Jump to content

L’Algérie est gâtée

Recommended Posts

L’Algérie est gâtée (tspr l'algerie)

on apprenait que la Chancelière allemande Angela Merkel était à Alger pour acheter du soleil et finaliser le transfert d’énergie par l’installation de centrales solaires dans le Sahara. L’Algérie est gâtée ; avec le gaz, le pétrole et maintenant le soleil, elle ne vend que des produits naturels. Jeudi, on attendait toujours une usine algérienne qui exporterait un produit algérien fabriqué par des Algériens.

on apprenait que la Chancelière allemande Angela Merkel était à Alger pour acheter du soleil et finaliser le transfert d’énergie par l’installation de centrales solaires dans le Sahara. L’Algérie est gâtée ; avec le gaz, le pétrole et maintenant le soleil, elle ne vend que des produits naturels. Jeudi, on attendait toujours une usine algérienne qui exporterait un produit algérien fabriqué par des Algériens.

Vive Chawki Amari, il va pas tarder à l'avoir en plein dans le Q meskine :)

Guest cerise

j'avais eu sous les yeux, dans le nouvel ob, un article sur les nouveaux princes du petrol et sans surprise je decouvris la photo du RAIS j'espere toutefois que les benefices recoltes seront des budgets bien definis pour un avenir meilleur

j'avais eu sous les yeux, dans le nouvel ob, un article sur les nouveaux princes du petrol et sans surprise je decouvris la photo du RAIS j'espere toutefois que les benefices recoltes seront des budgets bien definis pour un avenir meilleur

bigmdr

Si le projet venait à se concrétiser, ce serait une très bonne nouvelle pour le pays, l'Algérie aurait réalisé la Jackpot du siècle !

desolé de l'admettre :confused:, mais c'est juste une preuve d'une politique visionnaire. mais une politique pour qui ???:rolleyes:

est ce que les algeriens vont bénéficier de cette nouvelle manne, meme a une echelle infime ??:( ca nous changera.

serieux, il y a trop d'argent dans la caisse de quoi mettre trois generation d'algerien a l'abris :crazy:.

si c'est possible d'en sauver une seulement please, et si c'est possible que ca soit la mienne :p:p:D:D

serieux, il y a trop d'argent dans la caisse de quoi mettre trois generation d'algerien a l'abris :crazy:.

ne refais jamais ça ! avant de poster vérifies tes informations.

Actuellement, les réserves de change algérienne, peuvent payer 3 ans d'importations au maximum, pas plus !

Tu dois aussi savoir que ces beaux milliards sont gardés dans des banques américaines donc si la crise financière persiste, leur valeur va diminuer de plus en plus, surtout que l'immense partie de nos importations se font en euro !

Guest cerise

la source Massinissa...... pour ma part des que je retrouve l'article je le poste pas facile me souvin plus quel mois.

depuis quand joue t - on la transparence chez nous?

la source Massinissa...... pour ma part des que je retrouve l'article je le poste pas facile me souvin plus quel mois.

depuis quand joue t - on la transparence chez nous?

Faut pas poster que des conneries, vérifiez au moins ce que vous allez balancer !

ne refais jamais ça ! avant de poster vérifies tes informations.

Actuellement, les réserves de change algérienne, peuvent payer 3 ans d'importations au maximum, pas plus !

Tu dois aussi savoir que ces beaux milliards sont gardés dans des banques américaines donc si la crise financière persiste, leur valeur va diminuer de plus en plus, surtout que l'immense partie de nos importations se font en euro !

moi je pensais a creer une economie local avec cette argent, mais si vous pensez a importer tout le temps c'est sur que ca ne suffira jamais :confused:

Guest cerise
Faut pas poster que des conneries, vérifiez au moins ce que vous allez balancer

bonsoir Massinissa

pas cool , nous savons tous que le monde n'est pas fait que de gains et les dettes d'un pays sont enormes

en premier lieu j'ai avance le nom du magazine ou j'ai pu lire l'article, il se peut que ce soit des conneries neanmoins je n'ai pas avance un tel mepris a ton egard :angel_sadangel:

bonsoir Massinissa

pas cool , nous savons tous que le monde n'est pas fait que de gains et les dettes d'un pays sont enormes

en premier lieu j'ai avance le nom du magazine ou j'ai pu lire l'article, il se peut que ce soit des conneries neanmoins je n'ai pas avance un tel mepris a ton egard :angel_sadangel:

excuses moi cerise, je crois que tu as mal compris mon ironie !

Je n'ai pas remis en cause l'authenticité de ton information, bien au contraire, par contre le big mdr c'était une ironie de ma part, j'y suis allé un peu trop fort, c'est pour te dire que je ne pense pas que le peuple en tirera quoi que ce soit de bénéfique.

je parlais des posts non vérifiés de capone qui disait qu'il y avait de quoi faire vivre 3 générations d'algériens.

mille excuses ! :)

Guest cerise

choisi bien les belles griottes a deguster avec moderation bien entendu en guise de dessert, et pour feter convenablement ce soir je vais chez piz-hut et je commanderai le plat le plus cher ;)

choisi bien les belles griottes a deguster avec moderation bien entendu en guise de dessert, et pour feter convenablement ce soir je vais chez piz-hut et je commanderai le plat le plus cher ;)

Chez pizza hut faut y aller à midi, tu as un menu pizza et boisson ou salades à volonté pour pas cher !

sinon moi j'aime bien flunch, ils ont une sacrée bonne purée et une bonne ratatouille !

Guest cerise

Non pas eux les flunchiciens depuis que j'ai trouve un cheveux beuurk et qu'on m'a redonne un autre palt et que j'ai retrouve un autr ceve c finish finish, je suis en vacances a londres mn ami je ne connais pas trop le coin alors je prefere ma pizza t ou toi? sans indiscretion:confused:

Non pas eux les flunchiciens depuis que j'ai trouve un cheveux beuurk et qu'on m'a redonne un autre palt et que j'ai retrouve un autr ceve c finish finish, je suis en vacances a londres mn ami je ne connais pas trop le coin alors je prefere ma pizza t ou toi? sans indiscretion:confused:

Alors là, des cheveux .. :confused: pour le moment j'ai toujours été satisfait, et le faite que ce soit du self service y est pour beaucoup je crois.

Dans la restauration on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, heureusement que ça ne m'est pas encore arrivé !

Je suis à paris. profites bien de ton séjour à londres, t'as bien choisi la période, si tu aimes le rock fais un tour à hyde park ;)

Guest cerise

J'ai fais un saut a Paris en janvier , votre metro m'a fatigue moi je suis du sud

ravie mister.

Merci , quand au rock cela depend de mon energie et des personnes qui m'accompagnent merci encore et sois vigilant face a ton assiette,

J'ai fais un saut a Paris en janvier , votre metro m'a fatigue moi je suis du sud

ravie mister.

Merci , quand au rock cela depend de mon energie et des personnes qui m'accompagnent merci encore et sois vigilant face a ton assiette,

Tu es du sude et tu pars à londres au mois je juillet ? t'es un peu tarée, non ?

tu n'aime pas le soleil ?

Guest cerise

Bonjour mister

mdrrr c'est ce qu'on me dit souvent....on recapitule ma situation, justement je suis gave de sleil apres le boulot je pique une tete je fais bronzette, cela depuis juin et maintenant je degage de la couleur en touriste digne de ce nom hehee

-pardon jahid je cesse de polluer-

mdrrr c'est ce qu'on me dit souvent....on recapitule ma situation, justement je suis gave de sleil apres le boulot je pique une tete je fais bronzette, cela depuis juin et maintenant je degage de la couleur en touriste digne de ce nom hehee

-pardon jahid je cesse de polluer-

B'sahtek la veinarde !

J'aimerai bien me réinstaller en méditerranée, à barcelone de préférence :)