yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 non pas besoin de mp je reste a la maison :D enin pour linstant je pense que c ceque je vais fair peut le programe va changé aprés:) ça va te suffir!! tu arriveras a te changer les idée ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ça va te suffir!! tu arriveras a te changer les idée ? oui rester a la maison ne pas se réveiller tot le matin ça fais du bien aussi:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oui rester a la maison ne pas se réveiller tot le matin ça fais du bien aussi:) ahhhhh a qui le dis tu!:mdr:c un calvaire chaque matin, du coup j'ai compris que je n'etais pas du tout du matin moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ahhhhh a qui le dis tu!:mdr:c un calvaire chaque matin, du coup j'ai compris que je n'etais pas du tout du matin moi:confused: té pas la seul crois moi chez nous au boulot on prend tjr 30 minutes pour parlé de ça :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 té pas la seul crois moi chez nous au boulot on prend tjr 30 minutes pour parlé de ça :D hna toute la matinée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 hna toute la matinée:mdr: :mdr: oui les algériens jimagine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 :mdr: oui les algériens jimagine :crazy: :mdr:aller bonne continuation etoile, je dors debout moi:hug: ( pourquoi ya pas de bisous ici enfin en smily ) encore une fois merci canon Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 :mdr:aller bonne continuation etoile, je dors debout moi:hug: ( pourquoi ya pas de bisous ici enfin en smily ) encore une fois merci canon oui moi aussi :crazy: bonne nuit a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts