thejoker1977 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des forumeurs qui postaient des sujets identiques ici et sur des forums marocains. Et souvent ce sont des sujets qui dénigrent l'algerie. Voila, ils n'ont rien à faire d'autres que de nous cracher leur haine dessus... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Qui prouve que t'es algérien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Faudra s'inscrire bel basport wella kifah ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Qui prouve que t'es algérien toi ? Le sujet qu'il a crée ? :04: Bonsoir LostSoul. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Le sujet qu'il a crée ? :04: Bonsoir LostSoul. Bonsoir Syrius....et toi t'es syrien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonsoir Syrius....et toi t'es syrien ?? Tutut on en a déjà parlé, je suppose que t'es ironique. :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Tutut on en a déjà parlé, je suppose que t'es ironique. :04: Je rigole plutot je suis pas ironique...ca fait un bail dis donc...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Oui, tu n'as pas changé depuis, toujours la même moustache, ce même air qui m'a fait vibrer la première que l'on s'est vu. :cupidarrow: Alors que de mon côté, je me suis transformé en une affreuse boule de poile gesticulante. :rolleyes: Dans le fond je reste toutefois le même. :40: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des forumeurs qui postaient des sujets identiques ici et sur des forums marocains. Et souvent ce sont des sujets qui dénigrent l'algerie. Voila, ils n'ont rien à faire d'autres que de nous cracher leur haine dessus... baraka Allahou fik pour cette remarque en effet ici il y'a des gens qui postent pour parler en mal du maroc, expré et au maroc l'inverse des gens qui postent pour attaquer l'algerie... et c'est un complot, ce sont des agents sionistes ou salafo wahhabistes et qui sont payés surement pour maintenir les troubles et empecher les relations entre maghrébins Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Oui, tu n'as pas changé depuis, toujours la même moustache, ce même air qui m'a fait vibrer la première que l'on s'est vu. :cupidarrow: Alors que de mon côté, je me suis transformé en une affreuse boule de poile gesticulante. :rolleyes: Dans le fond je reste toutefois le même. :40: Hihi ...je reste toujours fidele à moi mème par défaut d'être fidèle à quelqu'un d'autre....donc, moustache présente...délire présent...décalage avec le monde ext ...présent aussi!! Tu t'es transformé en chatte :rolleyes: !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 baraka Allahou fik pour cette remarque en effet ici il y'a des gens qui postent pour parler en mal du maroc, expré et au maroc l'inverse des gens qui postent pour attaquer l'algerie... et c'est un complot, ce sont des agents sionistes ou salafo wahhabistes et qui sont payés surement pour maintenir les troubles et empecher les relations entre maghrébins N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Coucou LostSoul! alors tu l'as trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Coucou LostSoul! alors tu l'as trouvé ? Coucouuu.. Trouver qui ...quoi ? Je cherche tellement ces derniers temps...et même moi-mème!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al... 9iiiiwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Coucouuu.. Trouver qui ...quoi ? Je cherche tellement ces derniers temps...et même moi-mème!!:confused: tu ne te rappelles pas la question que tu posais il y a un an au sujet de futur mr Lostsoul? ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 tu ne te rappelles pas la question que tu posais il y a un an au sujet de futur mr Lostsoul? ;) :mdr::mdr::mdr:Benn il est mort...! C'est fini...je cherche plus! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 :mdr::mdr::mdr:Benn il est mort...! C'est fini...je cherche plus! t'as bien raison!! c'est quand on ne cherche plus que tout arrive... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al... Saches que c'est moi l'Algerien et toi le Sioniste de fonction Mais l'Izrael illégitmie disparaitra bientot, par les prières des croyants et leurs actions, tu ne crois pas? Algerie et Maroc sont des frères et tous unis contre le sionisme que tu incarnes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 sujet a fermer .........je zappe Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 N9oullek hadja?? Ntouma ga3 mrarka sahaiina, ghir ana li djazairi f'hadh l,forum welli ma3adjbouch el 5al... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Saches que c'est moi l'Algerien et toi le Sioniste de fonction Mais l'Izrael illégitmie disparaitra bientot, par les prières des croyants et leurs actions, tu ne crois pas? Algerie et Maroc sont des frères et tous unis contre le sionisme que tu incarnes Tu m'as démasqué yamhaynek. Ils m'ont pas envoyé de chèque cette semaine, wa9ila ndewwerha anti-sioniste, ca paye combien? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 sujet a fermer .........je zappe Quelqu'un qui se reconnait :confused: Vous sondez l'ambiance? comment la sens tu? fa9oulkoum? goul sa7 sionistan au maghreb chute et les gens se révoltent contre le complot sioniste, et judéo maçonnique :mad: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des forumeurs qui postaient des sujets identiques ici et sur des forums marocains. Et souvent ce sont des sujets qui dénigrent l'algerie. Voila, ils n'ont rien à faire d'autres que de nous cracher leur haine dessus... Au fait, ici il y'a beaucoup de juifs de france et des chrétiens et qui veulent casser l'Algerie... et l'inverse au Maroc puis qu'ils suivent l'actu, ils viennent nous emmerder, en réalité ils sont aussi dans les forums sionistes et on connait certains, on dénonce leurs complots sionistes, nchallah ma yarb7ou Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Quelqu'un qui se reconnait :confused: Vous sondez l'ambiance? comment la sens tu? fa9oulkoum? goul sa7 sionistan au maghreb chute et les gens se révoltent contre le complot sioniste, et judéo maçonnique :mad: je m'efface devant les idiots ... esmata taghleb el a'a9el Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 tu ne te rappelles pas la question que tu posais il y a un an au sujet de futur mr Lostsoul? ;) Partages avec nous, il se posait quelle question? que tot ou tard les gens vond se rendre compte du complot entre maghrébin et pointer du doigt les sionistes comme machiavelik? dsl la panthere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts