Jump to content

Le client est roi ...

Recommended Posts

Dit on... mais pas en Algérie .... un simple exemple chez le marchand des fruits et légumes tu es servi comme lui il veut et non pas comme tu veux ... acheter des patates , c'est se retrouver avec un légume presque comme ci on l'a deterré nous meme....plein de terre jamais lavé ni calibré ....enfin c'est juste un exemple de l'arnaque à l'Algérienne ....

Dit on... mais pas en Algérie .... un simple exemple chez le marchand des fruits et légumes tu es servi comme lui il veut et non pas comme tu veux ... acheter des patates , c'est se retrouver avec un légume presque comme ci on l'a deterré nous meme....plein de terre jamais lavé ni calibré ....enfin c'est juste un exemple de l'arnaque à l'Algérienne ....

Mais il a raison le marchand!

L'algérie est le seul pays où on tripote même les pommes!

ON AIME toucher et retoucher pour après acheter ce que nous n'avons pas touché!

saha donc on nous balance la racaille en plein figure et on dit merci et au revoir ... ? moi j'ai fait mes courses un peu partout à l'étranger et on m'a jamais dit de ne pas toucher à la marchandise ! c'est seulement fe l'Algérie que j'ai trouvé ce comportement inadmissible pour une relation vendeur/client qui d'ailleurs dans la grande majorité n'ont aucune considération pour l'acheteur, t'es là comme un con à acheter de ton propre argent ce qu'ils décident de te fourguer ...et c'est à prendre ou à laisser ...comme on dit hada houwa l'qmech !eddi wela kheli !!!:crazy::crazy: