kar1100 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 J'avoue, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum et comme ça m'a bien plu, j'ai voulu vous en faire profiter. Very Happy Alors, quelle chanson était au top le jour de votre naissance ? (je suis sûre qu'en lisant vos réponses, ça va me rappeler des souvenirs ! Laughing ). Demandez à vos parents s'ils s'en souviennent ! Pour moi c t: Au hit-parade, c'est "Besoin De Rien, Envie De Toi" interprété par PETER & SLOANE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Do They Know It's Christmas?" chanté par Band Aid est classé meilleure vente de singles. le lien : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm Faite cadeau a vos proches;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 J'avoue, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum et comme ça m'a bien plu, j'ai voulu vous en faire profiter. Very Happy Alors, quelle chanson était au top le jour de votre naissance ? (je suis sûre qu'en lisant vos réponses, ça va me rappeler des souvenirs ! Laughing ). Demandez à vos parents s'ils s'en souviennent ! Pour moi c t: Au hit-parade, c'est "Besoin De Rien, Envie De Toi" interprété par PETER & SLOANE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Do They Know It's Christmas?" chanté par Band Aid est classé meilleure vente de singles. le lien : N°1 au hit-parade le jour de votre naissance Faite cadeau a vos proches;);) Je dois dire c'était quoi comme tube à l'époque?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je dois dire c'était quoi comme tube à l'époque?:D alors va y dit nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 alors va y dit nous! c'est si vieux qu'à l'époque y avait pas encore de classement au hit parade!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 c'est si vieux qu'à l'époque y avait pas encore de classement au hit parade!:p aaaahhhhhhh meskine pour moi c'etait frank et nancy sinatra alors voix tu l'époque je pense pas etre plus jeune que toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 dalida avec 'bambino' Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Rockcollection de Laurent Voulzy. Ben ça rajeunit pas tout ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bitlizzzz bitlizzzz c'est comme ça qu'on disait à l'époque Et il parait que la chanson est :closedeyes: YouTube - The Beatles - Let It Be (1970) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 born to be alive de hernandez en france et angleterre les bee gees:D:( Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 En France "sunny" par "BONEY M". en Angleterre "knowing me,knowing you" par Abba. je me rends compte que je suis vieux. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 En France "sunny" par "BONEY M". en Angleterre "knowing me,knowing you" par Abba. je me rends compte que je suis vieux. bien venu au club:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 omri ton avatar est tellement sexy,que j'arrive pas a lire tes messages. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 omri ton avatar est tellement sexy,que j'arrive pas a lire tes messages. concentres toi l ami ne te laisses pas distraire tout ca n est que futilités:D pense a qqchose de triste Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'avoue, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum et comme ça m'a bien plu, j'ai voulu vous en faire profiter. Very Happy Alors, quelle chanson était au top le jour de votre naissance ? (je suis sûre qu'en lisant vos réponses, ça va me rappeler des souvenirs ! Laughing ). Demandez à vos parents s'ils s'en souviennent ! Pour moi c t: Au hit-parade, c'est "Besoin De Rien, Envie De Toi" interprété par PETER & SLOANE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Do They Know It's Christmas?" chanté par Band Aid est classé meilleure vente de singles. le lien : N°1 au hit-parade le jour de votre naissance Faite cadeau a vos proches;);) Le Meteque ... de Georges Moustaki ... je dirai que c'etait ... predestine pour eviter ... que Mademoiselle Jesaistout ... le dise Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Le Meteque ... de Georges Moustaki ... je dirai que c'etait ... predestine pour eviter ... que Mademoiselle Jesaistout ... le dise c est quelle annee ca?? au hasad 1950 par là me trompe je? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 c est quelle annee ca?? au hasad 1950 par là me trompe je? A l'epoque .... on utilisait encore .... les tourne-disques .... a manivelle Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Au hit-parade, c'est "On Se Retrouvera" interprété par Francis LALANNE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Everything I Own" chanté par Boy George est classé meilleure vente de singles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Au hit-parade, c'est "J'entends Siffler Le Train" interprété par Richard ANTHONY qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "I Remember You" chanté par Frank Ifield est classé meilleure vente de singles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 pour ma part Au hit-parade, c'est "Dès Que Le Vent Soufflera" interprété par RENAUD qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Only You" chanté par The Flying Pickets est classé meilleure vente de singles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Au hit-parade, c'est "La Zoubida" interprété par LAGAF' qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "(Everything I Do) I Do It For You" chanté par Bryan Adams est classé meilleure vente de singles. :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Au hit-parade, c'est "Le Chat" interprété par POW WOW qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Abba-Esque (EP)" chanté par Erasure est classé meilleure vente de singles. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 merci pour le lien cher Kar1100,c'est tres simpa,bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts