leparisien 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, Je sais que certains Algériens chauvins vont me dire que notre pays est le plus beau au monde le plus propre le plus accueillant le peuple le plus formidable Et patati et patata. Mais moi,je peux vous le confirmer maintenant S'ils viennent c'est pas pour notre pays,mais pour visiter une MOMIE Vivante:D Eh oui On a une MOMIE Vivante à El MouRadia Donc je vous demande un service Donnons un nom à cette MOMIE Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, Je sais que certains Algériens chauvins vont me dire que notre pays est le plus beau au monde le plus propre le plus accueillant le peuple le plus formidable salem; l algerie, est devenue un pays crasseux, y a pas un restaurant ou y a des toilettes propres. des sachets de partout, les poubelles sales, ect accueillant? oui je confirmes le peuple le plus formidable? moyen, Citer Link to post Share on other sites
chems99 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 ce qui est désolant le pays qui a donner 1,5 million de martyres symbole de resistance au colonisateur et au terrorisme et bien d'autres par grace aux valeureux hommes qu'ell avait (peut etre qu'el en a encore) devient la risie de tout le monde a cause d'un homme Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 au moins, l’Algérie ne nous traite pas de sale bougnoule ! Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, Je sais que certains Algériens chauvins vont me dire que notre pays est le plus beau au monde le plus propre le plus accueillant le peuple le plus formidable oui une de plus beaux pays du monde le plus propre makanch mnha le plus accueillant oui le pleuple le plus formidable oui :D et en plus on a Tab djnanou :yes: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 salem; l algerie, est devenue un pays crasseux, y a pas un restaurant ou y a des toilettes propres. des sachets de partout, les poubelles sales, ect accueillant? oui je confirmes le peuple le plus formidable? moyen, Il y'a des gens qui fond des initiatives et les jours week end ramasse les sachets... Et sinon à mon avis tant qu'il y'a du pétrole, les gens ne cherchent pas à interesser l'étranger Les voisins à coté par contre ont la culture de servir les étrangers et les interesser... Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Il y'a des gens qui fond des initiatives et les jours week end ramasse les sachets... Et sinon à mon avis tant qu'il y'a du pétrole, les gens ne cherchent pas à interesser l'étranger Les voisins à coté par contre ont la culture de servir les étrangers et les interesser... T'as visité le Maroc ou bien la Tunisie , les ordures sont partout à l'exception des zones touristiques . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Normal y a aucune éducation ou sensibilisation à l'écologie, le jour où il y aura une épidémie les gens se réveilleront Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 J'ai une question et j'ai pas de reponse concernant notre MOMIE Est ce que Bouteflika est au courant qu'il est candidat? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ils sont en train de réfléchir à la meilleure manière de lui annoncer sa réélection sans que ça lui fasse un choc émotionnel fatal... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 ils sont en train de réfléchir à la meilleure manière de lui annoncer sa réélection sans que ça lui fasse un choc émotionnel fatal... :mdr::mdr: Un mec handicapé vieux sur une chaise roulante qui est ds un coma profond ça m'étonne qu'il est au courant qu'il va se presenter à un quatrieme mandat:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 J'ai une question et j'ai pas de reponse concernant notre MOMIE Est ce que Bouteflika est au courant qu'il est candidat? un AVC à un age avancé :crazy: j imagine que ca laisse des sequelles irreversibles. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Il y'a des gens qui fond des initiatives et les jours week end ramasse les sachets... Et sinon à mon avis tant qu'il y'a du pétrole, les gens ne cherchent pas à interesser l'étranger Les voisins à coté par contre ont la culture de servir les étrangers et les interesser... salem je sais, heureusement qu'il y a des gens qui se prennent charge, dans mon quartier c est le cas, des voisins s entraident a garder le quartier propre. Mais quand il s'agit des infrastructures c est autres chose, on n'a la culture du je men foutisme total. Les généraux et leurs larbins, eux vivent en vases clos aux club des pins, Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 salem je sais, heureusement qu'il y a des gens qui se prennent charge, dans mon quartier c est le cas, des voisins s entraident a garder le quartier propre. Mais quand il s'agit des infrastructures c est autres chose, on n'a la culture du je men foutisme total. Les généraux et leurs larbins, eux vivent en vases clos aux club des pins, C'est pas les généraux, cette mentalité de ragda w tmangé il faut l'enlever, il y'a des sachets, alors que les gens ramassent leurs sachets, la porte de ta maison ou la façade n'est pas propre à toi de la nettoyer... pour le tourisme la meme chose, si des étrangers viennent il faut que chacun se comporte bien, les acceuille... hors beaucoup sont dans le tribalisme et n'ont pas la mentalité et l'hospitalité pour attirer les touristes, tu vois, si tu vas à un restaurant, il faut que les choses se passe normalement, et quand le touriste vient il verra des gens qui vivent, je veux dire il faut etre soit meme normal, tranquil, acceuillant... dans la vie de tout les jours et si des touristes seront la ils se sentiront à l'aise, c'est tout une culture Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 au moins, l’Algérie ne nous traite pas de sale bougnoule ! elle te traite de pire que ça. plus méprisé par son système qu'un algérien tu meurt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts