syanis94 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour, je m'appelle Yane et je suis étudiant dans une école supérieure du tourisme, et l'administration vient de me nommé comme chef de groupe qui est charger de gérer l'espace étudiant de site web officiel de l'école. Donc ma question est: De quoi est constitué un espace étudiant d'un site universitaire ? parce que je n'ai aucune idée :p et merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour, je m'appelle Yane et je suis étudiant dans une école supérieure du tourisme, et l'administration vient de me nommé comme chef de groupe qui est charger de gérer l'espace étudiant de site web officiel de l'école. Donc ma question est: De quoi est constitué un espace étudiant d'un site universitaire ? parce que je n'ai aucune idée :p et merciiii de gazon de carta de doumine de gargotes et de concerts en plein air :D bon je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour, je m'appelle Yane et je suis étudiant dans une école supérieure du tourisme, et l'administration vient de me nommé comme chef de groupe qui est charger de gérer l'espace étudiant de site web officiel de l'école. Donc ma question est: De quoi est constitué un espace étudiant d'un site universitaire ? parce que je n'ai aucune idée :p et merciiii Bin les infos relatives aux étudiants, date d exam, inscription ou quand comment pourquoi, ect. Présentation de l infrastructure avec les lieux importants dont les etudiants peuvent avoir besoin, bon plan pour se loger, se restaurer, pkoi pas un espace d échange entre étudiants, l actu de l école. Bref t es étudiant, imagine un peu à quels besoins doit répondre ce site en tant qu étudiants. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 de gazon de carta de doumine de gargotes et de concerts en plein air :D bon je sors :D Hey ce n'est pas Bab Ezzouar partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Essayes d'aller voir de sites de fac et t'en inspirer un peu c'est souvent les même rubriques qui reviennent prof, enseignement, organisation de etudes, exams... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Hey ce n'est pas Bab Ezzouar partout :mdr: :mdr: yahassra :D [YOUTUBE]M4ar6z2c3PQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 :mdr: yahassra :D [YOUTUBE]M4ar6z2c3PQ[/YOUTUBE] Ghir kima kount tema :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Ghir kima kount tema :D ça fait presque trois ans que je n'ai plus remis les pieds là bas :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 ça fait presque trois ans que je n'ai plus remis les pieds là bas :D C'est bien d'y aller de temps en temps , el wahed yetfeker el myziria li kan fiha :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 C'est bien d'y aller de temps en temps , el wahed yetfeker el myziria li kan fiha :fear(1): :mdr: mnin dek nro7 leldjorf je la regarde de loin natfakar des choses wallah dem3a tihli bla manfi9 :D c dingue :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 :mdr: mnin dek nro7 leldjorf je la regarde de loin natfakar des choses wallah dem3a tihli bla manfi9 :D c dingue :D Meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Meskina :D wallah meskina tghid :D tu parles comme les femmes hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 wallah meskina tghid :D tu parles comme les femmes hypocrites :D Je les imite , je me paie leurs têtes en quelque sorte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Je les imite , je me paie leurs têtes en quelque sorte :mdr: :mdr: balak bark tro7 fik tbi3a:D ce jr là tu te posera plus de questions sur les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour, je m'appelle Yane et je suis étudiant dans une école supérieure du tourisme, et l'administration vient de me nommé comme chef de groupe qui est charger de gérer l'espace étudiant de site web officiel de l'école. Donc ma question est: De quoi est constitué un espace étudiant d'un site universitaire ? parce que je n'ai aucune idée :p et merciiii Dans un espace, on trouve le Soleil, la Lune, la terre, beaucoup de choses quoi. Mais on fait toujours bien attention de tomber la tête en avant dans un trou noir. : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts