Athos 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Hey regarde ses poils , on dirait les cheveux de Kurt Cobain :D c'est un poilu il y a pas de doutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 c'est un poilu il y a pas de doutes :04: Nan nan le chef des gremlins et c'est moche je trouve :D Pffffffffff vous êtes jaloux de mon hamster :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Les poissons rouge non plus et pourtant on les aime aussi. Pour les fourmis tu peux acheter des fourmilières pour t'en occuper tout seul : Achat de Fourmilires Artificielles de Qualit et levage de Fourmis Acheter une fourmilière ? :eek: Ah ouéééééééééé!!!! Bounidi :rolleyes: J'achèterai une fourmilière anti-stress, comme ça à chaque fois que je passe une mauvaise journée ou que je suis un peu stressée, je sors quelques fourmis et je les écrase pour déstresser :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Jaloux de quoi, il est plus là donc pas grave si on le dit mais il était pas très beau, enfin j'en aurait pas voulu meme gratuit :D Pour moi c'est le plus beau de tous :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 tu l'aimais et ça rend aveugle car il est loin d'etre le plus beau, d'ailleurs y avait le mien aussi:p Je vais dormir Blacky, je te souhaite une bonne nuit Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Mais tu ne peux pas la caresser :rolleyes: Jerry. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Salut ! De toute façon t'es bizarre toi :confused: elle est pas bizarre elle est même la plus normal d'entre nous je trouve !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 elle est pas bizarre elle est même la plus normal d'entre nous je trouve !! Si tu le dis ouais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Une question m'a traversé l'esprit , en écrasant quelques fourmis ''involontairement'': Pourquoi dans nos sociétés, le fait d'écraser des fourmis, des souris, des papillons, est tout à fait acceptable mais écraser un chat mériterait la prison? PS: ''Nos sociétés'' exclut les chinois et semblables puisque pour eux égorger un chat , chien est tout à fait acceptable. tu penses à l'affaire du chat maltraité ? le chat étant un animal de compagnie il n'a pas le même statut qu'un ver de terre ou un gibier. un gibier , comme un mouton est destiné à être abattu et mangé, donc dans l'esprit, tu es moins traumatisé d'apprendre que l'on a tué une vache, par exemple. (je ne parle pas de maltraitance). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 tu penses à l'affaire du chat maltraité ? le chat étant un animal de compagnie il n'a pas le même statut qu'un ver de terre ou un gibier. Deux jours plus tard ... il y a eu l'affaire du restaurateur qui a défiguré un chat à la soude et il a pris quelque chose comme 4 mois avec sursis. Alors que dans cette affaire, le chat en question n'a eu que quelques fractures et l'accusé a pris 1 an ferme. 4 mois avec sursis pour avoir blessé un chat à la soude caustique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Deux jours plus tard ... il y a eu l'affaire du restaurateur qui a défiguré un chat à la soude et il a pris quelque chose comme 4 mois avec sursis. Alors que dans cette affaire, le chat en question n'a eu que quelques fractures et l'accusé a pris 1 an ferme. 4 mois avec sursis pour avoir blessé un chat à la soude caustique ce que je pense, c'est que dans l'histoire des tribunaux, on a jamais donné autant pour les animaux, tu sais c'est récent ce respect qu'on a pour les animaux, à mon avis le mec avait déjà du sursis, et il a fallu cette affaire pour qu'il écope un an, de tout façon s'il n'avait pas été condamné , certains se serait occupé de lui. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Si si je suis normale Blacky Attention , il fallait comprendre que t'es meilleure que les autres , la gentillesse est une qualité ! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Ca m'etonnais de toi alors merci à toi aussi Blacky Bien sûr , et puis il faut écouter la folle de Boby elle ne fait que foutre la merde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 choco stp est ce que je suis folle ??? :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Moi je me suis toujours demandé pour quoi les Sionistes et les Islamistes tuent et massacrent des populations d'etre humains e ensuite tu les vois embrasser un chat ou un chien!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 tu penses à l'affaire du chat maltraité ? le chat étant un animal de compagnie il n'a pas le même statut qu'un ver de terre ou un gibier. un gibier , comme un mouton est destiné à être abattu et mangé, donc dans l'esprit, tu es moins traumatisé d'apprendre que l'on a tué une vache, par exemple. (je ne parle pas de maltraitance). Oui mais les chats et chiens sont mangés dans certains coins du monde comme en Chine donc culturellement plus acceptable que ses animaux soient maltraités. PS: La souffrance est la meme , qu'il soit un animal domestique ou pas. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour on dit que les chats en 7 esprit et si par mégarde tu tuer ou écraser un chat bas si comme si tu as tuer 7 esprit ou dis en arabe قتلت 7 ارواح voila et tu as 7 esprits sur les épaules et tu deviens maudis mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas respecter les autres vie d'animaux au contraire toutes les vie d'animaux doivent être respecter et protéger et pour ceux qui on peur de tuer un chat et pas un autre animal c'est juste par peur d’être maudis pas par respect ils sont tellement con qu'ils se rende pas compte que toutes les vie des animaux doivent être respecter même les insectes car même s'ils sont petits ils ont une âme et l’âme c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Moi je me suis toujours demandé pour quoi les Sionistes et les Islamistes tuent et massacrent des populations d'etre humains e ensuite tu les vois embrasser un chat ou un chien!! oui c'est vrai que ce n'est pas normale car pour moi celui qui respecte la vie ou l’Âme respecte toutes les sortes de vie de l'humain a l'animal au plantes :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Oui mais les chats et chiens sont mangés dans certains coins du monde comme en Chine donc culturellement plus acceptable que ses animaux soient maltraités. PS: La souffrance est la meme , qu'il soit un animal domestique ou pas. je ne dis pas que les animaux ne souffrent pas, mais je dis que l'homme dans son esprit a déjà fait des catégories, et a classé les animaux dans une échelle de "valeurs" d'acceptation de la "mort". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts