Jump to content

Attention aux faux algeriens sur ce forum...

Recommended Posts

Oui, tu n'as pas changé depuis, toujours la même moustache, ce même air qui m'a fait vibrer la première que l'on s'est vu.

:cupidarrow:

Alors que de mon côté, je me suis transformé en une affreuse boule de poile gesticulante.

:rolleyes:

Dans le fond je reste toutefois le même.

:40:

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait des forumeurs qui postaient des sujets identiques ici et sur des forums marocains. Et souvent ce sont des sujets qui dénigrent l'algerie.

Voila, ils n'ont rien à faire d'autres que de nous cracher leur haine dessus...

baraka Allahou fik pour cette remarque

en effet ici il y'a des gens qui postent pour parler en mal du maroc, expré

et au maroc l'inverse des gens qui postent pour attaquer l'algerie...

et c'est un complot, ce sont des agents sionistes ou salafo wahhabistes

et qui sont payés surement pour maintenir les troubles et empecher les relations entre maghrébins

Oui, tu n'as pas changé depuis, toujours la même moustache, ce même air qui m'a fait vibrer la première que l'on s'est vu.

:cupidarrow:

Alors que de mon côté, je me suis transformé en une affreuse boule de poile gesticulante.

:rolleyes:

Dans le fond je reste toutefois le même.

:40:

Hihi ...je reste toujours fidele à moi mème par défaut d'être fidèle à quelqu'un d'autre....donc, moustache présente...délire présent...décalage avec le monde ext ...présent aussi!!

Tu t'es transformé en chatte :rolleyes: !!

baraka Allahou fik pour cette remarque

en effet ici il y'a des gens qui postent pour parler en mal du maroc, expré

et au maroc l'inverse des gens qui postent pour attaquer l'algerie...

et c'est un complot, ce sont des agents sionistes ou salafo wahhabistes

et qui sont payés surement pour maintenir les troubles et empecher les relations entre maghrébins

N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al...

N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al...

Saches que c'est moi l'Algerien et toi le Sioniste de fonction

Mais l'Izrael illégitmie disparaitra bientot, par les prières des croyants et leurs actions, tu ne crois pas?

Algerie et Maroc sont des frères et tous unis contre le sionisme que tu incarnes

Saches que c'est moi l'Algerien et toi le Sioniste de fonction

Mais l'Izrael illégitmie disparaitra bientot, par les prières des croyants et leurs actions, tu ne crois pas?

Algerie et Maroc sont des frères et tous unis contre le sionisme que tu incarnes

Tu m'as démasqué yamhaynek. Ils m'ont pas envoyé de chèque cette semaine, wa9ila ndewwerha anti-sioniste, ca paye combien?

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait des forumeurs qui postaient des sujets identiques ici et sur des forums marocains. Et souvent ce sont des sujets qui dénigrent l'algerie.

Voila, ils n'ont rien à faire d'autres que de nous cracher leur haine dessus...

Au fait, ici il y'a beaucoup de juifs de france et des chrétiens et qui veulent casser l'Algerie...

et l'inverse au Maroc

puis qu'ils suivent l'actu, ils viennent nous emmerder, en réalité ils sont aussi dans les forums sionistes et on connait certains, on dénonce leurs complots sionistes, nchallah ma yarb7ou

Quelqu'un qui se reconnait :confused:

Vous sondez l'ambiance? comment la sens tu? fa9oulkoum? goul sa7

sionistan au maghreb chute et les gens se révoltent contre le complot sioniste, et judéo maçonnique :mad:

je m'efface devant les idiots ... esmata taghleb el a'a9el