Jump to content

Recommended Posts

Mais oui mon cher ami,Djamel comment veut-tu que je te reconnaisse pas!!

j'ai jamais oublié mes anciens chers et respectueux amis!!

comment va-tu? que deviens-tu? raconte moi tout si ça te dérange pas,et si tu veux, je suis sur facebook ,ça me fera grand plaisir que tu sois parmi mes ami(e)s.

Au fait, sache que j'ai tout fait pour reprendre contact avec toi et Salim (belabiod) mais malheureusement j'ai pas pu!

eh oui! les anciens amis ça ne s'oublient pas!!!

Enfin, fais moi savoir de tes nouvelles et passe le grand bonjour à Salim si tu le vois!

naziha harireche

bonjour naziha comment va ma chère amie .

nous somme en bonne et parfaite santé pour salim actuellement il réside en France et il a changer de cap normalement il travail dans une société de pub et ila deux fillettes .pour moi je suis toujours dans le domaine de céramique .je suis toujours a Constantine et je suis très très très heureux de reprendre contacte avec vous .vous ne pouvez pas imaginer ma réaction lorsque j'ai lu votre aimable message . sa ma fait un très grand plaisir.en fin naziha es que vous ete en contacte avec d'autre de nos anciens ami (ies ) ou non . et quesque vous faite actuellement. a bientôt ma cher naziha.