mquidech 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 SALAM Un homme tomba dans un trou et se fit très mal : Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ». Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ». Un scientifique calcula la profondeur du trou. Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. Un yogi lui dit : « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ». Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine. Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : « Quand on veut, on peut ! » Un optimiste lui dit : « Vous avez de la chance: vous auriez pu vous casser une jambe ». Un pessimiste ajouta : « Et ça risque d'empirer ». Puis un enfant passa, et lui tendit la main... -------------------------------------------------------------------------------- Auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 SALAM Un homme tomba dans un trou et se fit très mal : Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ». Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ». Un scientifique calcula la profondeur du trou. Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. Un yogi lui dit : « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ». Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine. Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : « Quand on veut, on peut ! » Un optimiste lui dit : « Vous avez de la chance: vous auriez pu vous casser une jambe ». Un pessimiste ajouta : « Et ça risque d'empirer ». Puis un enfant passa, et lui tendit la main... -------------------------------------------------------------------------------- Auteur inconnu SALAM mquidech barak allaho fik J'adore c'est ce que je dis tout les jours ou presque sur tout mes sujets Et quelel originalité et simplicité on aura simplement oublier ICI SUR FA ils dirent....... NE JOUE PAS A LA VICTIMISATION oui l'homme comme le fils ils ont dans de drole de drap si je puis dire tous sont des marabout et nous vendent leurs potions SAUF L'INFIRMIERE EN FAIT ET L4ENFANT QUI EST DANS SON ROLE D'INOCENCE ET IL EST FRATERNELLE ET SOLIDAIRE Bravo Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Belle histoire, les actes sont prioritaires. Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Belle histoire, les actes sont prioritaires. ahh c ça l'enfant de mqidech dont j'ai besoin.. je crois qu'on tous besoin de lui Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ahh c ça l'enfant de mqidech dont j'ai besoin.. je crois qu'on tous besoin de lui Oui ma sœur, on a tous besoin de lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 SALAM Un homme tomba dans un trou et se fit très mal : Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ». Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ». Un scientifique calcula la profondeur du trou. Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. Un yogi lui dit : « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ». Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine. Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : « Quand on veut, on peut ! » Un optimiste lui dit : « Vous avez de la chance: vous auriez pu vous casser une jambe ». Un pessimiste ajouta : « Et ça risque d'empirer ». Puis un enfant passa, et lui tendit la main... -------------------------------------------------------------------------------- Auteur inconnu Haylaa Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 cette histoire est bete ... moi je suis sur que n'importe lequel des personnage ( au fait cela n'a aucune importance qu'il soit comme cai ou comme ca ) aurait tendu la main ou desendu dans le trou pour porter assistance ! c'est ce que j'aurais fait et toi aussi je suis sur .....un enfant aurai fuit ou courru chercher son papa ... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 cette histoire est bete ... moi je suis sur que n'importe lequel des personnage ( au fait cela n'a aucune importance qu'il soit comme cai ou comme ca ) aurait tendu la main ou desendu dans le trou pour porter assistance ! c'est ce que j'aurais fait et toi aussi je suis sur .....un enfant aurai fuit ou courru chercher son papa ... :04: Mais belkarem, tu crois que les lecteurs ne savent pas ce que tu viens de dire? Il faut prendre juste la symbolique et comprendre le message! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts