pmat 276 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 pour avoir une bonne opinion de Dieu j'ai besoin d’être heureuse si non crois moi je me sentirai très mal abandonnée et mal traité moi j'ai besoin d'amour de douceur et de générosité pour aimer si non je n'aime plus et je suis déçu je n y peux rien c'est ma nature :) ah tu es une femme ALORS LA JE COMPREND MIEUX que dieu nous aide nous monte le chemin Car oui beaucoup l'on perdu ils cours apres ce qu'ils ne rattraperons jamais LE VENT Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 Bonjour Snooky le doute existe et il est vrais dieu en parle dieu y repond IL DIT PATIENTEZ SI ON DESIRE SAUTER LES ETAPES ON NE SAIS OU ON VA TOMBER ET LA LE DOUTE SERAIS PLUS AGREABLE QUE LA POSITION QU'ON VA HERITER Bien a toi:gathering::throb::gun_rifle: oui la patience crois moi je la déteste car elle te donne le plus souvent de faux espoirs en plus en est pas infaillibles et notre patience a des limites tout dans l’être humain est limité et sur tout la patience Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 l'etre humain est ainsi, quand un bonheur lui arrive, il est à fond avec, il oublie de remercier dieu et d'etre reconnaissant, mais dés qu'un malheur survient il pense que dieu l'a oublié quelque part ou tarde à l'excaucer... NON TU TE TROMPE LARGEMENT SUR MOI HEUREUSEMENT je fais partie des quelques humains qui quand ils sont heureux la première chose qu'il fond c'est de remercier Dieu je le fais toujours quand je suis heureuse je n'oublie jamais Dieu quand je suis heureuse vraiment jamais car je me rend compte de cette bénédiction mais quand je suis malheureuse la j'ai l'impression qu'il n'est plus la j'aime bien sentir qu'il veille sur moi mais ce que je vie en se moment j'ai l'impression que je suis vraiment seul au monde et son personne sur tout sans Dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 oui la patience crois moi je la déteste car elle te donne le plus souvent de faux espoirs en plus en est pas infaillibles et notre patience a des limites tout dans l’être humain est limité et sur tout la patience SI NON OUI JE COMLPREND CAR NOTRE MONDE S'EDUQUE ET PRATIQUE CA Pour plus t'encourager moi elle est la sourate qui me relève et me donne du courage a ne pas oublier dieu et être d'avantage plus patient CAR wa la hawela wala kawati illa bi allah. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts