pmat 276 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 SALAM Vous désirez que tout ce que voit L'oil on lui saute dessus Et vous dites pourquoi interdire ce qui est beau et bon Vous désirez que ce qui vous fait du bien il faut pas s'en priver VOUS ÊTES POUR CE QUE LE CORPS ? A BESOIN ET LES YEUX POUR LE CONTEMPLER ET LES PIEDS POUR COURIR VER LUI ET EN CONSOMMER LA RELIGION - PAROLE ET EXPRESSION DE DIEU LUI LE SAVANT ,LE SAGE MET EN GARDE MET DES BARRIÈRES ET DES FRONTIÈRES nous enseigne le bien et le mal tout en nous enseignant la morale ET NOUS ENSEIGNE LA PUDEUR contrairement aceux qui disent on nait Nue et donc il ya pas de gene a se mettre nue DIEU NOUS ENSEIGNE QUE C'EST UN MAL IL ENSEIGNE QUE POUR ADAM ET EVE LUI LEUR A CRÉER UN VÊTEMENT AU PARADIS CONTRAIREMENT A CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE Dieu nous enseignne que nous sommes tous et toutes identique dans nos genes, et sommes tous et toutes RESPONSDABLE DE NOS ACTES DONC IL Y A DES INTERDITS DU BIEN ET DU MAL EN FAISANTE UNE MEME CHOSE Un exemple un couple ne peut pas s'accoupler sans certaines regles sacrée du mariage pourquoi? TOUT SIMPLEMENT POUR ETRE RESPONSABLE EN TANT QUE PÈRE ET EN TANT QUE MÈRE pour le respect de l'un et de l'autre et des enfants qui vont naitre On a une certaine protection du couple de la famille et du groupe qui est constater même dans les animaux DONC DIEU LE SAVANT LE SAGE Nous a enseigné que si on laisse aller on irait vers plus de mal DONC IL NOUS A ENSEIGNER A NOUS RETENIR ET NOUS INTERDIRE CE QUE LUI DIEU ET MAITRE A INTERDI QUE L'HOMME FASSE CROYANT LE FAIRE POUR LUI MEME OU EN FAIT IL LE FAIS CONTRE LUI MEME car il aura oublier QU'ON NE DOIT PAS FAIRE CE QU'ON AIMERAIS PAS QUE L'ON NOUS FASSE DONC LE MUSULMAN PAR PUDEUR ET MORALITE ET PAR INTERDIT ET OBLIGATIOIN EST DANS CETTE DEMARCHE IL S'INTERDIT IL S'OBLIGE ET SE FAIT LA GUERRE A SON MOI ET A SON JE Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Salam Pmat Allah ibarek fik ou fi ahlek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Salam Pmat Allah ibarek fik ou fi ahlek SALAM Jibril Que dieu te garde et te protège toi et ta famille également Merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Quand on n'a plus de réponse à ses autres sujets On ouvre un ....ième sujet sur l'islam. Sais-tu PMAT qu'en publicité il y a un principe: Ce qui est bon se vend de bouche à oreille ce qui se vend moins bien, demande beaucoup de visibilité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 SALAM Vous désirez que tout ce que voit L'oil on lui saute dessus Et vous dites pourquoi interdire ce qui est beau et bon Vous désirez que ce qui vous fait du bien il faut pas s'en priver VOUS ÊTES POUR CE QUE LE CORPS ? A BESOIN ET LES YEUX POUR LE CONTEMPLER ET LES PIEDS POUR COURIR VER LUI ET EN CONSOMMER LA RELIGION - PAROLE ET EXPRESSION DE DIEU LUI LE SAVANT ,LE SAGE MET EN GARDE MET DES BARRIÈRES ET DES FRONTIÈRES nous enseigne le bien et le mal tout en nous enseignant la morale ET NOUS ENSEIGNE LA PUDEUR contrairement aceux qui disent on nait Nue et donc il ya pas de gene a se mettre nue DIEU NOUS ENSEIGNE QUE C'EST UN MAL IL ENSEIGNE QUE POUR ADAM ET EVE LUI LEUR A CRÉER UN VÊTEMENT AU PARADIS CONTRAIREMENT A CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE Dieu nous enseignne que nous sommes tous et toutes identique dans nos genes, et sommes tous et toutes RESPONSDABLE DE NOS ACTES DONC IL Y A DES INTERDITS DU BIEN ET DU MAL EN FAISANTE UNE MEME CHOSE Un exemple un couple ne peut pas s'accoupler sans certaines regles sacrée du mariage pourquoi? TOUT SIMPLEMENT POUR ETRE RESPONSABLE EN TANT QUE PÈRE ET EN TANT QUE MÈRE pour le respect de l'un et de l'autre et des enfants qui vont naitre On a une certaine protection du couple de la famille et du groupe qui est constater même dans les animaux DONC DIEU LE SAVANT LE SAGE Nous a enseigné que si on laisse aller on irait vers plus de mal DONC IL NOUS A ENSEIGNER A NOUS RETENIR ET NOUS INTERDIRE CE QUE LUI DIEU ET MAITRE A INTERDI QUE L'HOMME FASSE CROYANT LE FAIRE POUR LUI MEME OU EN FAIT IL LE FAIS CONTRE LUI MEME car il aura oublier QU'ON NE DOIT PAS FAIRE CE QU'ON AIMERAIS PAS QUE L'ON NOUS FASSE DONC LE MUSULMAN PAR PUDEUR ET MORALITE ET PAR INTERDIT ET OBLIGATIOIN EST DANS CETTE DEMARCHE IL S'INTERDIT IL S'OBLIGE ET SE FAIT LA GUERRE A SON MOI ET A SON JE ya chibani .....jure moi que pendant toute ta vie tu n'a jamais chercher et peut etre réussi a avoir dans ton lits des rumiyates ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 saint PMAT .........ki tmout nebni lek kouba ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Té sur de ça? Je ne te perçois pas aussi musulman que tu veux bien nous le faire croire. Jure moi que tu n'a jamais pris une bière, mangé des rillettes ou regardé avec un peu trop avec insistance une autre femme que madame PMAT? :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 SALAM Vous désirez que tout ce que voit L'oil on lui saute dessus Et vous dites pourquoi interdire ce qui est beau et bon Vous désirez que ce qui vous fait du bien il faut pas s'en priver VOUS ÊTES POUR CE QUE LE CORPS ? A BESOIN ET LES YEUX POUR LE CONTEMPLER ET LES PIEDS POUR COURIR VER LUI ET EN CONSOMMER LA RELIGION - PAROLE ET EXPRESSION DE DIEU LUI LE SAVANT ,LE SAGE MET EN GARDE MET DES BARRIÈRES ET DES FRONTIÈRES nous enseigne le bien et le mal tout en nous enseignant la morale ET NOUS ENSEIGNE LA PUDEUR contrairement aceux qui disent on nait Nue et donc il ya pas de gene a se mettre nue DIEU NOUS ENSEIGNE QUE C'EST UN MAL IL ENSEIGNE QUE POUR ADAM ET EVE LUI LEUR A CRÉER UN VÊTEMENT AU PARADIS CONTRAIREMENT A CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE Dieu nous enseignne que nous sommes tous et toutes identique dans nos genes, et sommes tous et toutes RESPONSDABLE DE NOS ACTES DONC IL Y A DES INTERDITS DU BIEN ET DU MAL EN FAISANTE UNE MEME CHOSE Un exemple un couple ne peut pas s'accoupler sans certaines regles sacrée du mariage pourquoi? TOUT SIMPLEMENT POUR ETRE RESPONSABLE EN TANT QUE PÈRE ET EN TANT QUE MÈRE pour le respect de l'un et de l'autre et des enfants qui vont naitre On a une certaine protection du couple de la famille et du groupe qui est constater même dans les animaux DONC DIEU LE SAVANT LE SAGE Nous a enseigné que si on laisse aller on irait vers plus de mal DONC IL NOUS A ENSEIGNER A NOUS RETENIR ET NOUS INTERDIRE CE QUE LUI DIEU ET MAITRE A INTERDI QUE L'HOMME FASSE CROYANT LE FAIRE POUR LUI MEME OU EN FAIT IL LE FAIS CONTRE LUI MEME car il aura oublier QU'ON NE DOIT PAS FAIRE CE QU'ON AIMERAIS PAS QUE L'ON NOUS FASSE DONC LE MUSULMAN PAR PUDEUR ET MORALITE ET PAR INTERDIT ET OBLIGATIOIN EST DANS CETTE DEMARCHE IL S'INTERDIT IL S'OBLIGE ET SE FAIT LA GUERRE A SON MOI ET A SON JE oui je confirme, ce n'est pas ça l'isalm ! mais je ne pense pas que tu saches grand chose à propos de l'islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 oui je confirme, ce n'est pas ça l'isalm ! mais je ne pense pas que tu saches grand chose à propos de l'islam :mdr: bien sur qu'il n' y connait rien ...l'ayant redecouvert sur le tard ......tres tard ! maintenant il met les bouchées double ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 saint PMAT .........ki tmout nebni lek kouba ! :D n'oubli pas que tu es tenu Comme par un serment mais dieu t'en tiendra ce reproche que l'homme n'est qu'un homme et pas autre chose JE DESIRE ETRE ET RESTER QU'UN SEULE ET SIMPLE ETRE ET OU MON SOUCI ET DE ME PROTEGER DES INTERDIT ET DU MONSONGES CE QUE ME PRÉSERVERA DU CHATIMENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Quand on n'a plus de réponse à ses autres sujets On ouvre un ....ième sujet sur l'islam. Sais-tu PMAT qu'en publicité il y a un principe: Ce qui est bon se vend de bouche à oreille ce qui se vend moins bien, demande beaucoup de visibilité. Oh je te lis JALOUSE sache que mon esprit est une richese en idees et en sujets et d'un mot d'une phrase une image un ton UN SUJET NAIT EN MOI DONC PLUS IL Y A DIALOGUE ECHANGE PLUS S'ENRICHIT MON ESPRIT ET MA MEMOIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Té sur de ça? Je ne te perçois pas aussi musulman que tu veux bien nous le faire croire. Jure moi que tu n'a jamais pris une bière, mangé des rillettes ou regardé avec un peu trop avec insistance une autre femme que madame PMAT? :drinks_pepsi: est ce que je dois me confesser a toi? DIEU A PERMIS L'ECRITURE DE TOUT MES FAIS ET MEFAITS ILS M'ATTENDENT DEMAIN INSCRIT DANS UN LIVRE IL ME SERONT DONNER DANS UNE MAIN CELON LA SENTENCE SOI DONNER A LA MAIN GAUCHE SOIT DONNER A MA MAIN DROITE CE SERA CELON LA GRAVITE DE MON CAS ON DIT QUE NUL N'EST PARTI DE CETTE TERRE BLANC COMME NEIGE "Il y a surement des approches ou des images citer comme approche" MAIS DIEU SEULE DECIDE SI TELLE OU TELLE CHOSE EST BIEN OU MAL PRDONNERA OU CONDAMNERA ON VA DIRE QUE DIEU NOUS GUIDE ET NOUS PRÉSERVE DES TENTATIONS Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Jean Claude Van Damme sors de ce corps ! tout de suite :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Jean Claude Van Damme sors de ce corps ! tout de suite :clown(1): Salam Luchino c'est me faire trop d'honneur en tout les cas je suis heureux de te lire ON M'A SOUVENT COMPARER A CE VANDAMME que je ne connais pas par esprit mais par son sport si non si on se ressemble il doit etre MUSULMAN alors MAIS AU FAIT TU LE LIS IL SE LIT IL ECRIT OU? DONC IL EST LOGIQUE ET SAGE ALORS Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Salam Luchino c'est me faire trop d'honneur en tout les cas je suis heureux de te lire ON M'A SOUVENT COMPARER A CE VANDAMME que je ne connais pas par esprit mais par son sport si non si on se ressemble il doit etre MUSULMAN alors MAIS AU FAIT TU LE LIS IL SE LIT IL ECRIT OU? DONC IL EST LOGIQUE ET SAGE ALORS [YOUTUBE]ru4u1dVL-Ms[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 [YOUTUBE]ru4u1dVL-Ms[/YOUTUBE] oh merci je decouvre tu crois que je sois cela car moi et lui on ne dit pas ce qui est enseigner dans les ecole mais tu crois que nous inventons? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Aïe Aïe Aïe!!!:no: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Quand un musulman prie JE LUI PREFERE ADORE PAR ADORATION LE PROPHETE QUI A DEMANDER A DIEU COMMENT ON DOIT PRIER ET QUE DEVONS NOUS DIRE ET DIEU ENSEIGNA LE PROPHÈTE MOHAMED SSA COMMENT PRIER DIEU NE PAS CONFONDRE PRIER ET ADORER QUI N'EST PAS PAREILLE PRIER DIEU ON PEU LE FAIRE DE SON PROPRE CHEF C4EST FAIRE UNE DEMANDE COMME DEVANT LA PEUR OU PAR URGENCE OU ENVI DE DEMANDER L4HOMME LE FAIT QUAND IL A PEUR PAR EXEMPLE SON PREMIER CRI EST MAMAN PUIS IL Y MON DIEU! PUIS LA DEMANDE PROTEGE MOI MON DIEU MAIS FAIRE SA PRIERE PAR L'ADORATION CE NE SONT PAS LES MOTS DES HOMMES DIEU NOUS ECRIT CE QUE NOUS DEVONS DIRE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 SALAM 1-Vous désirez que tout ce que voit L'oil on lui saute dessus Et vous dites pourquoi interdire ce qui est beau et bon 2-Vous désirez que ce qui vous fait du bien il faut pas s'en priver 3-VOUS ÊTES POUR CE QUE LE CORPS ? A BESOIN ET LES YEUX POUR LE CONTEMPLER ET LES PIEDS POUR COURIR VER LUI ET EN CONSOMMER 4-LA RELIGION - PAROLE ET EXPRESSION DE DIEU LUI LE SAVANT ,LE SAGE MET EN GARDE MET DES BARRIÈRES ET DES FRONTIÈRES 5-nous enseigne le bien et le mal tout en nous enseignant la morale ET NOUS ENSEIGNE LA PUDEUR contrairement aceux qui disent on nait Nue 6-et donc il ya pas de gene a se mettre nue DIEU NOUS ENSEIGNE QUE C'EST UN MAL 7-IL ENSEIGNE QUE POUR ADAM ET EVE LUI LEUR A CRÉER UN VÊTEMENT AU PARADIS CONTRAIREMENT A CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE 8-Dieu nous enseignne que nous sommes tous et toutes identique dans nos genes, et sommes tous et toutes RESPONSDABLE DE NOS ACTES 9-DONC IL Y A DES INTERDITS DU BIEN ET DU MAL EN FAISANTE UNE MEME CHOSE Un exemple un couple ne peut pas s'accoupler sans certaines regles sacrée du mariage pourquoi? TOUT SIMPLEMENT POUR ETRE RESPONSABLE 10-EN TANT QUE PÈRE ET EN TANT QUE MÈRE pour le respect de l'un et de l'autre et des enfants qui vont naitre 11-On a une certaine protection du couple de la famille et du groupe qui est constater même dans les animaux 12-DONC DIEU LE SAVANT LE SAGE Nous a enseigné que si on laisse aller on irait vers plus de mal DONC IL NOUS A ENSEIGNER A NOUS RETENIR ET NOUS INTERDIRE CE QUE LUI DIEU ET MAITRE A INTERDI QUE L'HOMME FASSE CROYANT LE FAIRE POUR LUI MEME 13-OU EN FAIT IL LE FAIS CONTRE LUI MEME 14-car il aura oublier QU'ON NE DOIT PAS FAIRE CE QU'ON AIMERAIS PAS QUE L'ON NOUS FASSE 15-DONC LE MUSULMAN PAR PUDEUR ET MORALITE ET PAR INTERDIT 16-ET OBLIGATIOIN EST DANS CETTE DEMARCHE 17-IL S'INTERDIT 18-IL S'OBLIGE ET SE FAIT LA GUERRE A SON MOI ET A SON JE Salut j'ai comme l'impression que tu as crée sourate Pmat... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts