est pas sûr qu'il va passer enfin si peut être vu qu'il y a une coalition derrière, mais le vrai pouvoir demeure, ça ne va rien changer à la situation. Bouteflika est visiblement celui qui fait le consensus parmi les différents cercles de pouvoir. Tu crois ?je pense qu'on est plutôt dans tag 3ala mene tag,je sais c'est intraduisible:( ou une forme de poker menteur Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 tbahdila ...c'est bien le mot ce soir ...j'ai bien envie de dire a tout le monde ....nos voisins ...nos adversaires ...qu'ils ont tout les droits de se moquer de nous ! decidement on bouffera de la me rde jusqu'au bout ! Oui et c'est stoïques qu'on fera face! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 normal ma kayen walou je me demande pourquoi vous êtes surpris? en dirait que vous êtes nés en 2013 c'est plus fort que nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 9O% des algériens sont contre son réélection et pourtant son entourage s’entête pour -uniquement- garder des privilèges. LES ALGERIENS LE SAVENT - ILS NE SONT PAS NAÏFS Ils ne savent pas, ils ne sont conscients du danger que pourrait représentait cette horrible méprise envers un peuple trahi et pris en otage d'un homme mégalomane malade diminué physiquement et d'un entourage farouchement obstiné Allah yahfed bladna :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 9O% des algériens sont contre son réélection et pourtant son entourage s’entête pour -uniquement- garder des privilèges. LES ALGERIENS LE SAVENT - ILS NE SONT PAS NAÏFS Ils ne savent pas, ils ne sont conscients du danger que pourrait représentait cette horrible méprise envers un peuple trahi et pris en otage d'un homme mégalomane malade diminué physiquement et d'un entourage farouchement obstiné Allah yahfed bladna :mad: Wallah walou. Il gagnera des élections libres dès le premier tour, meme mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Wallah walou. Il gagnera des élections libres dès le premier tour, meme mort. Toz!!! kima gal bouteflika fi klamou Tu crois aux élections libres et transparentes en Algérie - YAKHI HALA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ça y est notre légume national est candidat à la présidentielle,j'ai hâte de le voir tremblotant,l'oeil vitreux et le regard hagard ,mobilisant les foules et les forces vives de la nation :D .Et puis le grand moment ou il faudra prêter serment...aïe aïe aïe notre ENTV a déjà dû commencer les prises de vue pour pouvoir nous présenter une séquence qui nous évitera peut-être la tbahdila planétaire... ----------------------------------------------------------------------- il va gagner les elections sans probleme pour 2 raisons : 1/il a acheté tous les algeriens en distribuant la rente petroliere a gauche et a droite sans aucun resultat (ansej , logement urbain,logement rural ,subventions des produits ect ) et les algeriens veulent que cela continue ainsi . 2/les algeriens savent que si un autre vient a sa place il fera la meme chose que les premiers -moi d'abord ,les autres on verra !. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ----------------------------------------------------------------------- il va gagner les elections sans probleme pour 2 raisons : 1/il a acheté tous les algeriens en distribuant la rente petroliere a gauche et a droite sans aucun resultat (ansej , logement urbain,logement rural ,subventions des produits ect ) et les algeriens veulent que cela continue ainsi . 2/les algeriens savent que si un autre vient a sa place il fera la meme chose que les premiers -moi d'abord ,les autres on verra !. La troisième raison, c'est qu'ils viennent d'annoncer la tripartite avant les elections : ils vont faire des accords d'augmentation de salaires. Bouteflika ou l'art de corrompre la population ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Toz!!! kima gal bouteflika fi klamou Tu crois aux élections libres et transparentes en Algérie - YAKHI HALA:mdr: Maintenant, présentement, aujourd'hui, s'il y a des élections transparents, il gagne. Le boycott l'emporterait et lui l'emporterait sur Benflis. Ansej, AADL, yew c'est le temps de se partager les miettes... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 La troisième raison, c'est qu'ils viennent d'annoncer la tripartite avant les elections : ils vont faire des accords d'augmentation de salaires. Bouteflika ou l'art de corrompre la population ! et comme on ne produit rien,l'inflation fera son oeuvre et ça sera retour à la case départ. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Maintenant, présentement, aujourd'hui, s'il y a des élections transparents, il gagne. Le boycott l'emporterait et lui l'emporterait sur Benflis. Ansej, AADL, yew c'est le temps de se partager les miettes... Tu as trouvé en Algérie quelqu'un parmi tous les connards qui y habitent qui voterait contre une augmentation d'un salaire déjà fictif? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Tu as trouvé en Algérie quelqu'un parmi tous les connards qui y habitent qui voterait contre une augmentation de salaire ? oui mais ça c'est universel!qui chez nous ou ailleurs de par le monde voterait contre une augmentation de salaire?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 ----------------------------------------------------------------------- il va gagner les elections sans probleme pour 2 raisons : 1/il a acheté tous les algeriens en distribuant la rente petroliere a gauche et a droite sans aucun resultat (ansej , logement urbain,logement rural ,subventions des produits ect ) et les algeriens veulent que cela continue ainsi . 2/les algeriens savent que si un autre vient a sa place il fera la meme chose que les premiers -moi d'abord ,les autres on verra !. tu ne peux pas dire ça,les algeriens ne sont pas des assistés congenitaux,ils subissent plus qu'ils ne choisissent,parce que trop fatigués,ecoeurés... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 oui mais ça c'est universel!qui chez nous ou ailleurs de par le monde voterait contre une augmentation de salaire?:crazy: Ils ont un système infaillible : depuis quelques mois, Sellal distribuait des enveloppes aux wilayas qu'il visitait et maintenant avec la tripartite, ils vont boucler la boucle ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Tu as trouvé en Algérie quelqu'un parmi tous les connards qui y habitent qui voterait contre une augmentation d'un salaire déjà fictif? Tu parles des fonctionnaires?:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Il est beau notre président ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Tu parles des fonctionnaires?:D Qui compte les voix et surveille les urnes ? Ce n'est pas moumani , non ?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Qui compte les voix et surveille les urnes ? Ce n'est pas moumani , non ?! Le problème n'est pas le fonctionnaire mais le systeme en entier. Tu vas chercher des fonctionnaires suisses, allemands, suédois et tu les mets dans ce système,ca donnera le meme résultat. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Il est beau notre président ! et tellement digne notre Aicha el bouassa!!!Purée on dirait qu'il veut embrasser Sharon Stones!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 et tellement digne notre Aicha el bouassa!!!Purée on dirait qu'il veut embrasser Sharon Stones!!! ............. Bientôt, il embrassera Sharon tout court en enfer ! :D Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ----------------------------------------------------------------------- il va gagner les elections sans probleme pour 2 raisons : 1/il a acheté tous les algeriens en distribuant la rente petroliere a gauche et a droite sans aucun resultat (ansej , logement urbain,logement rural ,subventions des produits ect ) et les algeriens veulent que cela continue ainsi . 2/les algeriens savent que si un autre vient a sa place il fera la meme chose que les premiers -moi d'abord ,les autres on verra !. Non les Algériens ne sont pas si matérialistes , avoir un bon salaire c'est notre droit w mahich mn jibou . 99% des Algériens ne veulent pas la 4éme mandat , les algériens ont honte de leur président . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts