prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Non!non! je ne lui cherche aucune excuse ,il est amplement responsable de la situation de marasme dans laquelle nous pataugeons, mais en ce moment c'est encore plus grave ...C'est clair qu'il n'a pas tous ses moyens ,et intellectuels (n'en déplaise à, Sellal) et physiques ...Il suivait du regard quelqu'un qui lui donnait des instructions pour le moindre des gestes et le tout ne concorde pas ...C'est une situation comi-tragique ! s'il a tous ses moyens intellectuels comme le prétend Sellal et pas les moyens physiques pour les "appliquer" c'est que la situation est encore plus insupportable pour nous citoyens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bendjoudi , militant du MJIC, a bien résumé la situation : " Si Bouteflika se présente, c'est parce que l'armée en a voulu ainsi" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bendjoudi , militant du MJIC, a bien résumé la situation : " Si Bouteflika se présente, c'est parce que l'armée en a voulu ainsi" Si les militaires voulaient se debarasser de Boutef ils l'auraient fait, ni vu ni connu, et personne ne l'aurait pleuré. Le mec tu lui tousses sur la figure il meurt... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bendjoudi , militant du MJIC, a bien résumé la situation : " Si Bouteflika se présente, c'est parce que l'armée en a voulu ainsi" j'en doute fortement,Boutef a tout fait pour diviser et affaiblir cette armée qui comporte de jeunes éléments modernistes,brillants et probes mais qui n'ont pas voix au chapitre ,et heureusement d'ailleurs,pour désigner le futur président algerien . Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Le problème c'est que tout le monde a "du foin dans le ventre"comme on dit chez nous ,quand certains éléments de l'armée ont voulu faire barrage ,on leur a envoyé un drabki et ils sont rentrés dans leurs cavernes, pardon ,casernes ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Le problème c'est que tout le monde a "du foin dans le ventre"comme on dit chez nous ,quand certains éléments de l'armée ont voulu faire barrage ,on leur a envoyé un drabki et ils sont rentrés dans leurs cavernes, pardon ,casernes ! J'espère qu'il va y avoir un large mouvement citoyen de protestation pacifique pour arrêter cette mascarade d'un 4ème mandant. L'Algérie vaut mieux que cela. Mr Boutef, vous avez eu des appels à un retrait du genre "Izza oua karama". Ecoutez les! Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 J'espère qu'il va y avoir un large mouvement citoyen de protestation pacifique pour arrêter cette mascarade d'un 4ème mandant. L'Algérie vaut mieux que cela. Mr Boutef, vous avez eu des appels à un retrait du genre "Izza oua karama". Ecoutez les! Les pro boutef disent que Boutef= la stabilité , donc comment tu veux un peuple qui a sacrifié beaucoup de protester contre jma3t Boutef ces derniers jours ont prouvé que le clan de Boutef peuvent faire n'importe quoi pour rester , je suis sur que si les protestations commencent , on vas entendre des explosions , za3ma alqaida a profité de la situation en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Les pro boutef disent que Boutef= la stabilité , donc comment tu veux un peuple qui a sacrifié beaucoup de protester contre jma3t Boutef ces derniers jours ont prouvé que le clan de Boutef peuvent faire n'importe quoi pour rester , je suis sur que si les protestations commencent , on vas entendre des explosions , za3ma alqaida a profité de la situation en Algérie . De toute façon il va mourir le 16 Avril 2014 et les élections seront reportées. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts