aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Merde pourquoi on a eut le meme réflexe !:D Mari et femme :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Oh qu'est ce que t'es mignonne ma roseline !:o :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je suis sûr que Ronaldo ne veux pas d'elle. :roflmao: D'autant plus que Ronaldo il est casé avec sa belle, elle est mannequin Russe. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 elle est folle et prétentieuse comme toutes les femmes arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 elle est folle et prétentieuse comme toutes les Femmes arabes Cela voudrait dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Elle est mieux que la sienne ultra silliconée. T'as raison, on dirait pas du tout la petite soeur de Mickael Jackson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je suis sûr en plus que cette histoire de miss Bahrein qui veut épouser l'autre footeux c'est de l'intox. C'est vraiment parler pour ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Photoshop. En realite elle est beaucoup moins belle que ca. Deja ses yeux ne sont pas verts. elle n'est pas mal foutue Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Photoshop. En realite elle est beaucoup moi belle que ca. Deja ses yeux ne sont pas verts. C'est l'expérience qui parle (expert photoshop ?) ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 rohhhhh moi je la trouve jolie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 C'est l'expérience qui parle (expert photoshop ?) ? :04: Non mais un bebe de 5 ans saura voir que la photo est truquée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Miss Bahrein veut epouser Ronaldo Bof,bof,bof!!!Grand bien lui fasse! ça, c'est bien le cadet de nos soucis... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 La chair est attiré par la chair et l'esprit par l'esprit, qui s'assemblent se ressemblent qu'Allah nous pardonne et leurs pardonne Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Non seulement elle est pas belle mais en plus elle exige qu'il se convertisse.. Honnetement je ne sais même pas s'il la regarderait si elle passait à côté. Juste pour comparer voila la compagne actuelle de Ronaldo : Pourquoi demander de se convertir elle qui est loin de la religion et et son esprit et amatrice de la chair et de la mettre en évidence, je veux dire pourquoi ils ont des titres de musulmans, pourquoi sont ils des prosélytes? des prosélytes ne feront que des prosélytes et pas de vrais croyants, astaghfir Allah Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Euh ... 3la koulli hal ... hadi surmement ma ta3rafnich ... paskeuh premierement ana ( w'a3oudou béllah mén 9ol kélmét ana ) ana chbab 3la Ronaldo ... en plus té9adrou tsa9sou fi houmti ... 3andi 5 Ronaldos f'la jambe droite et 3 wahdoukhrin f'la jambe gauche ( paskeuh ana droitier ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Euh ... 3la koulli hal ... hadi surmement ma ta3rafnich ... paskeuh premierement ana ( w'a3oudou béllah mén 9ol kélmét ana ) ana chbab 3la Ronaldo ... en plus té9adrou tsa9sou fi houmti ... 3andi 5 Ronaldos f'la jambe droite et 3 wahdoukhrin f'la jambe gauche ( paskeuh ana droitier ) :ermm: Proposes tes services à l'équipe nationale et avant à un club, je serai ravi d'etre ton manager :p Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Pourquoi demander de se convertir elle qui est loin de la religion et et son esprit et amatrice de la chair et de la mettre en évidence, je veux dire pourquoi ils ont des titres de musulmans, pourquoi sont ils des prosélytes? des prosélytes ne feront que des prosélytes et pas de vrais croyants, astaghfir Allah pour ne pas manger de la chair haram. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Proposes tes services à l'équipe nationale et avant à un club, je serai ravi d'etre ton manager :p Euh ... ma3andich él wa9t ... je suis trop occupé a soutenir les murs ta3 lhouma ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 pour ne pas manger de la chair haram. Il faut que elle aussi se repente et couvre sa nudité (en principe) elle me fait pensait à chikha mozza, mais celle la est vraiment trouble de chez trouble je me demande si elle couche pas avec d'autres et trompe son mari et son peuple Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Il faut que elle aussi se repente et couvre sa nudité (en principe) elle me fait pensait à chikha mozza, mais celle la est vraiment trouble de chez trouble je me demande si elle couche pas avec d'autres et trompe son mari et son peuple ina bardha dhan ithm. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 ina bardha dhan ithm. Lewkan djat mra, elle dit à son époux d'arreter de faire la mal , mozza l'indienne et les qataris, les rois mages qui ont inflitrés l'islam Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Lewkan djat mra, elle dit à son époux d'arreter de faire la mal , mozza l'indienne et les qataris, les rois mages qui ont inflitrés l'islam peut-etre qu'elle aime que son epoux lui fasse mal! Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Cela voudrait dire quoi? ça veut dire se que ça veut dire c'est pour tant claire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts