Ladoz 11 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Le seul perdant dans l'affaire c'est bien le peuple. Je pense qu'il va se soulever car,il n 'a plus le choix. En 90 on avait un ennemi qui est le pouvoir il tuait au nom du FIS pour rester au pouvoir Maintenant on A plusieurs ennemis: Le pouvoir en place Des larbins comme Sellal,Ben Younes etc etc etc qui le soutiennent Une partie du peuple corrompu grace à l'ANSEJ et des apparts gratuits Un occident qui a tout raflé à Tamenrassatte Une presse à la solde du DRS Et une elite comme BHL qui va nous traiter d'islamiste jihadiste et demontrer que Boutef est un democrate et il merite un soutien total Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? le syndrome de l’entonnoir ( que je viens d'inventer specialement pour toi et tes pareils ) un entonnoir est sensé canalisé tout le flux vers un seul petit bout ...il en va ainsi du fonctionnement de ton esprit ..... et un entonnoir c'est ca aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Je vais de ce pas planter un drapeau algérien au Val de Grâce et demander sa nationalisation on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Je vais de ce pas planter un drapeau algérien au Val de Grâce et demander sa nationalisation on sait jamais dans ce cas les prochains présidents Algériens ne vivront pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? Encore le complot de la france ou de je ne sais qui,,c'est vraiment une maladie grave.:crazy: si les algériens votent boutef , pour des incompétents ,ou ne votent pas en majorité c'est 150% leur choix ou faute. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Un coup d'état en France? pourquoi pas, les gens sont en colere contre la gauche et hollande En Algerie c'est l'incertitude, mais des manifs en Algerie fera que d'autres sortiront meme en France Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? faut vraiment jouer à l'innocent pour minimiser le rôle de la France et celui des multinationales dont les devises font vivre l'Algérie et son système mafieux . Depuis BOUMEDIENE qui avait nationalisé le pétrole les militaires ne décident du choix du président qu'en consultation avec Paris. il en sera de même cette fois, dans un contexte international plus dangereux pour les petits Algériens. Le maintien du statu quo comme du déclenchement d'un printemps coloré dépendent de la guerre qui se déroule en Syrie et de délai encore accordé aux Iraniens par l'ONU . REBRAB et parrains quand çà bardera en Algérie, feront ce que le Président ukrainien remercié . Chercher à prendre l'avion pour quitter le pays. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Ladoz ghir l'khorti. :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Ladoz ghir l'khorti. :lol: Ghir el hef, pas une seule fois il s'est avéré qu'il avait raison. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Le seul perdant dans l'affaire c'est bien le peuple. Je pense qu'il va se soulever car,il n 'a plus le choix. Le peuple ne va JAMAIS se soulever, tant que nous avons le pétrole ! L'Algérie de 2024 ressemblera à l'Algérie de 2014 qui ressemble à l'Algérie 2004. Les choses sont simples, on a un peuple matérialiste et qui ne pense qu'à son ventre, et un pouvoir généreux quand il s'agit d'acheter la paix sociale. Le jour ou y aura pas de pétrole, ce pays explosera, comme il avait explosé à la fin des années 80. PS : Les kabyles avaient essayé de bouger, ils n'ont jamais reçu le soutien des autres régions, bien au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? ni chaos ni walou, retournons ds notre caverne et on se dit rendez-vous dans 5 ans, même jour, même heure, même pommes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 L'Algérie devrait être dirigée par un handicapé en hibernation mentale pendant 5 ans . Ça c'est ce qui saute aux yeux !! Ce que beaucoup ne voient pas (pour le moment ?) se cache derrière . La main de la France qui soutient (en cachette) le clan Boutef et qui va soutenir (plus ou moins officiellement) les "opposants démocrates activistes et autres ...." On en a eu l'avant-première avec des "jeunes" anti-4 ième mandat à Bouzareah qui ressemblent un peu trop à leurs homologues activistes "mercenaires" Tunisiens et Égyptiens . Le chaos est annoncé ! Devinez au profit de qui ? Mr Ladoz ... j'ai visionné des dizaines de vidéos sur quasiment la politique et l'économie de tous les pays ... et ce depuis 3 ans ... le chaos est annoncé mais c'est ordo ab chao ... c'est la fin ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Mr Ladoz ... j'ai visionné des dizaines de vidéos sur quasiment la politique et l'économie de tous les pays ... et ce depuis 3 ans ... le chaos est annoncé mais c'est ordo ab chao ... c'est la fin ... honnêtement la fin de quoi, du chaos? et ensuite le début de quoi, du chaos? yek rahi eddour ki ezrboute depuis 62, non? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 honnêtement la fin de quoi, du chaos? et ensuite le début de quoi, du chaos? yek rahi eddour ki ezrboute depuis 62, non? pour certains ... c'est la fin d'un ordre et l'avènement d'un nouveau ... nous sommes dans le chaos entre 2 ordres ... c'est une guerre qui ne dit pas son nom ... d'où l'expression ordo ab chaos ... un ordre surgira de ce chaos ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ni chaos ni walou, retournons ds notre caverne et on se dit rendez-vous dans 5 ans, même jour, même heure, même pommes :D ma raniche fahem hadja, yessema kayen nass kanou yestenaw keche hadja rahi rayha tetbadal? vraiment il y a énormément d'optimisme parmi les gens, pourtant c'est un match discontinue depuis 62, non? rani medhouche de cet optimisme plus que de la réalité qui tourne normalement, pourtant ma kayen walou tu ne saurais pas qui va être le prochain président dans 5 ans, el-hadj moussa wela moussa el-hadj? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 pour certains ... c'est la fin d'un ordre et l'avènement d'un nouveau ... nous sommes dans le chaos entre 2 ordres ... c'est une guerre qui ne dit pas son nom ... d'où l'expression ordo ab chaos ... un ordre surgira de ce chaos ... et pour ces certains, cet ordre est un ordre ou un chaos? nouvellement ancien ou anciennement nouveau? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Le peuple ne va JAMAIS se soulever, tant que nous avons le pétrole ! L'Algérie de 2024 ressemblera à l'Algérie de 2014 qui ressemble à l'Algérie 2004. Les choses sont simples, on a un peuple matérialiste et qui ne pense qu'à son ventre, et un pouvoir généreux quand il s'agit d'acheter la paix sociale. Le jour ou y aura pas de pétrole, ce pays explosera, comme il avait explosé à la fin des années 80. PS : Les kabyles avaient essayé de bouger, ils n'ont jamais reçu le soutien des autres régions, bien au contraire... le peuple a débranché complètement depuis la guerre civile, il faut attendre la naissance d'une autre génération, impossible de faire 2 révolutions surtout après la défaite donc laisses les khoubziste profiter, 3ala kouli hal ils sont toujours majoritaires peu importe la situation Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ma raniche fahem hadja, yessema kayen nass kanou yestenaw keche hadja rahi rayha tetbadal? vraiment il y a énormément d'optimisme parmi les gens, pourtant c'est un match discontinue depuis 62, non? rani medhouche de cet optimisme plus que de la réalité qui tourne normalement, pourtant ma kayen walou tu ne saurais pas qui va être le prochain président dans 5 ans, el-hadj moussa wela moussa el-hadj? klemek swab :D rahi edour ki zarbout :D le prochain président, pt etre qu'il s'appellera moussa :D mais ce qui est sur, il sera bel est bien un "hadj" :D comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 klemek swab :D rahi edour ki zarbout :D le prochain président, pt etre qu'il s'appellera moussa :D mais ce qui est sur, il sera bel est bien un "hadj" :D comme d'hab :D kalek fi masser issemouha edawla el-3amiqa, selon el-badji eta3na allah yarahmou el-bahr el-ghameq Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 kalek fi masser issemouha edawla el-3amiqa, selon el-badji eta3na allah yarahmou el-bahr el-ghameq hedi hiya etchoutch :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Mr Ladoz ... j'ai visionné des dizaines de vidéos sur quasiment la politique et l'économie de tous les pays ... et ce depuis 3 ans ... le chaos est annoncé mais c'est ordo ab chao ... c'est la fin ... Je ne doute pas un instant de ce que tu dis, et moi aussi je pense que la chute sera comme un jeux de cartes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 hedi hiya etchoutch :D kayen etchoutch ou kayen ellouz bla ma nensaw khouya el-baz Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 et pour ces certains, cet ordre est un ordre ou un chaos? nouvellement ancien ou anciennement nouveau? c'est une phase de transition ... chez les militaires ... c'est très en avance dans le cadre de la lutte contre le nouvel ennemi global qu'est le "terrorisme" ... comme on peut le voir sur cette photo : Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 c'est une phase de transition ... chez les militaires ... c'est très en avance dans le cadre de la lutte contre le nouvel ennemi global qu'est le "terrorisme" ... comme on peut le voir sur cette photo : yessema leqdim msirej "c'est ancien mais ciré" John, Jean, Yohan, Evan, Iyan etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts