Jump to content

Lettre de Saïd Sadi au forum du journal "Liberté" février 2013

Recommended Posts

Il fallait laisser le sanguinaire FIS passer ?

le sanguinaire FIS ou le sanguinaire FFS ou le sanguinaire FLN ou le sanguinaire Hams ou le sanguinaire RCD ou le sanguinaire Nahda ou tout autre sanguinaire est secondaire

la vraie question a qui appartient la souveraineté est-ce au peuple "ayant le droit d'élire ses représentants librement", ou est-ce aux militaires les vraies sanguinaires "je parle des maitres"

si t'es contre la souveraineté du peuple, alors pas la peine de le citer "le peuple" dans quoique ce soit

il faut juste assumer les conséquences de la dictature

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

said saadi c le manipulateur manipulé :D

en 2011 , il a détruit ts mes projets de shopping avc ses pique-niques des samedis :D

ma foi je ne comprend pas pourquoi il se prend au DRS "à la amar saadani":D, alors que le RCD est une création du DRS qui avait pour but d'affaiblir ait ahmed

tu dis ne pas comprendre et pour cause !!!!!!

le meme DRS qui a mis plus d'une fois said sadi et ses compagnons en prison ...l'arrétait a tout bout de champs ...lui a fait subir l'intorable .....

le meme sadi qui denocait avant 88 ....et denonce toujours le drs ....

alors explique moi comment ca avec le drs a pu créer le rcd ....

l'une constante du RCD et du dr sadi a té sa denonciation de la police politique ( branche du DRS ) depuis tres longtemps et en continu ..

et certains imbecile viennent ici nous chanter leur musique et leurs propagande idiote !

Justement, je vous demande d'assumer.

Tu as vecu l'epoque du FIS et tu dois t'en souvenir ce qu'il promettait aux Algeriens.

Fallait-il laisser ou pas laisser passer ces sanguinaire qui voulait transformer l'Algerie en un Afghanistan bis ?

Trop facile de donner des lecons 20 ans apres.

on assume pleinement puisque on arrête pas de clamer le droit du peuple a être souverain (si tu ne sais pas de quoi il s'agit, le contrat social de rousseau l'explique bien)

la récolte d'aujourd'hui est la conséquence de la semence de 92, alors assumez

ni l'Iran, ni la Malaisie, ni la Turquie, ni la Tunisie, ni l'Egypte de l'année passée, etc. ne sont l'Afghanistan (et dire que ce fut un grand pays et un grand peuple)

c'est uniquement de la spéculation, comme dit le proverbe quand on veut tuer son chier on dit qu'il a la rage

c'est un scenario qui est joué depuis 3am edekyous

said saadi c le manipulateur manipulé :D

en 2011 , il a détruit ts mes projets de shopping avc ses pique-niques des samedis :D

ma foi je ne comprend pas pourquoi il se prend au DRS "à la amar saadani":D, alors que le RCD est une création du DRS qui avait pour but d'affaiblir ait ahmed

Tellement vrai que le tochon du DRS, Ennahar, a fait du lynchage anti Saadi pendant 10 ans sa raison de vivre !

Le DRS a bien lave vos cerveaux.

Pour qu'il y ait un choix démocratique encore faudrait il qu'il y ait des élections libres et transparentes ce qui n'est pas le cas

c'est exactement ca

il sont juste contre une personne

alors que le système qui ne fini de reproduire les carnavals ils le passent sous silence

simplement parce que le suffrage universelle leur défavorable

le sanguinaire FIS ou le sanguinaire FFS ou le sanguinaire FLN ou le sanguinaire Hams ou le sanguinaire RCD ou le sanguinaire Nahda ou tout autre sanguinaire est secondaire

Si massacrer 200 000 Algeriens est pour toi secondaire, je n'ai aucun commentaire a dire la dessus.

la vraie question a qui appartient la souveraineté est-ce au peuple "ayant le droit d'élire ses représentants librement", ou est-ce aux militaires les vraies sanguinaires "je parle des maitres"

si t'es contre la souveraineté du peuple, alors pas la peine de le citer "le peuple" dans quoique ce soit

il faut juste assumer les conséquences de la dictature

Le souveraineté appartient au Peuple. Et non a ceux qui se sont auto-proclamer porte-parle de Dieu sur terre et voulaient installer la khilafa en Algerie.

Tes amis du FIS avaient bien dit que la souveraineté appartenait a Dieu et non au peuple !

Si tu as le memoire courte, je te rappelle les faits :

[YOUTUBE]6Atm9z4ER1w[/YOUTUBE]

tu dis ne pas comprendre et pour cause !!!!!!

le meme DRS qui a mis plus d'une fois said sadi et ses compagnons en prison ...l'arrétait a tout bout de champs ...lui a fait subir l'intorable .....

le meme sadi qui denocait avant 88 ....et denonce toujours le drs ....

alors explique moi comment ca avec le drs a pu créer le rcd ....

l'une constante du RCD et du dr sadi a té sa denonciation de la police politique ( branche du DRS ) depuis tres longtemps et en continu ..

et certains imbecile viennent ici nous chanter leur musique et leurs propagande idiote !

tu connais le «lâchage» en plein vol :D

wallahou aalem

on assume pleinement puisque on arrête pas de clamer le droit du peuple a être souverain (si tu ne sais pas de quoi il s'agit, le contrat social de rousseau l'explique bien)

ni l'Iran, ni la Malaisie, ni la Turquie, ni la Tunisie, ni l'Egypte de l'année passée, etc. ne sont l'Afghanistan (et dire que ce fut un grand pays et un grand peuple)

c'est uniquement de la spéculation, comme dit le proverbe quand on veut tuer son chier on dit qu'il a la rage

c'est un scenario qui est joué depuis 3am edekyous

la chienlit arabo islamiste algérienne prend sa source en 62…...92 est une conséquence.

c'est exactement ca

il sont juste contre une personne

alors que le système qui ne fini de reproduire les carnavals ils le passent sous silence

simplement parce que le suffrage universelle leur défavorable

c'est qui ils

si tu parles du dr sadi .......tu tombes mal ...car s'il ya un de la nouvelle generation ( celle de l'apres independance) qui n'a cesser de denoncer ce systeme ...qui a refusé toute les comprimissions ....qui a payer cherement son oposition et depuis les années 70 ......c'est bien lui !

Regarde plus haut ce que tes amis du FIS pensaient de la souveraineté du peuple.

Pour eux, la democratie etait juste un moyen d'acceder au pouvoir avant de la supprimer.

Je m'attendais a un tel argument.

Les pays que tu cites se sont inspirés de l'expérience algerienne pour eviter le fiasco algerien. L'Algerie etait le laboratoire pour tous les pays arabes, voire musulmans.

Combien de fois n'avais-je entendu la phrase de la bouche d'islamistes Tunisiens ou Egyptiens "Faut pas faire la meme erreur des islamistes algeriens..."

Quant a la Turquie, c'est un Etat Laique !

Pas besoin de traiter les islamistes du FIS de chiens, ils sont pire que des chiens, et ils nous l'ont bien prouve de quoi ils sont capables, eux les massacreurs de bébés.
:mdr:

Qu'est-ce que te fait rire, le fait que le torchon de tes amis islamistes soit au service du DRS ?

Le Directeur d'Ennahar lui meme raconte fierment a ceux qui veulent l'entendre etre un agent du DRS.

Lui, le fils de harki.

t HS:D

:yes: je l'ai trouvé :D

C'est pour ca que tu es malheureuse ?

Non je suis pas HS, je te reduit a ce que tu es, une écervelée islamiste qui a horreur des laiques. :04:

Quand on est bigot au point de chercher des versets dans le Coran pour tomber amoureuse, il est normal que cela nous apparait tellement inconcevable qu'un laique puisse pretendre gouverner son pays.

Qu'est-ce que te fait rire, le fait que le torchon de tes amis islamistes soit au service du DRS ?

Le Directeur d'Ennahar lui meme raconte fierment a ceux qui veulent l'entendre etre un agent du DRS.

Lui, le fils de harki.

purée y a quelques secondes tu disais que le drs m'a lavé le cerveau, et là tu me taxe d'islamiste :D

doctour saadi ne fait pas mieux que les autres en essayant de semer la zizanie :D mm s'il a tt d'un démocrate à nos yeux ce n'est que de la poudre aux yeux :D

à mes yeux les seuls vrais démocrates sont ait ahmed et ouyahia :D ( mm s'ils ont leur défauts nul n'est parfait :D)

C'est pour ca que tu es malheureuse ?

Non je suis pas HS, je te reduit a ce que tu es, une écervelée islamiste qui a horreur des laiques. :04:

Quand on est bigot au point de chercher des versets dans le Coran pour tomber amoureuse, il est normal que cela nous apparait tellement inconcevable qu'un laique puisse pretendre gouverner son pays.

HAMDOULIALLAH

heda wech nakhssar 3lik :D

purée y a quelques secondes tu disais que le drs m'a lavé le cerveau, et là tu me taxe d'islamiste :D

Ennahar est bien un torchon islamiste qui appartient au DRS.

Tu croyais que le DRS luttait contre l'islamisme ?!!

doctour saadi ne fait pas mieux que les autres en essayant de semer la zizanie :D mm s'il a tt d'un démocrate à nos yeux ce n'est que de la poudre aux yeux :D

"semer la zizanie" C'est la phrase bateau que tu appris dans ton torchon Ennahar ?

à mes yeux les seuls vrais démocrates sont ait ahmed et ouyahia :D ( mm s'ils ont leur défauts nul n'est parfait :D)

Ouyahia qui etait deriere la plus grande fraude electorale de l’Algerie (1997, tu devais pas etre nee) et qui a soutenu tous les corrompus du pays, a commencer par bouteftef, est democrate ?

Quand je te disais que tu manquais de cervelle.

UNE SUGGESTION: je demande à mes amis forumistes de relire calmement toutes les contributions et de se demander en leur âme et conscience qui sont les extrémistes.

Les extremistes sont tes amis islamistes qui ont massacre le peuple Algeriens. Tu as le memoire courte a ce que je vois.

UNE SUGGESTION: je demande à mes amis forumistes de relire calmement toutes les contributions et de se demander en leur âme et conscience qui sont les extrémistes.

il faut juste leur dire de lire le texte de sadi du depart ....de le critiquer s'il y a lieu !

au lieu de sortir leur moulin a mononge !