HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Ya farhen ... ya jasseden yeqte3ou mitla esseyfi wa yedribou mitla elbourkani ya wajhan ye3biqo mitl houqouli elwardi wa yarkodou nhwi ka hissani ... très belle [YOUTUBE]CSyiDieGpwo[/YOUTUBE] L'histoire véridique de la reine aux pieds nus :40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Tu maitrises bien l'arabe ;) Choukran. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 J'ai retrouvé tout et même ça Allah te garde à moi j'aimerais écrire mais je ne trouve pas le temps ! j'ai mis des photos de ma maison chez Saharoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Cool... Tu vas nous écrire une histoire en arabe. :p J'ai vu la maison... seems very welcoming... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 je ne sais pas ... Cela va être difficile même en français je ne sais pas écrire ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 je ne sais pas ... Cela va être difficile même en français je ne sais pas écrire ! ... Tu es trop modeste, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 C'est très facile d'écrire à partir d'une photo Devant cette porte qui me paraissait majestueuse et si grande et adossée au mur éclairé partiellement par un soleil encore doux sur un tapis qu'elle avait tissé probablement ou sur une peau de chèvre on prenait le petit déjeuner. Mon frère et moi à côté sagement assis adossé au mure avec la fenêtre carré, celle de la salle de bain. C'était une petite cour avec un petit portail en bois donnant sur le jardin plein on aperçois des marguerites jaunes et blanches. Sur le plateau c'était simple une cafetière du sucre du pain et un plat creux ou elle avait logé la livre de beurre jaune achetée et vite ramenée à la maison et aussitôt plongée dans de l'eau, elle avait trouvé cette manière de lui conserver sa consistance, en plongeant le couteau dans l'eau, elle sortait le beau beurre encore ferme. Parfois des petites fourmis noires dont le nid était derrière la maison arrivaient jusque là ... je passais des heures entières à les observer ... Tout à l'heure on me demandait pourquoi je souriais ... j'ai dit je me vois prendre le petit déjeuner ... voici c'est tout frais pour toi ma sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Ben voilà... tu récris tout cela en arabe. De bons souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 oui les souvenirs à table me sont restés intacts ... car ce sont des moments de partage toi aussi tu dois en avoir plein :o un jour tu me racontera yek ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Les miens, je les garde dans un boite. Un jour peut-être... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 oui garde les bien mon amie Tu dois devoir raconter de belles histoires :D et on va te poser plein de questions ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 oui garde les bien mon amie Tu dois devoir raconter de belles histoires :D et on va te poser plein de questions ;) ... Les bonnes histoires, les meilleures, je ne les raconte pas à tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 mon amie :flowers: tu as vu le dessin que je t'ai fait ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 mon amie :flowers: tu as vu le dessin que je t'ai fait ? ;) Oui, je l'ai sauvegardé. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts