vr26 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Bonjour à tous Lorsque j'étais adolescent j'ai commencé à remettre en question toutes mes certitudes en matière de religion et des années après je ne trouve toujours pas la vérité, je cherche toujours, c'est très important pour moi et je voudrais échanger avec ceux pour qui ça l'est. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour à tous Lorsque j'étais adolescent j'ai commencé à remettre en question toutes mes certitudes en matière de religion et des années après je ne trouve toujours pas la vérité, je cherche toujours, c'est très important pour moi et je voudrais échanger avec ceux pour qui ça l'est. ... Tu es bien tombé... le coin grouille de détenteurs de vérité... Pour certains, elle est carrément absolue... Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour à tous Lorsque j'étais adolescent j'ai commencé à remettre en question toutes mes certitudes en matière de religion et des années après je ne trouve toujours pas la vérité, je cherche toujours, c'est très important pour moi et je voudrais échanger avec ceux pour qui ça l'est. Tu as la section religion, comme tu peux chercher sur le Net le sujet qui t'interesse avec des mots clefs et tu ajoutes dans tes recherches forums Algerie, et tu completes les discussions bienvenu Citer Link to post Share on other sites
vr26 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 remerciments Merci de m'avoir répondu. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Merci de m'avoir répondu. tu veux échanger avec ceux qui ont des certitudes ou avec ceux qui cherchent encore ??? Citer Link to post Share on other sites
vr26 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Avec ceux qui cherchent toujours djallalnamri. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 « Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher. »J.K.Jerome Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
vr26 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 merci Athos. Je continue à chercher. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 La religion se cherche dans la vie de tous les jours et notre comportement ! Quand on commence à poser les questions sur DIEU c'est déjà un pas vers la foi ! Citer Link to post Share on other sites
vr26 10 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 Merci Sophie Ben d'avoir pris la peine de répondre; j'espère être sur la bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts