Guest tayiba Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ki nasma3 b 2 partis yadabzou 3la l'korsi je m'en fou ghir y'khtiwli rassi ki nesma3 bourgeoisie mercedess mokhou makrazi wana m3a les bus n9assi ki nchouf télévision kayan la gréve des enseignants y'zgiwelhom les fainéants je m'en fou mel fawda-mentale 3andi gosto fel football ga3 la la jeunesse malade-mentale anaya lyom je m'en fou ki 3rafte koulchi festi koulchi kdeb koulchi fooo 9oli win la vérité ki ne9ra fe journal kayan bagar fe l' fln je m'en fou anaya kh'rejt zman yedabzou yal3bou dima binat'hom yat7abou mazal fa l'bagra ya7albou ... :D [YOUTUBE]gNy-8Oki1ZI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 merci pour ce rappel sa chanson date de presque deux décennies , mais il peut continuer à se la jouer à celui qui se fiche de la situation de ce pays qu'il a aux tripes et qu'il a défendu en intellectuel la guitare à la main et la casquette de marin virée au sommet du crâne allant d'un port d'accueil à un autre. L'état drs n'a guère changé merci l'artiste d'avoir donné l'alerte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je profite de ce topic pour poster ca [YOUTUBE]ilxnKLMiWys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Et c'est quoi " dez la quenelle " ? !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts