étoile 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 je connais le site ebuddy.com,surement ya certains qui le connaissent c'est un site par lequel on peut discuter avec nos contactes qui se trouvent sur la liste msn , mais comme je n'arrive plus a l'ouvrire ce ebuddy je voulais vous demandé si ya un autre moyen pour discuter comme sur msn? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 je connais le site ebuddy.com,surement ya certains qui le connaissent c'est un site par lequel on peut discuter avec nos contactes qui se trouvent sur la liste msn , mais comme je n'arrive plus a l'ouvrire ce ebuddy je voulais vous demandé si ya un autre moyen pour discuter comme sur msn? merci pour vos réponses MSN web messenger Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 T'as essayé yahoo messenger ? non, je fais comment ? mais jai une adresse hotmail pas yahoo :rolleyes: bon je sais je suis nulle dans ce domaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 je connais le site ebuddy.com,surement ya certains qui le connaissent c'est un site par lequel on peut discuter avec nos contactes qui se trouvent sur la liste msn , mais comme je n'arrive plus a l'ouvrire ce ebuddy je voulais vous demandé si ya un autre moyen pour discuter comme sur msn? merci pour vos réponses Tu cherche un site ou un soft pour contacter tes contacts msn? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 non, je fais comment ? mais jai une adresse hotmail pas yahoo :rolleyes: bon je sais je suis nulle dans ce domaine :crazy: essayes ce que je t'ai donné plus haut, tu n'as pas besoin d'installer. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 ben je pense qu'il faut l'installer aussi comme msn. Par contre, je sais pas si sa marche avec des adresse hotmail et s'il faut créer une adresse mail yahoo. Je n'utilise pas ces logiciels. oui justement jai pas droit d'instaler ni msn ni autre c pour ça que je voulai un site comme ebuddy Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 essayes ce que je t'ai donné plus haut y l'bahloula, tu n'as pas besoin d'installer. ana bahloula douk nji 3andek nwarilek :mad: et puis le problem et plus sérieux que ça c que tt lmes site de chat son bloqué ici et jai cru ke peut étre l'intéligent massinissa pourait me trouver kelke chose:mad: voilà ya bokoko ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ana bahloula douk nji 3andek nwarilek :mad: et puis le problem et plus sérieux que ça c que tt lmes site de chat son bloqué ici et jai cru ke peut étre l'intéligent massinissa pourais me trouvé kelke chose:mad: voilà ya bokoko ! C'est les ports de ton PC qui sont bloqués, mais ce que je t'ai donné plus haut va marcher, c'est sûr ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 C'est les ports de ton PC qui sont bloqués, mais ce que je t'ai donné plus haut va marcher, c'est sûr ! et ben ça marche pas voilà! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 et ben ça marche pas voilà! tu clique sur Lancer MSN web messenger et rien ne se passe ???? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 oh oh et pourquoi ça? :rolleyes: t'as fait des bétises ? :p non jai rien fais , zkara bek bache mangaserche:D c pour tt le mondes ici sauf que ya des intelligents qui on pu trouvé une solution comment je sais pas ...et je suis pas le genre a allé demander:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 non jai rien fais , zkara bek bache mangaserche:D c pour tt le mondes ici sauf que ya des intelligents qui on pu trouvé une solution comment je sais pas ...et je suis pas le genre a allé demander:crazy: Qu'est ce qui se passe quand tu essayes de lancer le Web messenger ? est ce qu'il t'affiche une nouvelle fenêtre ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 salam, t'as plein de web service , qui t'évite d'installer des logiciels de chat comme , msn web messenger comme te la's dis Massinissa , ou encore , ebuddy Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 merci a tous d'avoir répondu, mais je pense que le probleme est plus compliqué Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 merci a tous d'avoir répondu, mais je pense que le probleme est plus compliqué C'est pas compliqué, c'est juste que tu es nulle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 C'est pas compliqué, c'est juste que tu es nulle ! :mdr: ah ta trouvé un autre mot....oui.... et quoi encore...!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ah ta trouvé un autre mot....oui.... et quoi encore...!! c'est juste pour te taquiner, mais dis moi, qu'est ce qui s'est passé à la passerelle du champs de manoeuvres ??? j'ai appris qu'il y a eu des morts ??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 ........ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 c'est juste pour te taquiner, mais dis moi, qu'est ce qui s'est passé à la passerelle du champs de manoeuvres ??? j'ai appris qu'il y a eu des morts ??? je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ........ C'est tout ce que t'as à me donner comme réponse ??? tu n'es pas une bonne qar3adjiya alors :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Une explosion sur un pipeline de gaz je parle d'alger centre, pas de la gare Aomar ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Citation: Envoyé par haroun Voir le message N'oublie pas de t'inscrire! mais nn jai pas envi de changer je suis bien avec mes amis et ma famille sur msn, seulement si les curieux me laisse tranquille Tu as changé d'avis;) toi ta rien comprie, té hors sujet :crazy: jai pas de probleme avec msn seulement je ne peut pas l'utiliser au bureau c'est tt ta comprie za3ma.......je suis sur que non :crazy: et puis ce site que tu ma donné ma3andou ni sase ni rass :stuart: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Tu as raison, ce n'est pas pour les nuls:D je vois que ya de plus en plus des personnes méchantes sur le forum!! chose que je déteste le plus dans ce monde ....... la méchansté gratuite!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts