belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 je tiens a rendre homage a ce grand..... tres grand de la guitare un concert au hasard ! [YOUTUBE]2oyhlad64-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 je ne connaissais pas, très beau morceau. qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Il était unique. Paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui j'ai entendu ça ce matin.....sincère dans sa musique comme le sont tous les grands... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui j'ai entendu ça ce matin.....sincère dans sa musique comme le sont tous les grands... Et une technique maitrisée au superlatif..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 je ne connaissais pas, très beau morceau. qu'il repose en paix. comme toi, je ne connaissais pas... très beau... paix à son âme... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 ... Qu'il repose en paix [YOUTUBE]k6Nw0Hm_wTM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Crise cardiaque alors qu'il était en vacance à New Mexico. Tous les amateurs de flamenco sont en deuil.Il n'avait que 66 ans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 Crise cardiaque alors qu'il était en vacance à New Mexico. Tous les amateurs de flamenco sont en deuil.Il n'avait que 66 ans cela est vrai que paco est connu pour guitariste de famenco ...mais cela ne l'a pas empecher de partciper a des experience ...avec d'autres musiciens d'un autre genre ...jazz et meme music pop roc avec les star de la guitars dans ces genre ..-m'c laughin entre autre ainsi il paricipait beaucoup au festvals de jazz ( montreux entre autre ) . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 [YOUTUBE]yLKKq2lLhzw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je tiens a rendre homage a ce grand..... tres grand de la guitare un concert au hasard ! [YOUTUBE]2oyhlad64-s[/YOUTUBE] Salam Merci oh quelle art et beauté je ne connais pas je me suis arreter a DE-PLATAS Il ya un groupe de jeune Mexicains c'est un couple ils sont passe sur une television et il repasse ILS SONT MERVEILLE DE LA GUITARE QUE GUITARE SANS CHANT J'AIME LE SON DE LA GUITARE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts