Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 hummm tu veux dire Ibizaaaaa :cool: Franchement entre Ibiza et Barcelone, je préfère la deuxième ! Ibiza est trop jet set à mon goût ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 mais nn mais non a ce qu'on raconte c'est un endroit tranquilou tu peux te balader en tongues toute l'annee sauf pendant la ruee des fous sinon a mon avis c'est mort en hiver mais barcelone est une grande ville ... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 mais nn mais non a ce qu'on raconte c'est un endroit tranquilou tu peux te balader en tongues toute l'annee sauf pendant la ruee des fous sinon a mon avis c'est mort en hiver mais barcelone est une grande ville ... Barcelone c'est mon refuge d'ici, j'y vais 2 fois par an et j'en suis de plus en plus fou ! Par contre à Ibiza je me vois bien avec une gueule de bois chaque jour à mon réveil à midi ou plus Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ton choix est deja fait alors fonce et en ce qui concerne Ibiza pourquoi tant de haine:closedeyes: je vois juste le cote paradisiaque, proche de chez nous, plage pas trop de peuple et un cote festif un peu abusif a la Guetta sinon pas oblige de faire comme les autres.... c'est quand que tu t y installe je tacherai de ne pas rater la cremaillere :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ton choix est deja fait alors fonce et en ce qui concerne Ibiza pourquoi tant de haine:closedeyes: je vois juste le cote paradisiaque, proche de chez nous, plage pas trop de peuple et un cote festif un peu abusif a la Guetta sinon pas oblige de faire comme les autres.... c'est quand que tu t y installe je tacherai de ne pas rater la cremaillere :D C'est pas que je déteste Ibiza, d'ailleurs j'envisage d'y faire un petit tour à la fin de l'été. les cremaillères j'en fais même quand je part en week end ! Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'ai fais un saut a Paris en janvier , votre metro m'a fatigue moi je suis du sud ravie mister. C'est clair, moi je suis parisienne et j'en peux plus des transports en communs. Mais bon, on ne peut pas nier qu'il y a du bon à cela, c'est trop pratique, on peut aller n'importe où en peu de temps. Ce que je ne supporte plus c'est la population parisienne, trop aigrie et agressive. Dommage. ça doit être complètement autre chose dans le sud;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Ce que je ne supporte plus c'est la population parisienne, trop aigrie et agressive. Moi c'est ce qui me plait le plus, raleur comme je suis, je m'en donne à coeur joie dès le matin dans le métro. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 C'est pas que je déteste Ibiza, d'ailleurs j'envisage d'y faire un petit tour à la fin de l'été. les cremaillères j'en fais même quand je part en week end ! tu vas etre bourre 24/24 alors... tes week ends ont l'air charges dis??... hi la Tchitchi le sud cest le top, rien a dire sauf que l'arrivee des touristes nous gache nos vacances , j'ai l'impression d'etre a Paris Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tu vas etre bourre 24/24 alors... tes week ends ont l'air charges dis??... oui, comme ma semaine en tous les cas ! J'aurais aimé avoir 5 jour de week end et deux jours de semaines mais c'est pas donné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 malheuuuur 5 jours de w t rop fou... toutefois tu as completememnt raison yes.....seulement faut que le dollard suive Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 malheuuuur 5 jours de w t rop fou... toutefois tu as completememnt raison yes.....seulement faut que le dollard suive Eh oui, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ! ça m'arrive de rester au bureau 42h pendant la semaine donc ce soir pour moi c'est synonyme de liberté, c'est comme un lacher d'oiseaux en pleine nature ! c'est parti pour 48h de déconne puis retour à la normale ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 un rythme de celibataire... je sai je sais c'est trop bon le vendredi soir et le samedi et le samedi soir et dodo dimanche sinon palge a volonte Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 un rythme de celibataire... je sai je sais c'est trop bon le vendredi soir et le samedi et le samedi soir et dodo dimanche sinon palge a volonte Y a pas de plage ici y a djeddek, tous ce que j'ai c'est une p'utain de piscine de 25m qui va être bondée tout le week end, sinon il y a toujours les voies sur berge pour faire du vélo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oups on dira velo ou votre truc la avec du sable et des chaises longues et ne te plaint pas certains n'ont pas de piscine bondee tout le week end enfin....et qu'a t -il avoir mon djedi avec ta piscine hein... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oups on dira velo ou votre truc la avec du sable et des chaises longues et ne te plaint pas certains n'ont pas de piscine bondee tout le week end enfin....et qu'a t -il avoir mon djedi avec ta piscine hein... façon de parler, that's all ! how does it feel to be in london today ? is it raining ? you're really crazy to let the mediteranean coast an go to london ! I know that people there are too much cool but the weather isn't ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 please please pas d'Anglais avec moi I can't cela fait des annees et rien a faire ca ne colle pas faut croire qu'avec tous les frenchies qui m'entourent ca ne m'aide pas anyway sinon je me prepare pour une nuit de folie au bowling , il pleut de temps a autre, demain soiree bresilienne mais crois moi qund tu vis en bord de mer tu as besoin d'aller ailleur et comme tu dis j'adore la debilite des londoniens et ce melange qui te parait hors du temps yeah, i'm crasy tu fais quoi toi et te defile pas... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 please please pas d'Anglais avec moi I can't cela fait des annees et rien a faire ca ne colle pas faut croire qu'avec tous les frenchies qui m'entourent ca ne m'aide pas anyway sinon je me prepare pour une nuit de folie au bowling , il pleut de temps a autre, demain soiree bresilienne mais crois moi qund tu vis en bord de mer tu as besoin d'aller ailleur et comme tu dis j'adore la debilite des londoniens et ce melange qui te parait hors du temps yeah, i'm crasy tu fais quoi toi et te defile pas... Je suis un gars de la mer moi aussi, mais j'ai fait mes classes dans la côte sud de la méditerranée, depuis que je suis à paris je suis dépaysé, je ne cherche plus à savoir ou est le nord ! Bowling c'est pas mon truc, je préfère de loin le billard (pool en english) ! profites bien de ton séjour et essaye d'apprendre des bribes d'anglais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 franchement le bowling a l'anglaise c'est different faut essayer et le billard (pool thanks) j 'ai deja fais mes preuves hum merci massinissa pour tes encouragements mais cause perdue faut que je vive ici pour m'e impregner veritablement crois moi les sejours j'en fais presque deux fois par an et pas moyen je vois que ma question reste sans reponse. a un moment ou un autre tu ne resteras pas insensible a l'appel de la mediterranee et tu reviendra emplir tes yeux et ton coeur de couleurs, bon retour Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Tu n'étais pas censé être à Vancouver pour cramer l'argent que tu ne veux pas donner au FISC ? :lol: Si si, le canada c'est pour bientôt ! mais j'ai eu droit qu'à 15 jours pendant ce mois d'Aout, j'ai posé une autre semaine fin septembre que j'hésite à consacrer au bled ou à la débauche :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 franchement le bowling a l'anglaise c'est different faut essayer et le billard (pool thanks) j 'ai deja fais mes preuves hum merci massinissa pour tes encouragements mais cause perdue faut que je vive ici pour m'e impregner veritablement crois moi les sejours j'en fais presque deux fois par an et pas moyen je vois que ma question reste sans reponse. a un moment ou un autre tu ne resteras pas insensible a l'appel de la mediterranee et tu reviendra emplir tes yeux et ton coeur de couleurs, bon retour Tu es dans le meilleur endroit de la planète pour apprendre si tu veux, en plus les anglais son cool, ils vont t'y aider ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 C'est comme ça que tu parle aux anglaises ? Cela dit, ça devrait passer, surtout lorsqu'elles ont beaucoup d'alcool dans le sang, ... prête à être consommée je veux dire :lol: J'aime bien les anglaises parce qu'elles sont intelligentes, même si elles sont nulles en français, elle font tout pour l'apprendre même dans les moments les plus insolites ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Pour le Bled, tu fais simple, tu chope les jours ferrés, tu les colles avec des week ends, et tu prends 2 jours maxi, ça te ferra 5 jours, et suffit de faire ça 3-4 fois par an. J'ai pas de carte militaire mec, donc quand je descend faut que je sois sûr que le mec que je connais à l'aeroport travail le jour de mon arrivée et le jour du retour pur éviter toute mauvaise surprise ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Ah oui, tu es ce qu'on appelle un Hors La loi :D Hors la loi bessah machi Hors essetring ou l'kilouta ta3 la dentelle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts