admin 2 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 oui le monde entier marche comme ça c'est pas seulement les Algériens , politiquement l'algérien est mort , l'algérien est épuisé de toutes ces gréves , il y a des gens qui veulent sortir mais ils ne savent pas comment et avec ou et est ce que ça va marcher ou non . Tu veux dire les tier-mondistes... Je veux bien le croire mais qu'on arrête dans ce cas prétendre que l'Algérien aime son pays. C'est faux, l'Algérien aime son pays uniquement quand il faut soutenir son EN, uniquement quand on est face aux étrangers. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tu veux dire les tier-mondistes... Je veux bien le croire mais qu'on arrête dans ce cas prétendre que l'Algérien aime son pays. C'est faux, l'Algérien aime son pays uniquement quand il faut soutenir son EN, uniquement quand on est face aux étrangers. C'est pas seulement les tier-mondistes, dans le monde entiers si tu touches Elkhabsa rah tchouf el3in el7amra . Peut être les gens que tu connais n'aiment pas l'Algérie mais moi je vois le contraire , l'Algérien aime son pays et il est fier d’être un algérien et je vois ça tous les jours , a chaque fois que je rentre en Algérie je vois beaucoup de changements au niveaux des mentalités , j'aime beaucoup tous les initiatives que je vois . La chose qui m'a vraiment surpris est que certains algériens aiment mépriser leur pays face aux étrangers l'Algérie hakda , l'Algérie hakda , même face aux gens qui sont dans une situation encore pire que nous mais ils ne critiquent JAMAIS leurs pays . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 quand on touche a la constitution, on ne pas etre respecter en tant que nation souveraine; On est pire qu une république bananière. l'Algérie est un pays ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 quand on touche a la constitution, on ne pas etre respecter en tant que nation souveraine; On est pire qu une république bananière. l'Algérie est un pays ridicule. Exact. Espérons que la mobilisation des gens en Algérie va mettre en échec ce 4ème mandat. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 bizarre ...habituellement tu soutiens tous ceux qui ont manipulé leur constitution...à commencer par Poutine Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 quand on touche a la constitution, on ne pas etre respecter en tant que nation souveraine; On est pire qu une république bananière. l'Algérie est un pays ridicule. La France a inventé le mariage pour tous, alias l'homosaxualité et la théorie du genre, les français sont contre mais ils ne prennent pas leurs avis en ligne de compte, quelles démoncratie voulaient vous nous vendre donc Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 La France n'a rien inventé...ça existe dans beaucoup de pays....et les français sont à majorité pour...arrêtes de mentir Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 La France n'a rien inventé...ça existe dans beaucoup de pays....et les français sont à majorité pour...arrêtes de mentir Ils sont contre et ils sont pour des projets de la Famille et un retour aux souches au lieux de tout ces bizarreries faite pour détruire la société française, les beurs, les blacks et d'autres vond se marier, avoir des enfants, prosperer, maintenir les liens de famille, s'éloigner du nouvel ordre mondial et aussi les français sinceres et le reste s'auto détruiront par leurs propres choix!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr: C'est bon,il reste encore l'humour aux algériens! Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 PS : Hitler aussi est venu par les urnes. je n'ai pas repris tout le texte pour ne pas encombrer le topic. belle rhétorique, beau plaidoyer, majestueux procès d'intention, bref rien de nouveau thèses ressassées depuis des décennies, mais cher ami le résultat est là- la situation de notre pays est un fait palpable et non pas une opinion et les plus beaux discours n'y changerons rien malheureusement. Et pour conclure ces contributions qui prennent la forme d'une polémique stérile , je dirai simplement que je suis loin d'être convaincu, mais il se pourrait que vous n'ayez pas tort. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 L'Algerie est un trés beau pays et son peuple aussi Allah ybarek w yzid Seulement ils lui en veulent par ce que radjel w nsa, et ne se prosternent pas au nouvel ordre mondial, nous leurs disons le sionisme et l'islamisme ne rentreront pas chez nous, et Vive l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 je n'ai pas repris tout le texte pour ne pas encombrer le topic. belle rhétorique, beau plaidoyer, majestueux procès d'intention, bref rien de nouveau thèses ressassées depuis des décennies, mais cher ami le résultat est là- la situation de notre pays est un fait palpable et non pas une opinion et les plus beaux discours n'y changerons rien malheureusement. Et pour conclure ces contributions qui prennent la forme d'une polémique stérile , je dirai simplement que je suis loin d'être convaincu, mais il se pourrait que vous n'ayez pas tort. J'ai écrit un texte de 20 lignes, tu n'as retenu que la deriere phrase. Quel manque de respect, quel manque d’argumentation de ta part. J’imagine que tu te retrouves en court d'arguments pour défendre tes amis qui n'ont jamais caché leur intention de supprimer la démocratie une fois arrivés au pouvoir. Bref. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 C'est pas seulement les tier-mondistes, dans le monde entiers si tu touches Elkhabsa rah tchouf el3in el7amra . Peut être les gens que tu connais n'aiment pas l'Algérie mais moi je vois le contraire , l'Algérien aime son pays et il est fier d’être un algérien et je vois ça tous les jours , a chaque fois que je rentre en Algérie je vois beaucoup de changements au niveaux des mentalités , j'aime beaucoup tous les initiatives que je vois . La chose qui m'a vraiment surpris est que certains algériens aiment mépriser leur pays face aux étrangers l'Algérie hakda , l'Algérie hakda , même face aux gens qui sont dans une situation encore pire que nous mais ils ne critiquent JAMAIS leurs pays . Tu as vu de tes propre yeux les millions de Français sortis manifester lors du débat sur le mariage gay. Rien à avoir avec les salaires ou autres réclamations sociales. L'Algérien aime son pays dans le bla bla, mais quand il faut réagir il te sort son éternel refrain "yakhtou rassi" Son Equipe Nationale se fait attaquer par quelques supporteurs Egyptiens, il sort dans les rues par millions demander les armes pour faire la guerre. Mais quand son propre gouvernement tirent à balles réelles contre son propre peuple et tue des dizaines de civiles il regarde en spectateur on concerné,quand il ne soutient pas le pouvoir lui même. Si tu appelles cela patriotisme faut me donner la signification de ce mot, peut-être que nous en n'avons la même définition. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 La France n'a rien inventé...ça existe dans beaucoup de pays....et les français sont à majorité pour...arrêtes de mentir Ils le sont d'après les sondages bidons réalisés par les instituts judéo-maçons .. S'ils l'étaient ils auraient été conviés à un référendum par l'establishment !!! Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 J'ai écrit un texte de 20 lignes, tu n'as retenu que la deriere phrase. Quel manque de respect, quel manque d’argumentation de ta part. J’imagine que tu te retrouves en court d'arguments pour défendre tes amis qui n'ont jamais caché leur intention de supprimer la démocratie une fois arrivés au pouvoir. Bref. INCONSISTANT !! A la limite il vaut mieux ne pas avoir d'arguments que de baser son argumentation sur sa phobie et ses fantasmes pseudo laïques mais surement occidentalisés. D'ailleurs ta dernière phrase est édifiante " leur intention" CELA VEUT TOUT DIRE . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 INCONSISTANT !! A la limite il vaut mieux ne pas avoir d'arguments que de baser son argumentation sur sa phobie et ses fantasmes pseudo laïques mais surement occidentalisés. D'ailleurs ta dernière phrase est édifiante " leur intention" CELA VEUT TOUT DIRE . C'est ce que je disais.... que des clichés, zéro argumentation. J'imagine que mon argumentation t'avait cloué le bec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Et ça continue, une nouvelle moquerie........ya reb ya reb !!! si au moins ils faisaient leur comédie dans les régles de l'art ...... http://www.*******************/blog/2014/03/video-le-petit-journal-de-canal-ridiculise-une-nouvelle-fois-bouteflika-et-le-trucage-de-canal-algerie/ [YOUTUBE]Yu1wCa3QWcU&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts