admin 2 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Les Egyptiens se moquent de vous. Qui l'aurait cru. _laOYBsJa7s F1vGA8KKKOE 5Hn7r2Ma57Q Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 et depuis quand l'Egypte est devenue la planète? tu connais l'adage el-masloukha qui rit sur el-medbouha, wel el-meguet3a etc. au fait le monde ne connait rien de l'Algérie peu sont les gens qui ont entendu parler de notre pays Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Normal pour l'Egypte ils ont toujours eu des valets en Algérie pour larbiner et vouloir les copier, y a qu'à voir comment ils ont reçu l'EN de foot ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Normal pour l'Egypte ils ont toujours eu des valets en Algérie pour larbiner et vouloir les copier, y a qu'à voir comment ils ont reçu l'EN de foot ... c'est surtout lier au fait que la majorité des algériens "au moins de ce qu'il ressort des discussions sur le net" ont en majorité soutenu la légalité contre le putsch en Egypte donc normal que ces gens "les pros massacres" veulent prendre revanche mais ils font plus le clown qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 c'est surtout lier au fait que la majorité des algériens "au moins de ce qu'il ressort des discussions sur le net" ont en majorité soutenu la légalité contre le putsch en Egypte donc normal que ces gens "les pros massacres" veulent prendre revanche mais ils font plus le clown qu'autre chose Je parle pas de l'actualité mais depuis 62 ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je parle pas de l'actualité mais depuis 62 ... tu veux dire depuis 54-58 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 tu veux dire depuis 54-58 Depuis Ben Bella l'égyptien si tu préfères Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 c est honteux pour ce pouvoir corrompus Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Avec tout ce qui se passe chez eux et ils parlent de l'algérie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 et depuis quand l'Egypte est devenue la planète? tu connais l'adage el-masloukha qui rit sur el-medbouha, wel el-meguet3a etc. au fait le monde ne connait rien de l'Algérie peu sont les gens qui ont entendu parler de notre pays Tu voudrais que je te poste des vidéos des télés des 200 pays de la planète ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Avant, on disait, nous on n'est pas la Tunisie où l'Egypte... Dorénavant on dira "on n'est pas l'Algérie". Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Tu voudrais que je te poste des vidéos des télés des 200 pays de la planète ? oui mais nous on est berbères :D c'est surtout l'Egypte qui est concernée par l'image que t'as posté et non l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Tu voudrais que je te poste des vidéos des télés des 200 pays de la planète ? Mais pourquoi tu t’intéresse ce que les autres pensent , c'est une affaire Algérien/Algérien . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Mais pourquoi tu t’intéresse ce que les autres pensent , c'est une affaire Algérien/Algérien . Algero-algérienne d'Algérie je l'ai apprise justement dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Mais pourquoi tu t’intéresse ce que les autres pensent , c'est une affaire Algérien/Algérien . C'est pas une question de s'intéresser mais de montrer où étions-nous et où sommes-nous arrivés. L'Algérie était le premier pays du monde arabe, voire de l'Afrique à faire un pas vers la démocratie, aujourd'hui nous sommes parmi les derniers. Boutef nous a fait reculer 25 ans en arrière. Je rappelle, pour les plus jeunes, que nous avions connu la liberté d'expression à la télé avant la création d'Al Jazeera. L'ENTV était la seule télé arabe à inviter les opposants qui débattaient, en direct, et les citoyens avaient même le droit d'appeler au tel et intervenir en direct. Les K7 des houleux débats de l'APN se vendaient au Maroc. Qu'est-ce qu'il est loin ce temps là. Citer Link to post Share on other sites
aminesba 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 SAlam alikoum, En plus pour corriger la jeunesse de notre démocratie quui nous menée vers la décennie noire, Zeroual avait limité le nombre de mandat, obligé la déaclaration du patrimoine des ministres, députés,....Boutef s'est empressé de supprimer tout celà, et là le pire des pires l'impossible, on va faire élire un presque mort. Il est 20h, les infos commencent par, devinez, sur injonction du président boutitich le premier ministre a fait ceci et cela,... a quand on va se débarrasser de ce fakhamatouhou ? a quand retrouver les 25 ans perdus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 (...) !!!!!! ????? mj,fkhnkqjgn fd,svn ch n;fr,eom##########kljfkjg,1&&&&& Citer Link to post Share on other sites
aminesba 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Hadi fort Luciana !!! Pas mal !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 [YOUTUBE]2PvQfAmOpYA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 pour les peuples avoisinant qui nous connaissent nous avons toujours ete la risee. pour la bolivie, cuba et ...peut-etre pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 [YOUTUBE]2PvQfAmOpYA[/YOUTUBE] On ne se moque pas d'un handicapé ou un malade Je suis sûre qu'il est otage. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 C'est pas une question de s'intéresser mais de montrer où étions-nous et où sommes-nous arrivés. L'Algérie était le premier pays du monde arabe, voire de l'Afrique à faire un pas vers la démocratie, aujourd'hui nous sommes parmi les derniers. Boutef nous a fait reculer 25 ans en arrière. Je rappelle, pour les plus jeunes, que nous avions connu la liberté d'expression à la télé avant la création d'Al Jazeera. L'ENTV était la seule télé arabe à inviter les opposants qui débattaient, en direct, et les citoyens avaient même le droit d'appeler au tel et intervenir en direct. Les K7 des houleux débats de l'APN se vendaient au Maroc. Qu'est-ce qu'il est loin ce temps là. Mais c'est toujours la faute de Tab djnanou ? , ou est le peuple lorsqu'il a changé la constitution , ou est l'opposition ? qui n a pas essayer d’être plus proche au peuple pour former une force à l'intérieur de système , ou ils préfèrent toujours de boycotter les élections et rester à la maison , boutef n'est qu'un profiteur de la situation . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 pour les peuples avoisinant qui nous connaissent nous avons toujours ete la risee. pour la bolivie, cuba et ...peut-etre pas. une risée dont on aime bien le pognon ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Les Egyptiens se moquent de vous. Pourquoi tu dis ça chouchou, c'est pas vrai on le sait, la france est pire que l'algerie avec tout ses problemes!! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Normal pour l'Egypte ils ont toujours eu des valets en Algérie pour larbiner et vouloir les copier, y a qu'à voir comment ils ont reçu l'EN de foot ... En réalité on a pas de probleme avec l'egypte, mais avec les sionistes si et le complot judéo maçonnique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts