snooky 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: Les berbères et ils le sont toujours sauf que beaucoup ne le savent pas ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: Les dinosaures. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Les dinosaures. :D Avant les dinosaures il y a une forme de vie qui ressemblent aux planctons. :mad: T'as jamais regardé "il était une fois l'homme" ? on voit ça dans le générique dès le début (ça ne va pas plaire aux créationnistes :fear(1). [YOUTUBE]Wg1BgpcaS_U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Les dinosaures. :D alors mon ancêtre était un tiranausore-rexe :D coouuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Les berbères et ils le sont toujours sauf que beaucoup ne le savent pas ..... oui ça moi je le sais que c'est les berbers qui sont les véritables habitant de l'Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 alors mon ancêtre était un tiranausore-rexe :D coouuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Non justement, les tyrannosaures rex ont été décimés parce qu'ils étaient trop gros alors que les petits rongeurs qui pouvaient se nourrir ici et là de carcasses et autres mets savoureux ... ont pu survivre. Pour résumer tu as des ancêtres en commun avec les petites souris. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Euh...il suffit de regarder autour de soi ... Rabbi khla9 l'Afrique lel'hayawanat :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: Ils viennent de Narnia Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 oui je le sais ça j'ai juste dis ça pour rire de toute façon les petit ranger mammifère sont eux décondens des dinosaure alors ça reviens au même Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 oui je le sais ça j'ai juste dis ça pour rire de toute façon les petit ranger mammifère sont eux décondens des dinosaure alors ça reviens au même Ils coexistaient durant la même période. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Ils viennent de Narnia tu veux dire par Narnia tizi-ouzou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Ils coexistaient durant la même période. oui je le sais ça aussi mais ces petit rangeurs décendent bien de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 oui je le sais ça aussi mais ces petit rangeurs décendent bien de quelque chose Oui c'est ce dont je parlais au début, une forme de vie qui ressemble aux planctons. C'est pas une certitude, juste des théories pour expliquer d'où vient l'homme, ça ne donne malheureusement pas pour autant de sens à son existence. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 J'avais lu un no du magazine "GEO" y'a bien longtemps,son titre c'était :Algérie,trois mille ans d'instabilité.En parlant de nos origines j'avais lu que le premier bateau était venu de Canaan (Israel ) aprés une population était venue de Mongolie.... vandals romains, phéniciens.... un vrai mélange de race. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 L'apport des différentes invasions restent mineures, la population d'Afrique du Nord reste berbère. :o On ne parle pas de race, il n'y en a qu'une seule : la race humaine, mais d'ethnie. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: bonjour A trop vouloir regarder derrière, on va finir par ne plus savoir ou on veut aller. a mon avis les vraies Algériens quelques soit leurs origines sont ceux qui se sentent appartenir a cette Algérie. ceux qui pleurent quand elle est souffre. ceux qui sont heureux quand elle va bien. ceux qui sont inquiet quand elle va mal. ceux qui ne crachent pas dessus au moindre problèmes. ceux qui donnent de leur personne et de leur temps pour que les choses aillent mieux. ceux qui la respectent surtout. Des Algériens comme ca il y en a beaucoup et c'est grâce a eux que l'Algérie avance. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 doux viennent les Algériens ce peuple a plusieurs origines mais qui sont les vrai Algériens ceux qui sont on Algérie depuis que la terre existe :exclaim: Si on considere que tout le monde vient d'un homme et d'une femme alors tout le monde a débarqué Personne ne possède la terre Mais disant les plus anciens sont les berberes, c'est des gens bruns rougeatres, des beurs quoi Ils sont peut etre 70 pour 100 des Algeriens Aussi il y'a les méditérranéens, ses derniers ont eu des relations avec les gens de la rive nord, il y'a des espagnols et des italiens, des français et meme des vikings et des gens de la scandinavie dans les villes cotières Aussi les juifs ont débarqué au maghreb, et il y'a des arabes qui sont venu il y'a 14 sciecles et aprés et les chourfas parmi eux, les fils de Fatima, et tout ce monde vit ensemble en Algerie Vers le sud, il y'a les nomades et ils sont en relation avec l'afrique noire... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 moi je vote pour les origines méditerranéennes ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 bonjour A trop vouloir regarder derrière, on va finir par ne plus savoir ou on veut aller. a mon avis les vraies Algériens quelques soit leurs origine sont ceux qui se sentent appartenir a cette Algérie. ceux qui pleure quand elle est souffre. ceux qui sont heureux quand elle va bien. ceux qui sont inquiet quand elle va mal. ceux qui ne crache pas dessus au moindre problèmes. ceux qui donne de leur de leurs personnes et de leurs temps pour que les choses aillent mieux. ceux qui la respecte surtout. Des Algériens comme ca il y en a beaucoup et c'est grâce a eux que l'Algérie avance. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 J'interviens pour répondre (de ce que je sais biensur) à la question du topic et non pas pour philosopher .... berbers, arabes,othomans,européens etc ... ça c'est connu de tout le monde , par par contre d'ou est venu le premier peuple qui a habité cette terre ? C'est de cela que j'ai parlé dans mon premier post ....pour ce qui est de la terminologie,on connait la définition de chaque terme et on ne va pas s'arreter là. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui mais tout cela ne répond pas a ma question qui est qui sont les vrai habitants de cette terre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 oui mais tout cela ne répond pas a ma question qui est qui sont les vrai habitants de cette terre ??? Bonsoir , Par vrais habitants ... je ne comprends pas ta question ??? je t'ai parlé de leur provenance antique .... que veux tu savoir exactement ? Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 Bonsoir , Par vrais habitants ... je ne comprends pas ta question ??? je t'ai parlé de leur provenance antique .... que veux tu savoir exactement ? d'abord merci , et moi se que je veux savoir c'est qui sont les véritable algériens ceux qui ont depuis toujours habiter ici en Algérie ?? est se que c'est les berbères???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Oui c'est les berbères,d'ou le nom antique "Barbarie" donné par les romains ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts