Jump to content

Un enfant laissé dans la voiture de son pere en plein soleil est decedé

Recommended Posts

il a dit o gendarme kil n avait pas l habitude de l emmener avec lui dans sa voiture bizard kan meme :mad:

Bienvenue dans la réalité occidentale !

Les gens sont obnubilés par leur travail, leurs occupations, rendez vous et compagnie, ils n'ont le temps de rien, pas même de réfléchir, leurs agissements sont simplement l'effet du conditionnement quotidien à la vie du citadin moderne.

Un événement nouveau, et hop, tout va sens dessus dessous ...

Bienvenue dans la réalité occidentale !

Les gens sont obnubilés par leur travail, leurs occupations, rendez vous et compagnie, ils n'ont le temps de rien, pas même de réfléchir, leurs agissements sont simplement l'effet du conditionnement quotidien à la vie du citadin moderne.

Un événement nouveau, et hop, tout va sens dessus dessous ...

:chut:n'importe quoi t'es vraiment nul de dire ça! tu nous prend pour qui franchement? parce qu'on est occidentaux on est des mauvais parents!

moi même si un évenement vient à déranger ma petite vie d'occidentale j'oublie même pas mon chien dans la voiture donc un bébé...

genre ça ne peut arriver que chez nous! donc en algérie les gens ne sont pas surmenés par le travail et ne risquent donc pas d'oublier leur bébé dans la voiture?

lire des trucs pareil ça me révolte et ça devrait tous vous révolter! vous devriez tous être choqué par ce qu'il a dit! c'est vraiment nul! ça me dégoute

:chut:n'importe quoi t'es vraiment nul de dire ça! tu nous prend pour qui franchement? parce qu'on est occidentaux on est des mauvais parents!

moi même si un évenement vient à déranger ma petite vie d'occidentale j'oublie même pas mon chien dans la voiture donc un bébé...

genre ça ne peut arriver que chez nous! donc en algérie les gens ne sont pas surmenés par le travail et ne risquent donc pas d'oublier leur bébé dans la voiture?

lire des trucs pareil ça me révolte et ça devrait tous vous révolter! vous devriez tous être choqué par ce qu'il a dit! c'est vraiment nul! ça me dégoute

ne t'enerve pas voyons! c pas son genre de critiquer crois moi, ton comprendras son idée a son retour tu verras:)

ds le monde entier ya des chose incomprehensible

ne t'enerve pas voyons! c pas son genre de critiquer crois moi, ton comprendras son idée a son retour tu verras:)

mouais sauf que le peu de post de lui que j'ai lu était empreint d'intolérance;) t'imagine juste le même post mais au lieu d'occidentaux tu met maghrébins;) sérieux je trouve ça vexant et irrespectueux! il va sans doute dire qu'il parlait du stress de l'occident et bla bla bla mais le fait est que cela ne se fait pas tu ne peux pas dire le contraire?

mouais sauf que le peu de post de lui que j'ai lu était empreint d'intolérance;) t'imagine juste le même post mais au lieu d'occidentaux tu met maghrébins;) sérieux je trouve ça vexant et irrespectueux! il va sans doute dire qu'il parlait du stress de l'occident et bla bla bla mais le fait est que cela ne se fait pas tu ne peux pas dire le contraire?

attends demain et tu verras sa position latitia:)

maghrebin, occidental c tjrs l'etre humain de la terre donc...;)

Guest SmiChou
c un bebe de 2 ans aniss, oublié par un pere ds la voiture sous une chaleure incroyable, est dire que c son fils!!

oh lalala j'imagine l'ètat de sa mére, ayayaya c trés touchant :(

Merci de ta confiance yanate, mais je crois que c'est peine perdue avec notre ami laetitia, elle s'est faite un idée basée sur CE genre d'incompréhension, et bien que par respect pour Ryline (qui m'avait parlé d'elle en de bon termes) je m'y suis pris avec elle avec bien plus d'indulgence qu'avec d'autres, elle me semble avoir envie de déverser sa rage sur moi, pas grave, sa arrives des fois :closedeyes:

En tout cas, je lui ai répondu sur un autre sujet (eeh oué, pask'elle est même parti me reposer mon message sur un autre sujet : "haine de l'occident" je pense) et j'espère qu'en le lisant, elle se remettra un peu en question, car franchement, je commence à perdre patience avec ses agressions à répétition, et je risque de ne plus la prendre au sérieux ...

Merci de ta confiance yanate, mais je crois que c'est peine perdue avec notre ami laetitia, elle s'est faite un idée basée sur CE genre d'incompréhension, et bien que par respect pour Ryline (qui m'avait parlé d'elle en de bon termes) je m'y suis pris avec elle avec bien plus d'indulgence qu'avec d'autres, elle me semble avoir envie de déverser sa rage sur moi, pas grave, sa arrives des fois :closedeyes:

En tout cas, je lui ai répondu sur un autre sujet (eeh oué, pask'elle est même parti me reposer mon message sur un autre sujet : "haine de l'occident" je pense) et j'espère qu'en le lisant, elle se remettra un peu en question, car franchement, je commence à perdre patience avec ses agressions à répétition, et je risque de ne plus la prendre au sérieux ...

si t'as un truc à me dire t'as les mp mais bon si t'aimes la victimisation c'est ton choix!

si t'as un truc à me dire t'as les mp mais bon si t'aimes la victimisation c'est ton choix!

personnellement quand g appris la nouvelle j'ai pensé directement au désarroi

et au désespoir de ce pére qui s'est retrouvé d'un moment à un autre assassin de son propre fils....c'est un drame que de perdre quelqu'un

et en être la cause c'est encore plus pénible!

allah yestour berk.....

c'est clair! on en a parlé aujourd'hui quand on était en famille et on se demandait comment le pére allait pouvoir vivre aprés ça!

j'imagine que son mariage risque de ne plus trop aller...

et pauvre bébé!!!! j'ai lu que dans la voiture la température était montée jusqu'à 45°C.

je préfére ne même pas imaginer la souffrance.

Le père de la petite Zoé, deux ans et demi, morte de déshydratation hier, en Saône-et-Loire, a été mis en examen. C'est la deuxième tragédie du même genre qui se produit en l'espace d'une semaine.

L'homme de 38 ans avait été hospitalisé hier soir, terrassé par la douleur. Quelques heures plus tôt, il oubliait sa petite fille de deux ans et demi dans sa voiture, stationnée en plein soleil. Vers 17 h 30, après avoir récupéré son fils à la crèche, l'homme retrouve sa fille inanimée dans le véhicule.

Placé en garde à vue dans la nuit, le père a été mis en examen mercredi, au lendemain du drame, pour homicide involontaire et a été placé sous contrôle judiciaire.

La notification a eu lieu à l'hôpital où le père de famille est en observation depuis mardi soir.

Le père de la fillette a été entendu par le magistrat à l'hôpital de Chalon. Les explications qu'il aurait pu fournir n'ont pas été divulguées à la presse.

Il y a une semaine, jour pour jour, le village de Pont-de-Chéruy (Isère) avait été secoué par une affaire similaire. Eric, 38 ans, pharmacien de profession avait oublié son fils, Yannis, âgé de 2 ans et demi, à l'arrière de son véhicule.

ça arrive souvent avec des pères, je vois...

Perdre un enfant à cause d'une négligence, d'un oubli, j'imagine leur calvaire, à devoir, désormais, vivre avec ça sur la conscience....

c'est triste.:(

ça arrive souvent avec des pères, je vois...

Perdre un enfant à cause d'une négligence, d'un oubli, j'imagine leur calvaire, à devoir, désormais, vivre avec ça sur la conscience....

c'est triste.:(

leur vie est foutu a ces gens la :crazy: