Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana
je mange de la viande mais pareil, je suis anti zoo et animaux de cirques... anti corridas et toutes les autres perversions concernant un animal... par contre si un moustique me cherche, je suis sans pitié... les araignées je les laisse, j'ai peur de leur vengeance...

Je tue sans pitié les cafards et les moustiques par contre :confused:

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
Quand tu vois une panthère faire des aller retour sur un espace de quelques mètre tu te dis que ça doit être trop dur et que ces animaux doivent être très malheureux..

Moi c'était le regard d'un singe qui m'avait marqué ce jour là, puis tous ces gosses, ces adultes qui lui criaient dessus pour tenter d'avoir une photo :(, je sais pas, j'avais jamais ressentis un truc pareil avant dans un zoo !!

Je tue sans pitié les cafards et les moustiques par contre :confused:

j'ai pas vu beaucoup de zoos dans ma vie mais celui d'amnéville m'a horrifiée... tant d'animaux et si peu de place... presque criminel

J'avais un hamster doré , il était dans une cage et il était très content , dès fois il s'échappait pour se cacher sous les armoires puis il sortait gris de poussière et de toile d'araignée :mdr:

nous on a un hamster nain, il s'appelle Hubert...:)

bb5585797baa28957000df44d5461cf3_imagesia-com_gmyu_large.jpg

Guest Nirvana
j'ai pas vu beaucoup de zoos dans ma vie mais celui d'amnéville m'a horrifiée... tant d'animaux et si peu de place... presque criminel

Non celui de Montpellier, les enclos sont très grands, celui de Sigean aussi, d'ailleurs à Sigean tu fait une sorte de safari avec ton véhicule !!!

Non celui de Montpellier, les enclos sont très grands, celui de Sigean aussi, d'ailleurs à Sigean tu fait une sorte de safari avec ton véhicule !!!

oui Sijean, c'est une réserve, ils ont plus de place que dans un zoo... j'ai visité... y a des années...

Guest Nirvana
oui Sijean, c'est une réserve, ils ont plus de place que dans un zoo... j'ai visité... y a des années...

Sigean j'y suis allée avec ma twingo pendant l'été, fallait fermer les vitres, on a eu un sauna gratuit et Crapule a finit en couche tellement il faisait chaud :confused:

Sigean j'y suis allée avec ma twingo pendant l'été, fallait fermer les vitres, on a eu un sauna gratuit et Crapule a finit en couche tellement il faisait chaud :confused:

:mdr: oui quand tu passes vers les rhinoceros blancs,, ça fait peur...

Oui !!!!

@ Blacky : des long poils ?? C'était pas un cochon d'inde ???

@ Soizik : nous on avait peur partout :mdr::mdr:

:mdr: y a de quoi là-bas... on a vu le lion qui honorait sa dame : 15 secondes environ... elle s'en fichait royalement

Guest Nirvana
:mdr: y a de quoi là-bas... on a vu le lion qui honorait sa dame : 15 secondes environ... elle s'en fichait royalement

:mdr:

A Montpellier c'était des rhinocéros qui repeuplait leur enclos :D

Guest Nirvana
Ah oui c'est moche :D

J'en avais un aussi et un jour une dame m'avait laissé son fils pour que je le garde, il avait 10 ans alors je lui dit qu'il peut regarder mon hamster.

Quand il est parti il avait tué mon hamster avec un ciseau :(

J'ai payé le veterinaire mais il l'avait vraiment tué, un vrai psychopathe et pour sa maman c'est pas grave :mad:

Purée le gamin :mad:

Déjà que je trouve mon neveu sadique d'écraser des escargots et de se marrer comme un niais, alors là :chut: je l'emmène de suite voir un psy

Ah oui c'est moche :D

J'en avais un aussi et un jour une dame m'avait laissé son fils pour que je le garde, il avait 10 ans alors je lui dit qu'il peut regarder mon hamster.

Quand il est parti il avait tué mon hamster avec un ciseau :(

J'ai payé le veterinaire mais il l'avait vraiment tué, un vrai psychopathe et pour sa maman c'est pas grave :mad:

Je lui aurais pointé les même ciseaux dans le ventre :mad: