Jump to content

Recommended Posts

Aniossou te faisait rire au début et maintenant il sombre dans ses explications intégrites;)

Anissou est un intégriste de la musique Raï, t'as pas intérêt à dire que tu n'aimes pas sa musique :04:

Guest ferria
Anissou est un intégriste de la musique Raï, t'as pas intérêt à dire que tu n'aimes pas sa musique :04:

Mon Dieu c'est grave! Il ne se rase plus et écoute de la musique pour les moins que rien , c'est grave Anissou tout est fini entre nous :D

Guest ferria
S'il venait à lire ça, t'as intérêt à te cacher, moi même j'ose plus de dire des méchancetés sur sa musique quand il l'est dans la parages :04:

Tu as raison il a le bras long, alors motus et bouche cousus.

Guest SmiChou
Je ne le pensais pas au début, j'ai découvert petit à petit qu'il est façonné dans sa pensée par la religion.

et bin oui frére haroun je suis un algérien et les algériens sont des musulmans ..... je sais de quoi tu parle !! t'a lu mes pots dans (islam & religion) ne te choque pas !!! il y avait qlq1 qui est sûre delui que dieu n'existe pas, ils nous a posté -soit disant- les preuves, je lui es repondu logiquement,je fais la priére et quand je clavarde avec vous jusqu'au 03h du mat je vais faire la priére de l'aube ( tu le sais ! )

Anissou est un intégriste de la musique Raï, t'as pas intérêt à dire que tu n'aimes pas sa musique

@admino @ ferria:

yawwww tu n'aime pas le raî ala rohek (les goûts et les qualités ça ne se discutent pas !!! ne me dis pas que le raî c'est du n'importe quoi :mad:

moi j'écoute le rai et je le defend parceque je suis algerien et le rai me soulage bien que la majorité des algeriens l'écoutent et c'est la seule musique qui vous a honoré a l'extérieur,d'ailleurs les marocains hasdouna fih habbou yeddiweh

Tu as raison il a le bras long, alors motus et bouche cousus.

cette méthode me plait je vais l'appliquer c'est ça ce que vous voulez !!

ps: vous avez vraiment polluer le topic c'etais pour yanate ,pas pour yanis !!! :) alors pardon omri mechi ana !!!

mais j'avais pas vu le poste!!!!!! merci bcp ma cherie, j'espere les voir toute un jour:p

les autres, vous avez pollué le poste, allez faire joujou ailleurs c entre elle et moi:04:

hého hého hého héhooooooooooooooooooooooo yanateeeeeeee té la?:D

ça fait longtemps , tu profite bien du soleil j'espére? ;)

hého hého hého héhooooooooooooooooooooooo yanateeeeeeee té la?:D

ça fait longtemps , tu profite bien du soleil j'espére? ;)

mimicha comment vas tu, tu te connecte la matin generalement toi, contente de te retrouver maintenant:clap:

je profite un max du soleil oui et toi kach bhar:D

mimicha comment vas tu, tu te connecte la matin generalement toi, contente de te retrouver maintenant:clap:

je profite un max du soleil oui et toi kach bhar:D

ben non :(rien du tt d'ailleurs maintenant jété entrain de me plaindre chez mon frére :D il ma dis aller va dormir habeltina :mdr:

je bosse encore le congé mazal fin aôut inchallah

et toi raconte? té sage j'espére? :crazy:

ben non :(rien du tt d'ailleurs maintenant jété entrain de me plaindre chez mon frére :D il ma dis aller va dormir habeltina :mdr:

je bosse encore le congé mazal fin aôut inchallah

et toi raconte? té sage j'espére? :crazy:

n'attends pas ton frere, prends la voiture et hop:cool:

je ne suis pas en congé mais je profite comme meme mimicha;)

la sagesse c mon defaut majeur walah sah en plus:mdr: