Goody 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 non non non pas d’hypocrisie entre nous je veux que tu me site ces versés en arabe tout de suite les grands mots :mdr: je savais pas que t etais une intime a belkarem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 trop cool ce post et tayiba pour defendre sa cause parle de montagnes de rivieres a qui on a refuse le pouvoir mdrrrr pour le donner a l homme.. je sais pas s il faut en rire ou pleurer. moi j en ai pris le parti d en rire, c est beaucoup plus drole salut blacky Salut ! Tant mieux ! Malheureusement il y a beaucoup de faistes qui faute d'arguments détournent la discussion en 9al flen 3an flen hassb flen hetta yeddouwkhouk Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Salut ! Tant mieux ! Malheureusement il y a beaucoup de faistes qui faute d'arguments détournent la discussion en 9al flen 3an flen hassb flen hetta yeddouwkhouk ben ouais c est le but du jeu la religion est l opium des peuples quelqu un a dit normal ils essaient idaoukhouk :confused: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Elizabeth 1er a été un chef militaire compétent et c'est elle qui a fait ce que le UK est aujourd'hui....petite île minuscule qui est depuis des siècles une des nations les plus puissantes Balkis fut une sage reine comme cité dans le coran, Zénobie avait à plusieurs fois tenu en échec les romains, Golda Meir mit en déroute les moustachus arabes avec leurs armées réunies…. Le problème n’est pas la femme, mais si la personne est assez mure pour la responsabilité qu’elle doit assumer ? ce ne fut pas le cas de cette reine perse ; car après une série de meurtre au sein de la famille royale, elle se trouva d’un coup, sans le demander et sans expérience, la seule héritière d’un empire en chaos. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Aicha a mené la guerre à l'Imam Ali dans la bataille du chameau et la grande fitna... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Fatima Mernissi une sociologue marocaine a fait une étude très documentée de ce hadith ,sorti dans un livre "Le harem politique ",elle était partie pour une véritable investigation policière pour expliquer l'origine de ce hadith misogyne dans la médine du VIIeme siècle ,elle est arrivée à la conclusion que ce hadith à été inventée par un dignitaire musulman (aba Bakra) ancien esclave affranchi qui ne voulait pas prendre part aux côté de Aicha contre l'imam Ali lors de la bataille du chameau. . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Fatima Mernissi une sociologue marocaine a fait une étude très documentée de ce hadith ,sorti dans un livre "Le harem politique ",elle était partie pour une véritable investigation policière pour expliquer l'origine de ce hadith misogyne dans la médine du VIIeme siècle ,elle est arrivée à la conclusion que ce hadith à été inventée par un dignitaire musulman (aba Bakra) ancien esclave affranchi qui ne voulait pas prendre part aux côté de Aicha contre l'imam Ali lors de la bataille du chameau. . Et le fait que l'homme est supérieur à la femme , ça a été inventé aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Malheureusement la religion nous permet de vous frapper :confused: ou heureusement,enfin pour les plus lâches d'entre vous...ce qui ne semble pas être ton cas Blacky... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 marx je crois t'as raison de croire,au moins à ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Non, il n'en existe pas. Le mot "amour" n'apparait pas une seule fois dans le Coran. وجعل بينكم مودة و رحمة Ou bien tu cherches des mots tels : حب عشق هوى هيام حنين ...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 N'oublie pas, je suis un ex islamiste :D il serait intérressant de nous faire part de ta mutation.Serieux,comment en es-tu arrivé là?tu peux en faire un best seller "Moi chouchou athée et ex islamiste" Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 il serait intérressant de nous faire part de ta mutation.Serieux,comment en es-tu arrivé là?tu peux en faire un best seller "Moi chouchou athée et ex islamiste" Il a dit qu'il n'était pas athée. Tu ne suis pas Prenpa. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Et le fait que l'homme est supérieur à la femme , ça a été inventé aussi ? :rolleyes: aya blacky laisse les meufs tranquilles et viens m aider dans la section musique. j arrive pas a en mettre une.. shame on me Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Il a dit qu'il n'était pas athée. Tu ne suis pas Prenpa. :mad: ben forcément, entre une harira et un couscous j'ai du mal à maintenir le cap:busted_red:! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 aya blacky laisse les meufs tranquilles et viens m aider dans la section musique. j arrive pas a en mettre une.. shame on me j'ai essayé de le faire et tu m'as superbement ignoré:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Aicha a mené la guerre à l'Imam Ali dans la bataille du chameau et la grande fitna... Tu t'es trompé de sujet ,pas ici le débat entre sunnites et chiites :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 j'ai essayé de le faire et tu m'as superbement ignoré:mad: mais non je t ai repondue.. j etais sur un autre post qui m avait fait sortir de mes gonds... mais la c est de nouveau ok.. comment vas tu prenpa? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 un jour une nana ici disait : dieu a raison, la preuve, merkel est une exception....espèce d'âne ! inculte ! tu crois que le développement des nations s'est fait en 2010....teubé va hahahahah Mme lapidation. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 mais non je t ai repondue.. j etais sur un autre post qui m avait fait sortir de mes gonds... mais la c est de nouveau ok.. comment vas tu prenpa? comme peut l'être une citoyenne algerienne qui "apprend" que l'avenir de son pays ,et donc le sien, est entre les mains d'une momie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 وجعل بينكم مودة و رحمة Ou bien tu cherches des mots tels : حب عشق هوى هيام حنين ...... 1- مودة = affection, entente, cordialité, etc. 2- Je parlais de l'amour tout court (el mahaba et non el houb), l'amour entre les Hommes. Ce terme la n'existe pas dans le Coran. Il existe dans l'Evangile mais pas dans le Coran. Bref, c'est sans importance. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 comme peut l'être une citoyenne algerienne qui "apprend" que l'avenir de son pays ,et donc le sien, est entre les mains d'une momie :mdr: dahektini Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 il serait intérressant de nous faire part de ta mutation.Serieux,comment en es-tu arrivé là?tu peux en faire un best seller "Moi chouchou athée et ex islamiste" Justement, je cherche un editeur :D 9olna machi athee. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 :mdr: dahektini tu peux rigoler toi de ta cabane au Canada,ana je suis dans mon gourbi à Oran:mad: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 comme peut l'être une citoyenne algerienne qui "apprend" que l'avenir de son pays ,et donc le sien, est entre les mains d'une momie c est epouvantable.. j avais vraiment de la peine a le croire. comment est ce possible.. comment ont ils ose ? c est dingue quand meme... mais bon, j ai reussi a me casser de ce pays et j'espere n'avoir jamais a y retourner de mon plein gre.. sincerement desolee pour toi mais il n y a plus d avenir, ca vaut vraiment pas la peine de s enteter.. je suis peut etre pessimiste mais ca vaut plus le coup... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 c est epouvantable.. j avais vraiment de la peine a le croire. comment est ce possible.. comment ont ils ose ? c est dingue quand meme... mais bon, j ai reussi a me casser de ce pays et j'espere n'avoir jamais a y retourner de mon plein gre.. sincerement desolee pour toi mais il n y a plus d avenir, ca vaut vraiment pas la peine de s enteter.. je suis peut etre pessimiste mais ca vaut plus le coup... Oui ils ont osé...jamais l'Algerie n'est descendue aussi bas à mes yeux.Je ne me moquerais plus jamais d'aucun système au monde,pas même celui de Bokassa...Bonne nuit ma puce;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts