Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 je mange de la viande mais pareil, je suis anti zoo et animaux de cirques... anti corridas et toutes les autres perversions concernant un animal... par contre si un moustique me cherche, je suis sans pitié... les araignées je les laisse, j'ai peur de leur vengeance... Je tue sans pitié les cafards et les moustiques par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Quand tu vois une panthère faire des aller retour sur un espace de quelques mètre tu te dis que ça doit être trop dur et que ces animaux doivent être très malheureux.. Moi c'était le regard d'un singe qui m'avait marqué ce jour là, puis tous ces gosses, ces adultes qui lui criaient dessus pour tenter d'avoir une photo , je sais pas, j'avais jamais ressentis un truc pareil avant dans un zoo !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 T'as de la chance qu'il soit pas tombé sur un chat :D Il s'appelait comment ? Ils l'appelaient 3allaoua mais j'ai toujours détesté ce nom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je tue sans pitié les cafards et les moustiques par contre :confused: j'ai pas vu beaucoup de zoos dans ma vie mais celui d'amnéville m'a horrifiée... tant d'animaux et si peu de place... presque criminel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 J'avais un hamster doré , il était dans une cage et il était très content , dès fois il s'échappait pour se cacher sous les armoires puis il sortait gris de poussière et de toile d'araignée :mdr: nous on a un hamster nain, il s'appelle Hubert... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 j'ai pas vu beaucoup de zoos dans ma vie mais celui d'amnéville m'a horrifiée... tant d'animaux et si peu de place... presque criminel Non celui de Montpellier, les enclos sont très grands, celui de Sigean aussi, d'ailleurs à Sigean tu fait une sorte de safari avec ton véhicule !!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 nous on a un hamster nain, il s'appelle Hubert... Je songe à acheter un autre , ils sont sympa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Non celui de Montpellier, les enclos sont très grands, celui de Sigean aussi, d'ailleurs à Sigean tu fait une sorte de safari avec ton véhicule !!! oui Sijean, c'est une réserve, ils ont plus de place que dans un zoo... j'ai visité... y a des années... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je songe à acheter un autre , ils sont sympa :p t'as vu le mien? je t'ai mis la photo plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 oui Sijean, c'est une réserve, ils ont plus de place que dans un zoo... j'ai visité... y a des années... Sigean j'y suis allée avec ma twingo pendant l'été, fallait fermer les vitres, on a eu un sauna gratuit et Crapule a finit en couche tellement il faisait chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 t'as vu le mien? je t'ai mis la photo plus haut Il est tout petit , le mien avait de longs poils qu'il trainait derrière lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Sigean j'y suis allée avec ma twingo pendant l'été, fallait fermer les vitres, on a eu un sauna gratuit et Crapule a finit en couche tellement il faisait chaud :confused: :mdr: oui quand tu passes vers les rhinoceros blancs,, ça fait peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Il est tout petit , le mien avait de longs poils qu'il trainait derrière lui :D il a dans les 20 g pour l'instant et finira à 40 g adulte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 cest triste je te jure Oui !!!! @ Blacky : des long poils ?? C'était pas un cochon d'inde ??? @ Soizik : nous on avait peur partout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 il a dans les 20 g pour l'instant et finira à 40 g adulte tu n'as pas peur de le perdre dans la corbeille de linge, il est vraiment rikiki Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 C'est violent, avec des ciseaux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui !!!! @ Blacky : des long poils ?? C'était pas un cochon d'inde ??? @ Soizik : nous on avait peur partout :mdr::mdr: :mdr: y a de quoi là-bas... on a vu le lion qui honorait sa dame : 15 secondes environ... elle s'en fichait royalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 tu n'as pas peur de le perdre dans la corbeille de linge, il est vraiment rikiki ben il est dans la chambre de mon fils , il a une belle maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 :mdr: y a de quoi là-bas... on a vu le lion qui honorait sa dame : 15 secondes environ... elle s'en fichait royalement :mdr: A Montpellier c'était des rhinocéros qui repeuplait leur enclos :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui !!!! @ Blacky : des long poils ?? C'était pas un cochon d'inde ??? @ Soizik : nous on avait peur partout :mdr::mdr: Non c'est un hamster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 :mdr: A Montpellier c'était des rhinocéros qui repeuplait leur enclos :D ben là, ça doit être impressionnant non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Ah oui c'est moche :D J'en avais un aussi et un jour une dame m'avait laissé son fils pour que je le garde, il avait 10 ans alors je lui dit qu'il peut regarder mon hamster. Quand il est parti il avait tué mon hamster avec un ciseau J'ai payé le veterinaire mais il l'avait vraiment tué, un vrai psychopathe et pour sa maman c'est pas grave :mad: Purée le gamin :mad: Déjà que je trouve mon neveu sadique d'écraser des escargots et de se marrer comme un niais, alors là :chut: je l'emmène de suite voir un psy Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 ben là, ça doit être impressionnant non ? C'est surtout que la femelle est sacrement costaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Ah oui c'est moche :D J'en avais un aussi et un jour une dame m'avait laissé son fils pour que je le garde, il avait 10 ans alors je lui dit qu'il peut regarder mon hamster. Quand il est parti il avait tué mon hamster avec un ciseau J'ai payé le veterinaire mais il l'avait vraiment tué, un vrai psychopathe et pour sa maman c'est pas grave :mad: Je lui aurais pointé les même ciseaux dans le ventre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 C'est surtout que la femelle est sacrement costaud :mdr: adaptée à son mâle quoi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts