Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je lui aurais pointé les même ciseaux dans le ventre :mad: et la mère aussi tant qu'à faire :D Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 adaptée à son mâle quoi ...:mdr: Du coup en rentrant je m'étais renseignée, l'accouplement peut durer 1h !!! Heureusement qu'on a pas fait nos voyeurs tout le long :mdr: @ Chocolate oui je trouve la réaction de la mère abusée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 et la mère aussi tant qu'à faire :D Bonsoir tout le monde tiens Athos... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je ne suis pas violente mais je voulais plus le voir, parce que à 10 ans tu es assez grand pour comprendre que tu fais du mal :mad: Depuis j'ai eu juste eu un poisson, Valentin et je l'aimait beaucoup.. En principe oui , ça donne une idée de sa future personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Parce que tu peux parler à un chat mais pas à une fourmi :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 tiens Athos... hello Soizik, tu as plus de 18.000 messages ma parole :horse: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 et la mère aussi tant qu'à faire :D Bonsoir tout le monde Salut ! Non je me contenterais de lui dire que ce n'est pas grave :mad: A Nirvana : Le mien était comme celui-là : Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 En principe oui , ça donne une idée de sa future personnalité Sa mère n'a qu'à me l'envoyer en vacances pour 2 semaines et je m'occupe de sa personnalité future :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Ah je vois Blacky ^^ Moi j'ai toujours eu des hamsters qu'à poil court lol Bonsoir Athos Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Bonsoir Blacky, bonsoir Nirvana, Chocolate et Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 hello Soizik, tu as plus de 18.000 messages ma parole :horse: oui ... tu es de retour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Blacky il avait l'air beau mais la photo est assez grande, tu en veux pas un autre ? Oui mais le seul que j'ai trouvé qui lui ressemble :confused: Si je veux un autre , oui bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Blacky il avait l'air beau mais la photo est assez grande, tu en veux pas un autre ? la photo c'est un poster xxl :mdr: c'est pas un hamster c'est KING KONG en personne (ou le yéti) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Tu peux aussi parler à une fourmie Mais tu ne peux pas la caresser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 la photo c'est un poster xxl :mdr: c'est pas un hamster c'est KING KONG en personne (ou le yéti) bigmdr Te moque pas de mon hamster :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Te moque pas de mon hamster :mad: mais prends un autre hebergeur d'images..imagésia c'est un plus simple Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 mais prends un autre hebergeur d'images..imagésia c'est un plus simple Oui mais j'ai la flemme de la redimensionner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Te moque pas de mon hamster :mad: :mdr: avec son gabarit le gamin il le bouffe en une fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui mais j'ai la flemme de la redimensionner :confused: justement avec imagesia, elle sera à la bonne taille Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 :mdr: avec son gabarit le gamin il le bouffe en une fois! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Pas grave le peu que je vois il avait l'air mignon, je suis sure qu'il est heureux là où il est Tu devrais prendre un rat, dans mon lycée les gent qui écoutaient la musique comme toi avaient tous un rat caché dans les cheveux :D Quoi.... Blacky écoute de la musique de rats??? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 :mdr::mdr:j'ai pensé au film Godzilla moi :mdr: imagines la bête la nuit dans l'ascenseur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 justement avec imagesia, elle sera à la bonne taille Voilà c'est fait !:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Pas grave le peu que je vois il avait l'air mignon, je suis sure qu'il est heureux là où il est Tu devrais prendre un rat, dans mon lycée les gent qui écoutaient la musique comme toi avaient tous un rat caché dans les cheveux :D Hey regarde ses poils , on dirait les cheveux de Kurt Cobain :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts