Jump to content

Marseille, une ville sale Mr Gaudin.


Recommended Posts

Le "fini parti" des éboueurs n'arrange rien.

Gaudin, ARHAL!

 

Je confirme que c'est pas la faute de GAUDIN,mais plutôt c'est un probleme de citoyens et ils sont majoritairement etrangers

 

Je te donne un exemple

Sur les Champs Elysées à Paris,qd les eboueurs passent

ils trouvent

des poubelles allignées

,rien par terre

tout est trié

etc etc etc

 

Le citoyen commerçant facilite la tache à l'eboueur

 

En revanche si tu vas à Barbes,comme la majorité des commerçants sont maghrébins je te laisse deviner le reste de la situation

Link to post
Share on other sites
Je confirme que c'est pas la faute de GAUDIN,mais plutôt c'est un probleme de citoyens et ils sont majoritairement etrangers

 

Je te donne un exemple

Sur les Champs Elysées à Paris,qd les eboueurs passent

ils trouvent

des poubelles allignées

,rien par terre

tout est trié

etc etc etc

 

Le citoyen commerçant facilite la tache à l'eboueur

 

En revanche si tu vas à Barbes,comme la majorité des commerçants sont maghrébins je te laisse deviner le reste de la situation

 

-je ne crois pas à la sociologie des peuples...

-il faut arrêter à Marseille le "fini-parti" des éboueurs. Au lieu de travailler 8h, en 3 heures, ils baclent le ramassage des poubelles.

Link to post
Share on other sites
Non, je suis de la région mais je suis de passage.

On se retrouve à l'heure de l'apéro au bar "La Samaritaine" face à la grande roue qui est sur le vieux port?

 

je ne suis plus à Marseille. mais c'est une ville que j'aime beaucoup car j'y ai suivi mes études !

franchement, la ville et les calanques me manquent grave ! :(

Link to post
Share on other sites
je ne suis plus à Marseille. mais c'est une ville que j'aime beaucoup car j'y ai suivi mes études !

franchement, la ville et les calanques me manquent grave ! :(

 

Ahhhh, Sormiou. Un petit paradis.

Mais Marseille c'est surtout de grandes artères avec des mendaiants, des papiers par terre, des graffitis sur les murs et devantures des magasins...

 

sormiou.jpg

Link to post
Share on other sites
On a même droit à l'adhane (appel à la prière) en plein centre ville.

Wallah on se croirait au bled.

En plus si Karim Zéribi l'emporte on aura même un maire arabo-berbère.

 

HA HA HA HA Si Zeribi gagne, elle est pas mal celle là, vraiment la meilleure blague de ma journée ...merci de me faire rire ...si Zeribi gagne ....génial le mafioso, faux marseillais mdr

Link to post
Share on other sites
HA HA HA HA Si Zeribi gagne, elle est pas mal celle là, vraiment la meilleure blague de ma journée ...merci de me faire rire ...si Zeribi gagne ....génial le mafioso, faux marseillais mdr

 

mafioso?

sipagrave

ils faut que les français de souche s'habituent à voir des zarabes en boulitique.

 

bigmdr

Link to post
Share on other sites
Il faut etre honnete et dire que c'est à cause des etrangers.

Les coins où ils habitent que des français de souche; Tout est propre

 

Les étrangers sont exclus, la france les utilise comme des esclaves, des travailleurs à l'heure, elle veut juste leurs rendement, car l'europe elle est vieille, et en plus est allé vers le progés Europe, mais sans se rendre compte de ses problemes, à mon avis, l'europe va échouer bientot, car c'est pas solides à la base, tout s'écroulera...

Link to post
Share on other sites
Les étrangers sont exclus, la france les utilise comme des esclaves, des travailleurs à l'heure, elle veut juste leurs rendement, car l'europe elle est vieille, et en plus est allé vers le progés Europe, mais sans se rendre compte de ses problemes, à mon avis, l'europe va échouer bientot, car c'est pas solides à la base, tout s'écroulera...

Va te coucher tu commences à dire n'importe quoi et à délirer

Link to post
Share on other sites

Va te coucher tu commences à dire n'importe quoi et à délirer

 

Tu ne me comprends pas, :(

Les étrangers (blacks et beurs...) sont recrutés au départ selon des critaires pour remplir des fonctions, mais leurs enfants, la seconde et troisieme génération, l'état français fait beaucoup moins d'efforts avec eux pour les integrer et ils se sentent isolés de la société d'ou la délinquence chez eux, les sionistes par contre sont délinquants en contournant les lois et personne n'en parle...

Link to post
Share on other sites
Les étrangers sont exclus, la france les utilise comme des esclaves, des travailleurs à l'heure, elle veut juste leurs rendement, car l'europe elle est vieille, et en plus est allé vers le progés Europe, mais sans se rendre compte de ses problemes, à mon avis, l'europe va échouer bientot, car c'est pas solides à la base, tout s'écroulera...

 

Je parle pas d'economie

Le sujet aborde la propreté

 

Si tu prends le cas de Paris et sa region

Tu vas constater par toi meme

Là où il y a une concentration des blacks et maghrebins

Le Rat a sa place parmis eux:D:D

 

Helas c'est une realité

Ces etrangers aiment la saleté

Link to post
Share on other sites

Helas c'est une realité

Ces etrangers aiment la saleté

 

Les blancs et les sionistes les ont fait venir pour l'esclavage post moderne

Et les autorités ne s'en occupent pas, rien n'est fait dans le sens de les aider, il y'a une grande injustice envers eux et c'est du racisme en plus, ils sont vu tel des esclaves et non des humains

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...