Jump to content

l'AAS ramasse les cadavres des terro au buldozer


Recommended Posts

Quand Hamza meurt il va au paradis, quand Abou djahl meurt il va en enfer

Quand les notres sont tué, ils sont au paradis et quand les votres décedent en enfer, c'est l'enseignement meme du Prophete pbsl. Pour ça les hypocrites detestaient Ali, car il a envoyé les leurs en enfer

toi tu vas aller ou quand tu mourras?

Link to post
Share on other sites

Eh bien , je suis triste pour eux, triste pour leurs parents, ce sont des algériens comme moi qui ont choisi un chemin ...

Je me rappelle de la décennie noire, il y avait un émir redoutable de la région qu'on arrivait pas à attraper , on lui a envoyé son oncle pour le convaincre d'abandonner le maquis

Sachant qu'il était sorti gagnant des élections , un Fréro en pleine Kabylie...ils l'ont d'abord harcelé, fait fuir et après chaque semaine , Ils venaient embarquer sa femme, une honorable dentiste du coin ...

 

Il n'a trouvé d'autres solution que de rejoindre le maquis, il n' y a jamais eu de meurtre, ni d’assassinat dans la vallée , ils tenaient ses troupes loin des villages

Il a fallu qu'un oncle lui donne l'amen pour qu'il soit abattu comme un chien et jeté comme un vulgaire malfrat au milieu de la place des martyrs où le nom de son père était gravé sur la pierre commémorative...

Il n'était pas de ma famille mais j'avais pleuré quand je l'ai su !!!!

Link to post
Share on other sites
Eh bien , je suis triste pour eux, triste pour leurs parents, ce sont des algériens comme moi qui ont choisi un chemin ...

Je me rappelle de la décennie noire, il y avait un émir redoutable de la région qu'on arrivait pas à attraper , on lui a envoyé son oncle pour le convaincre d'abandonner le maquis

Sachant qu'il était sorti gagnant des élections , un Fréro en pleine Kabylie...ils l'ont d'abord harcelé, fait fuir et après chaque semaine , Ils venaient embarquer sa femme, une honorable dentiste du coin ...

 

Il n'a trouvé d'autres solution que de rejoindre le maquis, il n' y a jamais eu de meurtre, ni d’assassinat dans la vallée , ils tenaient ses troupes loin des villages

Il a fallu qu'un oncle lui donne l'amen pour qu'il soit abattu comme un chien et jeté comme un vulgaire malfrat au milieu de la place des martyrs où le nom de son père était gravé sur la pierre commémorative...

Il n'était pas de ma famille mais j'avais pleuré quand je l'ai su !!!!

Une guerre propre, ca n'existe pas et une guerre avec des enfants de coeur non plus.

 

Une armée, une milice, un groupe armé...la majorité de leurs humains(il s'agit d'humains) font partie des ordures de la société. Tu peux pas former une armée avec les plus gentils, les plus respectables, les plus éduqués de la société, c'est impossible...s'ils n'étaient pas des ordures, ils le deviennent par la force des choses, par la guerre, à force de voir le sang, ils deviennent une autre personne.

Link to post
Share on other sites
je desespere des arabes qui commenttent ces attrocites et de ceux qui s,en vantent en les justifiant.

pire qu,en rwanda et centre afrique.

 

il n'y a pas de pardon pour les wahabites alliés à Israel

 

seul le feu de l'armée syrienne est la bonne réponse

Link to post
Share on other sites

Les agresseurs de la Syrie sont les islamistes takfiristes, et c'est les salafo wahhabistes qui sont derrière eux... et c'est eux aussi qui ont vendus les lieux saints aux soldats de satan ou réaliser les constructions maçonniques et leurs controle sur le lieux saint de l'islam, satan s'intronise en saoudiya et malheur à tout ceux qui les supportent dans le monde

Link to post
Share on other sites
ça te fait vraiment plaisir de poster ce genre de photos!

 

...........pense que c'est plus humain (ou moins inhumain) que manger les foies humains ou introduire des rats dans les organes génitaux des femmes .

Ce sont des ordures , des terroristes , des criminels (dont la majorité ne sont même pas Syriens) quand-même !

Link to post
Share on other sites
...........pense que c'est plus humain (ou moins inhumain) que manger les foies humains ou introduire des rats dans les organes génitaux des femmes .

Ce sont des ordures , des terroristes , des criminels (dont la majorité ne sont même pas Syriens) quand-même !

tu peux confirmer leurs nationalités, que se ne sont pas des syriens, qu'ils n'ont pas été exécutés sommairement, que se ne sont pas de simples civils mais vraiment des "térros' comme tu te plaise à le dire?

Link to post
Share on other sites
tu peux confirmer leurs nationalités, que se ne sont pas des syriens, qu'ils n'ont pas été exécutés sommairement, que se ne sont pas de simples civils mais vraiment des "térros' comme tu te plaise à le dire?

 

Il y avait des Saoudiens , des Qataris , des Tchétchènes et des occidentaux .

 

Un prisonnier tchétchène a même été présenté sur la chaîne Syrienne (pas moins crédible qu'Al Jazeera et Akhawatiha) et l'opposition Syrienne n'a pas nié ce taux d'étrangers mais préféré "discourir" sur les ............. bulldozers :mdr::mdr:

 

 

PS : Pour les terroristes "occidentaux" morts , il est évident qu'on en entendra parler d'ici qqs jours lorsque leurs familles se mettront enfin à parler !

Link to post
Share on other sites
tu peux confirmer leurs nationalités, que se ne sont pas des syriens, qu'ils n'ont pas été exécutés sommairement, que se ne sont pas de simples civils mais vraiment des "térros' comme tu te plaise à le dire?

 

De france ils sont 700 environ, et de belgique aussi le meme chiffre presque, de tunisie un peu plus et ainsi de suite

De saoudiya aussi plus, comment expliquer que les saouds charlatans ont fait récement des fatwas qu'ils vond désormais punir ceux qui feront le djihad ailleurs? ba par la simple raison qu'ils ont peur qu'ils se retourneront contre eux, et pourquoi ils n'ont pas fait cette fatwa il y'a 3 ou 4 ans et ont laissé les savants charlatans comme 3arifi, Qarni et 3ar3our parler?!! les terro vond en syrie de un peu partout dans le monde

Link to post
Share on other sites
Il y avait des Saoudiens , des Qataris , des Tchétchènes et des occidentaux .

 

Un prisonnier tchétchène a même été présenté sur la chaîne Syrienne (pas moins crédible qu'Al Jazeera et Akhawatiha) et l'opposition Syrienne n'a pas nié ce taux d'étrangers mais préféré "discourir" sur les ............. bulldozers :mdr::mdr:

 

 

PS : Pour les terroristes "occidentaux" morts , il est évident qu'on en entendra parler d'ici qqs jours lorsque leurs familles se mettront enfin à parler !

 

c'est ça même les femmes et enfants massacrés par canons et avions étaient des tchétchènes, même chanson comme toujours....

Link to post
Share on other sites
Ca se réjouit en publiant des phots de cadavres et d'une guerre qui tuent des dizaines de milliers de femmes et d'enfants et après ça se prétend musulmans ? Bande d'hypocrites

 

C'est un complot Sioniste et Islamiste, deux faces d'une meme monnaie Sataniste qui meme si donne impression de dominer, finira avec une défaite, par le pouvoir du temps

Link to post
Share on other sites
T'es un troll toi

 

Non, mais il faut respecter les avis de chacun, en Syrie, les Islamistes sement la pagaille et la terreur, et derrière eux les charlatans du golf et qui sont associé aux sionisme mondial et au satanisme et sont eux meme sionistes bis et des soldats du diable, c'est des lectures profondes, c'est basique et le reste de l'analyse découlera de lui meme...

Link to post
Share on other sites
T'as l'intégrale d'Harry Potter qui t'es tombé sur la tête quand t’étais petit ?

 

Pourquoi vous laisser les analyses les plus simples pour aller vers des trucs compliqués, le complot judéo méçonnique (le sionisme et l'islamisme, allié du satanisme) explique tout ce qui se passe au moyen orient et au monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...