Jump to content

Recommended Posts

Regardez à quoi sommes nous arrivés.On se permet de suspendre une banderole sur son balcon,sans gêne .Et la personne qui eut l'audace d’écrire ces conneries, est repérable facilement, et doit etre punie conformément à la loi ,pour outrage à un Président en fonction.Je suis en ébullition.Je m'excuse infiniment de vous avoir présenté, un tel spectacle.On dirait que la scène se passe à Babe el oued, face aux trois horloges.

140227084503345939.jpg140227095148970554.jpg

Regardez à quoi sommes nous arrivés.On se permet de suspendre une banderole sur son balcon,sans gêne .Et la personne qui eut l'audace d’écrire ces conneries, est repérable facilement, et doit etre punie conformément à la loi ,pour outrage à un Président en fonction.Je suis en ébullition.Je m'excuse infiniment de vous avoir présenté, un tel spectacle.On dirait que la scène se passe à Babe el oued, face aux trois horloges.140227084503345939.jpg

toi t'es en ébullition pour ce mot .. les gens sont en évaporation à cause de son 4eme mandat

Yaw tab djnanou .. On en a marre de lui ...

ce mot affiché c'est tout ce que pense les algériens ..

lui et ses larbins ont tout pris .. il est temps qu'ils degagent !!

Sekini n'est pas en ébullition à cause du 4ème mandat,mais tout simplement à cause de ce mot obscène affiché au vu ,et au su des passants.J'espère que c'est un pur montage comme le conçoit notre adorable Chouchou ,et si c'en est le cas,j'ai les pieds sur terre et je suis soulagé.140227095148970554.jpg