psychojam 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Djamel, bienvenu parmi nous. Amuse-toi bien. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam psychopathe hein? HMMM HMMM:04::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts