snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 ahh voila et quand je pense qu'ils sont mal traiter , et dis moi c'est quoi leur vrai religion je suppose que ce n'est pas l'islam et que les arabes les ont obliger a suivre l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ahh voila et quand je pense qu'ils sont mal traiter , et dis moi c'est quoi leur vrai religion je suppose que ce n'est pas l'islam et que les arabes les ont obliger a suivre l'islam Ben c'est simple, c'est suivant les époques et l'avènement des religions jusquà l'islam . Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui mais avant ils était juif et chrétiens et je respecte ça c'est normale pour moi que maintenet certain par mi eux veulent revenir ver la religion de leur ancêtres Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Ouais, ça ne s'applique pas seulement à notre pays mais on va dire que l'homme est tout à fait libre...... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui mais chez nous la plus par vois de très mauvais œil les kabyles par exemple qui veulent devenir ou qui sont chrétiens et on les juge injustement alors que c'est de leur droit de devenir se qu'ils veulent et de suivre la religion qu'ils veulent Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Comme on dit en Algérien "qool wahed yadkhol fi qabrou" cela veut dire que chacun fait ce qui lui plait et sera le seul responsable de ses actes. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui ça en théorie mais moi je te parle pas de la tombe je te parle de cette bonde de conard qui fond tout pour pourrir la vie des autres en les jugent comme si eux ils était parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 oui ça en théorie mais moi je te parle pas de la tombe je te parle de cette bonde de conard qui fond tout pour pourrir la vie des autres en les jugent comme si eux ils était parfait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 LOL Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui crois moi il y a plus de conard en Algérie que dans le monde entier réunie Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Oui snooky je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point mais je ne me permettrai pas de te pousser à faire quoi que ce soit, tu sais les convictions réligieuses c'est personnel je dirai meme intime,d'ou mon expression citée plus haut... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 oui crois moi il y a plus de conard en Algérie que dans le monde entier réunie Je ne suis pas d'accord, mais ce dont tu parlent se sous estiment et sont ce qu'ils pensent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts