Jump to content

par quel site je peut remplacer le msn?

Recommended Posts

je connais le site ebuddy.com,surement ya certains qui le connaissent c'est un site par lequel on peut discuter avec nos contactes qui se trouvent sur la liste msn , mais comme je n'arrive plus a l'ouvrire ce ebuddy je voulais vous demandé si ya un autre moyen pour discuter comme sur msn?

merci pour vos réponses

je connais le site ebuddy.com,surement ya certains qui le connaissent c'est un site par lequel on peut discuter avec nos contactes qui se trouvent sur la liste msn , mais comme je n'arrive plus a l'ouvrire ce ebuddy je voulais vous demandé si ya un autre moyen pour discuter comme sur msn?

merci pour vos réponses

MSN web messenger

merci pour vos réponses

Tu cherche un site ou un soft pour contacter tes contacts msn?

ben je pense qu'il faut l'installer aussi comme msn. Par contre, je sais pas si sa marche avec des adresse hotmail et s'il faut créer une adresse mail yahoo. Je n'utilise pas ces logiciels.

oui justement jai pas droit d'instaler ni msn ni autre c pour ça que je voulai un site comme ebuddy

essayes ce que je t'ai donné plus haut y l'bahloula, tu n'as pas besoin d'installer.

ana bahloula douk nji 3andek nwarilek :mad:

et puis le problem et plus sérieux que ça

c que tt lmes site de chat son bloqué ici

et jai cru ke peut étre l'intéligent massinissa pourait me trouver kelke chose:mad:

voilà ya bokoko !

ana bahloula douk nji 3andek nwarilek :mad:

et puis le problem et plus sérieux que ça

c que tt lmes site de chat son bloqué ici

et jai cru ke peut étre l'intéligent massinissa pourais me trouvé kelke chose:mad:

voilà ya bokoko !

C'est les ports de ton PC qui sont bloqués, mais ce que je t'ai donné plus haut va marcher, c'est sûr !

oh oh et pourquoi ça? :rolleyes:

t'as fait des bétises ? :p

non jai rien fais , zkara bek bache mangaserche:D

c pour tt le mondes ici sauf que ya des intelligents qui on pu trouvé une solution comment je sais pas ...et je suis pas le genre a allé demander:crazy:

non jai rien fais , zkara bek bache mangaserche:D

c pour tt le mondes ici sauf que ya des intelligents qui on pu trouvé une solution comment je sais pas ...et je suis pas le genre a allé demander:crazy:

Qu'est ce qui se passe quand tu essayes de lancer le Web messenger ? est ce qu'il t'affiche une nouvelle fenêtre ou pas ?

Citation:

Envoyé par haroun Voir le message

N'oublie pas de t'inscrire!

mais nn jai pas envi de changer je suis bien avec mes amis et ma famille sur msn, seulement si les curieux me laisse tranquille

Tu as changé d'avis;)

toi ta rien comprie, té hors sujet :crazy:

jai pas de probleme avec msn seulement je ne peut pas l'utiliser au bureau c'est tt

ta comprie za3ma.......je suis sur que non :crazy:

et puis ce site que tu ma donné ma3andou ni sase ni rass :stuart: