Guest Miss angel Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Derrière ce prix il y a un apport a la science et surtout quand il s'agit de médecine qui abouti a un remède... tout à fait, mais je veux dire par là, qu'il y a d'autres prix, à prendre en compte, pas que le Nobel. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Oui on le sait deja,et du coup ce sont les musulmans et les chretiens qui sont tombé dans le panneau :D Que dire encore des budhistes qui occupent plus d'un tiers de la population ? les bouddhistes pataugent encore dans la pollution du Gange... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 les bouddhistes pataugent encore dans la pollution du Gange... Va le dire a un Japonnais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 je n'ai pas tout lu, mais je suis d'accord qu'il ne faut pas partir de stat. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 c'était un exemple bidon pour démontrer à simohamed qu'il ne faut pas seulement partir de stat pour élaborer un principe On appelle sa un contre argument et le tien était bidon, ça arrive lol accepte le et tu passeras une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Va le dire a un Japonnais. les japs sont des shintoïstes...do you mean !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 les japs sont des shintoïstes...do you mean !!!! DO ITACHI MACHTE DOOOMO Non il pratiquent le budhisme et le shintoisme the same time guy. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 tout à fait, mais je veux dire par là, qu'il y a d'autres prix, à prendre en compte, pas que le Nobel. Ils ont tous les prix, Nobel ou pas Nobel. Nous on n'a rien, ni Nobel, ni rien d'autres. Ils excellent partout, la médecine, l'informatique, la haute technologie, le nucléaire, la finance... Nous dans le bla bla et les miracles scientifiques du Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 oui....mais pas vraiment le bouddhisme tel qu'on le conçoit en occident J'ignore comment le budhisme est conçu en occident. Tous ce que je sais c'est qu'un japonnais peut pratiquer les 02 en meme temps Shinto et Buhadda, cela semble bizzare, mais c'est ce qui m'a eté expliqué par des Japonnais et puis le Budhisme etait la religion d'etat bien avant l'epoque des Shogun de toute façon un Japonnais se contre fiche des religions, apres ses longues heures au bureau il se dirige a son bar...il paraitrait que ce sont de vrais pochard. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 la chorba la rouina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 La celebre statue de Buddha a NARA (Dsl pour son doigt d'honneur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Ils ont tous les prix, Nobel ou pas Nobel. Nous on n'a rien, ni Nobel, ni rien d'autres. Ils excellent partout, la médecine, l'informatique, la haute technologie, le nucléaire, la finance... Nous dans le bla bla et les miracles scientifiques du Coran. pourtant quand nos compatriotes s'exportent, ils côtent bien. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 la chakchouka jamais goûté. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 tu n'es pas algérien :mdr: bah si mais j'habite de l'autre coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Il faut relativiser, le système éducatif algérien est encore jeune, on part à la base en 1962 avec un taux d'analphabète de 85% et maintenant on en est à 22%. Par exemple mes parents n'ont pas été plus loin que l'école primaire, ça reste remarquable comme progrès en l'espace de 52 ans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 pourtant quand nos compatriotes s'exportent, ils côtent bien. Tu l'as toi meme dit, "quand ils s'exportent", c'est a dire quand ils vont chez eux, chez ceux qui vivent avec leur temps, pas quand ils restent chez ceux qui vivent au 7eme siecle. C'est pas une question de gènes mais d'environnement. Si Einstein etait né en Arabie Saoudite je suis certain qu'il aurait apprit par coeur le Coran, dans 3 langues. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Si Einstein etait né en Arabie Saoudite je suis certain qu'il aurait apprit par coeur le Coran, dans 3 langues. Je ne crois pas, il y a différent types d'intelligence, tu peux être bon en langue et très mauvais en logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 ce qu'il veut dire c'est que son potentiel aurait été utilisé à l'apprentissage du coran J'ai compris ce qu'il veut dire, ce que je veux dire c'est que son "potentiel" n'est pas forcement exploitable dans ce domaine. Il y a différents types d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Ou ça? dans les poles actuels et c'est invivable Le jeun est s'empecher de manger, de boire et des relations charnelles du lever au coucher En plus il faut le jeun véritable, s'empecher, de manger et de boire péché sur péché et d'aller vers les bien d'autrui par la langue et les actes et dans le coeur on doit se purifier le jeun physique va avec le jeun spirituel et pas l'un sans l'autre Ah bon ! C'est invivable en Suède ? Il n'y a pas âmes qui vivent là-bas ? Sinon ce qui est souligné est vraiment en plus ............................ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je ne crois pas, il y a différent types d'intelligence, tu peux être bon en langue et très mauvais en logique. C'est un détail. Tout le monde aura comprit ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 :eek: mais si je sais plus comment il appelle ca nimos : mechouiwa un truc comme ca Chenni Chenni?:mad: Lah layred moukhek lihreb....il avait raison vu l´espace occupé par le néant entre tes oreilles....il ne lui restait que les narines:confused: Kharab bitek ya s-hibate elcafard, Mechouya firassek yalmssafra, mossibate tourifel:mad: Cha Djab Djed yemate el ChekHChoukHa...á la mechouya?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 "....... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Chenni Chenni?:mad: Lah layred moukhek lihreb....il avait raison vu l´espace occupé par le néant entre tes oreilles....il ne lui restait que les narines:confused: Kharab bitek ya s-hibate elcafard, Mechouya firassek yalmssafra, mossibate tourifel:mad: Cha Djab Djed yemate el ChekHChoukHa...á la mechouya?:mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 bigmdr Ti ghigouli yal batata?:mad::mad: 50 Heures de formation sur le Topic des Algeriennes et vous la renvoyer á Max...avec la perte du B.A.B de la Cuisine Algerienne....:confused::confused::confused: Taban.....Max savait qu´en la laissant trainer entre les Faistes Algeriennes ça allait foirer....mais...pas au point de prendre Mechwya pour Chekhchoukha:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 conjoint français perdue. help me salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts