Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je n'assume jamais que tous les torts sont du même coté. Si j,en donne l'impression ici, c'est seulement que je répondais personnellement à Daisy. Je me trompe peut-être, mais je suis partie de l'idée que daisy n'éprouvait plus d'amour pour son mari. Et selon moi, on ne peut faire revivre le feu quand il n'y a plus de braises. Un couple qui s'aiment peut s'éloigner en cours de route mais cet amour peut les faire revenir ensemble et plus fort qu'avant. Et c'est cet amour qui fait qu'on accepte les compromis inévitables de la vie à deux. Quand il n'existe plus, on assiste à une série de compromis qui aboutissent toujours en tension malsaine pour tous. As-tu vu NE PAS QUOTER Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 merci toute pour vos reponses... je crois que la premiere chose à faire serait de m'ouvrir à lui bon j'ai essayé avant mais là je le forcerai à parler ... la communication est toujours un bon debut Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 As-tu vu NE PAS QUOTER Il y a un mélange de culture ca c certain. Pour moi Quoter veut dire attribuer une note. Il semble que pour toi, cela veuille plutôt dire que tu ne veux pas de commentaires............enfin c'est ce que je crois comprendre . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 As-tu vu NE PAS QUOTER Je ne vois pas comment je quote. On ne semble pas se comprendre sur la signification du mot. Inutile de le crier en majuscule, il continue à vouloir dire pour moi " attribuer une note" et je ne vois pas la pertinence de me le dire car je n'ai rien quoté..... Ca va être un beau melting pot si chacun commence à attribuer ses propres règles. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je ne vois pas comment je quote. On ne semble pas se comprendre sur la signification du mot. Inutile de le crier en majuscule, il continue à vouloir dire pour moi " attribuer une note" et je ne vois pas la pertinence de me le dire car je n'ai rien quoté..... Ca va être un beau melting pot si chacun commence à attribuer ses propres règles. Je te l'ai demandé en public... Je te l'ai demandé en privé. Tu reprends exactement le Mp que tu m'a envoyé... T'as rien d'autres à faire. Ton vent ne soulève rien.... Sais-tu au moins que c'est interdit de difuser les mps Bref... Que vais attendre d...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Et puis je ne t'avais pas demandé dex supprimer ta réponse mais ce que j'écris car je ne veux pas toucher certaines personnes... Étant donné certains faits de ma vie que jai rapporté ici Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je te l'ai demandé en public... Je te l'ai demandé en privé. Tu reprends exactement le Mp que tu m'a envoyé... T'as rien d'autres à faire. Ton vent ne soulève rien.... Sais-tu au moins que c'est interdit de difuser les mps Bref... Que vais attendre d...... Bon sang, quelle tempête pour si peu. Je reprends mon propre mp. Il me semble que je dois avoir la liberté de faire ce que je veux de ce que j'Écris quand même. Désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas le but. Je voulais juste faire comprendre que si je n'avais pas agi avant, c'est que 1. je n'étais pas sur FA 2. Je ne comprenais pas le sens du mot Quoté selon la définition que tu lui donnais, the end P.S le mot "quoter" n'existe pas en français.....il y a 'quotter' et ça n'a rien à voir avec ton propos. Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 oh les filles je suis fatiguées.. je lui ai demandé de travailler je l'ai confronter et je lui ai dit que s'il voulait pas me financer comme il convenait je voudrait travailler... et il m'a tout court donner un ultimatum si je voulait travailler il me divorcerait c bien ce que je voulait mais je me sens triste il m'a dit que ce mariage le déçoit que depuis qu'il m'a connu il est en degradation et que c'était de ma faute il a tout nié tout les faits il m'a fait douter de moi meme et je savait plus quoi dire voilà il m'a dit je te garde pour les gosses mais si tu decide de travailler (je suis prof d'anglais) alors ça serait de ta faute tout ce qui pourrait leur arriver serait de ta faute quoi faire quoi faire Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 oh les filles je suis fatiguées.. je lui ai demandé de travailler je l'ai confronter et je lui ai dit que s'il voulait pas me financer comme il convenait je voudrait travailler... et il m'a tout court donner un ultimatum si je voulait travailler il me divorcerait c bien ce que je voulait mais je me sens triste il m'a dit que ce mariage le déçoit que depuis qu'il m'a connu il est en degradation et que c'était de ma faute il a tout nié tout les faits il m'a fait douter de moi meme et je savait plus quoi dire voilà il m'a dit je te garde pour les gosses mais si tu decide de travailler (je suis prof d'anglais) alors ça serait de ta faute tout ce qui pourrait leur arriver serait de ta faute quoi faire quoi faire. je ne suis pas la mieux placé pour te conseiller, mais sache que je compatie avec toi,...je te soutiens, courage et patience, ouli fih elkheir yjibou rebi.. patience daisy, de tt façon koulchi belmektoub, donc ne te tracasse pas ou rebi yferedj. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts