Jump to content

Comment publier un livre?

Recommended Posts

slt a tous :) .... je m'appelle Sarah je suis une étudiante a l'université j'écris souvent en anglais des petites histoire pas des grande sujets ^_^ je suis au début, je veut juste savoir comment faire pour publier mes travaux sachant que persans est prêt pour m'aider je suis toute seul :'( et je veut savoir est ce que c'est cher o bien non ^_^ je veut commencer le première étape et aussi je veut être une petite écrivaine si vous me donnez des suggestions et les étapes a réaliser mon rêves je serait hyper satisfait n'oublie pas que je suis en Algérie pas ailleurs merci a l'avance

Première question: tu veux publier en quelle langue?

Démarche: tu mets tes textes dans une grande enveloppe- bulle, tu regardes dans le bottin pour trouver les adresses de Maisons d'édition et tu leur envoies l'enveloppe-bulle en mentionnant ton adresse de retour. Et....tu attends. Soit on te contacte pour te dire qu'on accepte et qu'on assigne un correcteur, soit ton enveloppe va te revenir par la poste.

les imprimeries en Algérie.

Bon soir a tous...

je cherche des imprimeries ici en Algérie pas loin de capital bien sure pour imprimer mes écrits sous forme d'un livre avec une bonne qualité de page et une page de garde bien définis et un bon prix ^_^ si vous connaissez une ou plusieurs pouvez les envoyer merci car c'est urgent merci....:(

Ya lolitabendouze

choufi si tu écris sur Bouteflika , c'est facile

pour quoi faire!!! je le connais mm pas et en plus de sa la politique m'intéresse pas :p c'est un perd du temps je laisse ces sujets a ceux qui comprenne mieux que moi -_-

écrir sur ces sujets c'est ennuyeux pour moi :p

Guest D. ESSERHANE
pour quoi faire!!! je le connais mm pas et en plus de sa la politique m'intéresse pas :p c'est un perd du temps je laisse ces sujets a ceux qui comprenne mieux que moi -_-

écrir sur ces sujets c'est ennuyeux pour moi :p

Tu ne connais rien sur le président? c'est gravvvvvvve :alien: