Jump to content

LA FEDERATION DES ASSOCIATIONS ALGERIENNES EN FRANCE EST NEE

Recommended Posts

serais tu le procureur de la république?

il y a naissance d'un outil qui va me faire respecter et respecter les miens

MON CAS EST IDENTIQUE A CELUI DE CHOCOLATE

COMME A CELUI DE BIEN D'IMMIGRES

LA FRANCE NE ME DONNE RIEN

Bonjour Chocolate

PMAT

Je ne me prend pour personne d'autre que moi même

Mais si ta façon constante de critiquer m'horripile

Ne crois-tu pas qu'elle peut aussi en horripiler d'autre et tourner à ton désavantage?

j'aimerais bien que tu me dises pourquoi vous êtes plus visés que les autres. C cela le nœud du problème et on dirait que tu ne veux pas en discuter.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PMAT

Je ne me prend pour personne d'autre que moi même

Mais si ta façon constante de critiquer m'horripile

Ne crois-tu pas qu'elle peut aussi en horripiler d'autre et tourner à ton désavantage?

j'aimerais bien que tu me dises pourquoi vous êtes plus visés que les autres. C cela le nœud du problème et on dirait que tu ne veux pas en discuter.

tu trompe de beaucoup sur ma facon de critiquer

ma critique est celel des plus demuni qui se trouvent dans tout les pays du monde

mais tu y tombe dfans le pânneau que tu ne gere pas car c'est toi meme qui lui donne la particularité que l'immigré critique el pays qui lui donne a manger

mais MADAME

je ne fais pas la manche ni ne demande l'aumone

JE TRAVAILLE

et avc d'autre on est dans la rue pour manifester sur els sujet que je denonce ICI

les salaires la précarité l'austérité

pour ne dire que ce que moi ici je rapporte

des foies

donc je n'invente rien

mais je fais le constat

de ce que subissent les salaries des entreprises dans le monde

MAIS COMME TU TE COMPORTES COMME UNE PETITE BOURGEOISE

ou le fais croire alors tu nous apporte un langage de bourgeoise

comme beaucoup d'autre le font ICI

LES SALARIERS COMME MOI PENSENT ET DISENT LES CHOSES COMME MOI

LES SALARIERS FRANCAIS

pmat je t'aime, tu as toujours raison et je suis toujours d'accord avec toi...

mais comme tu préfères hurlevent, je suis trop jalouse alors je te contredis...

C'est vrai qu'il doit être profondément amoureux de moi

car

qui aime bien, châtie bien........:mdr:

Mais il aime être provoqué

Continue tu vas le gagner à ta cause:crazy:

Seigneur, il n'a même pas nié.....J'appelle le psy tout de go.

plus sérieusement... il y a beaucoup de fédérations d'associations... dans tous les domaines

je voudrais savoir quel est l'avantage pour les associations de se fédérer... ça donne une "super assoss " ou non ?

C'est une maladie française...les pouvoirs publics aiment bien ça....le fameux diviser pour régner...En matière de handicap par exemple chaque maladie a son association voire, le plus souvent, plusieurs....

A cela il faut ajouter que ces assoss dépensent le 3/4 de leur énergie à se disputer entre elles....

Résultat, les handicapés sont complétement esseulés....

1 million d'associations...nombre qui continue à augmenter

C'est vraiment n'importe quoi...d'autant plus que la majorité d'entre elles ont pour unique fonction de valoriser l'ego du président et accessoirement d'utiliser les recettes pour assurer des frais de fonctionnement (banquets travestis en réunions et autres....) bouffant les 8/10 des fonds

http://www.associations.gouv.fr/IMG/pdf/dp-conf-vie-associative_230106.pdf

je pense que c'est mieux pour défendre une cause...que les pouvoirs publics aient un interlocuteur unique....mais une fédération réussie implique à terme la dissolution des assoss qui là constitue....dans le cas présent j'en doute fortement...surtout quand tu lis dés le début " c'est nous les initiateurs..." sous entendu on est un membre plus important...le ver est déjà dans le fruit...

dans l'idéal adopter le statut d'antenne local d'une mega association serait le top.....mais chacun défend sa part de gateau...il y a des présidents d'assoss qui mènent grand train...sans aller jusqu'à parler de l'ARC de sinistre mémoire

J'ajouterai que le, poids d'une association dépend aussi et surtout de la qualité de ses membres ...si les juifs ont si bien réussi dans le domaine associatif c'est en raison de membres bac+ 10 occupant des fonctions influentes...et non pas de postures revendicatives exigeant des droits à coups de slogans ....effet contraire garanti..

Donc..il ne faut pas brûler les étapes et d'abord se former afin de savoir de quoi on parle ...

plus sérieusement... il y a beaucoup de fédérations d'associations... dans tous les domaines

je voudrais savoir quel est l'avantage pour les associations de se fédérer... ça donne une "super assoss " ou non ?

Nous , nous sommes constituer federation en faisant adherer les associations de la region

et de toutes les regions sur les principe nationale du pays

c'est adire on a 4 REGION

ou dedans demain on aura les 4 region

donc 4 federations , par exemple

qui seront chapoter par UNE federation natioanale

ou toutes serons ses federations "ses petites rivieres "

mais chacune fonctionnera a sa maniere sous les regles de la federation et de ses status

NOUS SOMMES INDEPENDANT ETATIQUEMENT

ni des consulat ni des deux etas

donc nous tenons a faire respecter ce qui fait de nous les citoyens des deux pays

LA FRANCE

ET L'ALGERIE

Et celon les cas nous leur ferons savoir

celon le degrées des cas

Comme al on apreparerr UN COURIER

que j'ai appaler LA LETTRE AUX CANDIDATS DE L4ELECTION PRESIDENTIELLE EN ALGERIE

Que peut eter je vais afficher ici dans quemlues jour iol me faut l'avale de mon president

mais le courier il l'a je l'est tapper LUNDI MATIN

SI ON ARRIVE AUSSI A SE CONSTITUER EN COLLECTIF

REVE QUE J'AI DEPUIS 2000

ON LE FERA POUR LE COTE FRANCAIS

tu t'imagine demain on plus 7 voir 8 milles dpar region et qu'on pose al question au candidat francais qui va s'inscrire aux election

eh que pourais tu faire pour nous

VOILA CE QUE NOUS DESIRONS

et on fait une liste dasn els 4 regions

J'ajouterai que le, poids d'une association dépend aussi et surtout de la qualité de ses membres ...si les juifs ont si bien réussi dans le domaine associatif c'est en raison de membres bac+ 10 occupant des fonctions influentes...et non pas de postures revendicatives exigeant des droits à coups de slogans ....effet contraire garanti..

Donc..il ne faut pas brûler les étapes et d'abord se former afin de savoir de quoi on parle ...

MERCI POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS

On est deja en pratique

des rendez vous ont ete pris et entamer avec des deputes et des elus

et on a ete pris au sereux et des probleme sont en train d'eter etuydier a PARIS au sein emme des institutions juridique de l'etat et par lES RAPPORTEURS EUX MEME

et nous sommes tenus au courant des déroulement des operations

et ec sfait par mes soins et avec d'autres personnes faisant parti de ma federation

Dons permet de faire l'éloge de cela

"ON LE FERA POUR LE COTE FRANCAIS

tu t'imagine demain on plus 7 voir 8 milles dpar region et qu'on pose al question au candidat francais qui va s'inscrire aux election

VOILA CE QUE NOUS DESIRONS"

PMAT...là je ne te suis plus...tu disais l'autre jour que tu n'avais pas voulu la nationalité française ni la double nationalité...choix qui t'appartiens et que je respecte...tu dénonçais aussi l'ingérence des femmes françaises dans le débat sur l'avortement en Espagne...pourtant dans le même espace juridique Européen...et toi tu te permets de t'ingérer dans le débat électoral français....pourrais tu m'expliquer cette contradiction ?

j'ai laissé tomber toutes associations... que des guerres de pouvoir pires qu'au boulot...

Vien dans notre federation

tuas l'adrese et tu peux y entre par adhesion simple

et tu verra par toi meme

si nom en me contactant

DIMACHE MATIN LA FEDERATION DE MA REGION

NOUS PRENONS LA ROUTE VERS LE MANS

ET D'AUTRE CHEMINERONS PAR D'AUTRE ROUTE POUR NOUS TROUVER AU MANS

Et ce jour nous allons finaliser LES STATUS DE LA FEDERATION NATIONALE

AINSI QUE LA NOMINATION DES MEMBRES DU BUREAU NATIONALE SI JE PUIS DIRE

"ON LE FERA POUR LE COTE FRANCAIS

VOILA CE QUE NOUS DESIRONS"

PMAT...là je ne te suis plus...tu disais l'autre jour que tu n'avais pas voulu la nationalité française ni la double nationalité...choix qui t'appartiens et que je respecte...tu dénonçais aussi l'ingérence des femmes françaises dans le débat sur l'avortement en Espagne...pourtant dans le même espace juridique Européen...et toi tu te permets de t'ingérer dans le débat électoral français....pourrais tu m'expliquer cette contradiction ?

je te l'accorde me concerant

mais on des millirs de gens isus dfe l'imigration BAC +5 sans emploi et el erste

C'EST JUSTEMENT POUR LEUR SUGGERER DE PRENDRE DU POUVOIR

QUI EST LEURS DROIT

PAR CONTRE EN TANT QUE COTISANT

IL Y A UN DROIT QUI ME REVIENT

DONC JE NE FAIT AUCUNE INGERENCE

JE RECLAME MON DROIT

Vien dans notre federation

tuas l'adrese et tu peux y entre par adhesion simple

et tu verra par toi meme

si nom en me contactant

DIMACHE MATIN LA FEDERATION DE MA REGION

NOUS PRENONS LA ROUTE VERS LE MANS