SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Ce noble monsieur est un 3irafni, un gnostique, un enraciné dans la science, baraka Allahou fih pour tout les cours qu'il fait sur le net, c'est un champion et je suis fan de lui Le monde est les images... vous pouvez aussi voir les secrets de la voix de Ali, la première création... [YOUTUBE]vasXe69QcVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 avec tes psychopathes tu va rendre le monde musulmans tous des forcenées Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 avec tes psychopathes tu va rendre le monde musulmans tous des forcenées Etudie ce qu'il dit d'abord et on reviendra, il parle de la Gnose Islamique, et toi que maitrises tu de cela Si tu n'as pas le niveau pourquoi tu te moques d'autrui? regarde, écoute et dit moi si les littéralistes comprennent ou pas Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je préfère resté l'ignorant que je suis que d'etre un idiot qui traduit tout ce qu'en lui fait avalé Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 je préfère resté l'ignorant que je suis que d'etre un idiot qui traduit tout ce que lui fait avalé Non, mais écoutes, on apprend tous avec les gens sur le satellite et certains disent vrai et d'autres non Moi par exemple j'aime suivre Imran Houssein ou celui la qui touche du domaine du 3irfan (Gnose) ou d'autres tel zaghloul najjar ... et d'autres sont plus attirés vers les littéralistes comme 3arifi ou 3aid Qarni voir ceux qui polémiquent trop tel 3ar3our... J'aime aussi voir ce phenomene des deux qui prétendent etre des yamanis, ahmed hassan et mohammed nasser et s'ils disent vrai ou pas... c'est des question d'actualité et ils sont troubles et louches Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ont apprend de tous certe mais il faut filtré et pour savoir filtré il faut tjr gardé la balance de minhaj devant toi ne t'écarte jamais d'elle sinon tu sera pris par la rude attraction Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 ont apprend de tous certe mais il faut filtré et pour savoir filtré il faut tjr gardé la balance de minhaj devant toi ne t'écarte jamais d'elle sinon tu sera pris par la rude attraction Le Minhadj est une innovation tardive et ou il y'a tout les trucs les plus severes, ses partisans sont des plus dépassé dans ce monde, ils tirent vers le bas Comment voulez vous que les musulmans (tous, sunnites, chiites, salafis, soufis) affrontent les forces du mal qui est de plus en plus rude, par la compréhension de ceux qui n'ont pas compris grand chose, le Coran ses secrets viennent au fils des sciecles et non selon la compréhension de amr ibn el 3as et Mou3awiya et leurs semblables... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Le Minhadj est une innovation tardive et ou il y'a tout les trucs les plus severes, ses partisans sont des plus dépassé dans ce monde, ils tirent vers le bas Comment voulez vous que les musulmans (tous, sunnites, chiites, salafis, soufis) affrontent les forces du mal qui est de plus en plus rude, par la compréhension de ceux qui n'ont pas compris grand chose, le Coran ses secrets viennent au fils des sciecles et non selon la compréhension de amr ibn el 3as et Mou3awiya et leurs semblables... aucun savant sunnit ne cherche une union avec ces sectes déviantes au contraire eux meme sont considéré comme des ennemis redoutable de l'islam et l'histoire témoigne de tes alaouite instauré par les autorité francaise d'a l'époque pour ruiné la tendance islamique et le culte musulman dans la région. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/99938-l-etrange-destin-des-alaouites-syriens.html Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 aucun savant sunnit ne cherche une union avec ces sectes déviantes au contraire eux meme sont considéré comme des ennemis redoutable de l'islam et l'histoire témoigne de tes alaouite instauré par les autorité francaise d'a l'époque pour ruiné la tendance islamique et le culte musulman dans la région. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/99938-l-etrange-destin-des-alaouites-syriens.html Si, beaucoup de sunnites sont aussi des chiites qui ne se reconnaissent pas, je veux dire les omeyyades et les armées du mensonge veulent s'approprier les gens en disant aaah touts sont sunnites Oui tous, mais suivent la vrai sounna, et non les Consensus, car beaucoup veulent faire l'amalgame que la sounna c'est les avis de leurs savants, non la sounna c'est pas ça, elle elle est autenthique Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Si, beaucoup de sunnites sont aussi des chiites qui ne se reconnaissent pas, je veux dire les omeyyades et les armées du mensonge veulent s'approprier les gens en disant aaah touts sont sunnites Oui tous, mais suivent la vrai sounna, et non les Consensus, car beaucoup veulent faire l'amalgame que la sounna c'est les avis de leurs savants, non la sounna c'est pas ça, elle elle est autenthique tu jette le consensus a la poubelle !!!donc tu cherche a reunir les musulmans par les collisions !!!! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 tu jette le consensus a la poubelle !!!donc tu cherche a reunir les musulmans par les collisions !!!! Je t'explique, je parle de hadiths troubles inventés par les gens, les a3rab ont TROP fait mal à la religion du bien aimé Mohammed, exemple les musulmans ont été les meilleurs de tous et ont gouverné par la justice est un grand monsenge de ceux qui ont gouverné dans le bas monde, plutot c'était par la force et l'épé, les vrais savants et les pieux ont toujours été éloigné de l'état et vraiment c'était l'injustice, les khalifat qui se sont succédés sont bas mondistes, c'est des oppresseurs... aussi beaucoup de hadiths sont expliqué d'une manière littéraliste et c'est faux, meme des versets sont mal expliqué, qu'Allah pardonne à ceux qui ne l'ont pas fait expré... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 tu sais quoi chaque secte a son histoire et chaque secte prétend détenir la vrai version donc pour que je puisse comprendre tes explications et suivre ton raisonnement tu dois déclaré a quel secte tu appartiens sinon a quel école religieuse si tu veux....mais ne me dis surtout pas que tu es un muslim privé. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 tu sais quoi chaque secte a son histoire et chaque secte prétend détenir la vrai version donc pour que je puisse comprendre tes explications et suivre ton raisonnement tu dois déclaré a quel secte tu appartiens sinon a quel école religieuse si tu veux....mais ne me dis surtout pas que tu es un muslim privé. Toutes les écoles ont du vrai chez eux SAUF ceux qui prétendent etre seul dans le juste et rejettent les autres, mon avis est qu'on a des écoles et non des sectes avec ce que cela suppose chez les chrétiens Je suis dans le Sunnisme (du Prophete) et j'aime lire les sagesses de Ali, j'aime aussi les explications de Imams et aussi sadati soufiya, grosso modo c'est ça, je suis plus attiré vers la spiritualité que vers les consensus que je considere étatique, politique et te disent aaah nous tout les savants sont d'accord que ceci et cela et te ramène l'avis le plus severes de tous et contraire à l'intellect :confused: ces gens je suis pas avec eux Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 donc tu n'a aucune école derrière c'est pour cela que je me trouve impuissant de plongé avec toi dans l'ample domaine de l'histoire car tu ne t'appuie sur rien ce qui fait que tu va tiré tes récites comme bon il te semble et moi je serai coincé par mes conviction... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 donc tu n'a aucune école derrière c'est pour cela que je me trouve impuissant de plongé avec toi dans l'ample domaine de l'histoire car tu ne t'appuie sur rien ce qui fait que tu va tiré tes récites comme bon il te semble et moi je serai coincé par mes conviction... Je ne suis pas d'accord avec cet esprit limitatif voir réductif de la vérité, genre on est malikite, allez ramene moi ce que les savants ont dit, ou aah meme les hanbalites sont d'accord, ça c'est juste le Fiqh (jurisprudence) et des sujets philosophiques, scientifiques théologiques, voir de mystiques... on va pas le traiter et je serai géné, le fiqh étant juste la science de la loi, des détails, mais énormément de choses ne sont traités par les jurisconsultes... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je ne suis pas d'accord avec cet esprit limitatif voir réductif de la vérité, genre on est malikite, allez ramene moi ce que les savants ont dit, ou aah meme les hanbalites sont d'accord, ça c'est juste le Fiqh (jurisprudence) et des sujets philosophiques, scientifiques théologiques, voir de mystiques... on va pas le traiter et je serai géné, le fiqh étant juste la science de la loi, des détails, mais énormément de choses ne sont traités par les jurisconsultes... oui je suis tout a fait d'accord je suis contre les limitatifs,mais aussi contre le rejet des écoles,pour la simple raison en ne peut pas expliqué le fikh et les fondements de la religion en s’appuyant son notre savoir limité donc il est impératif de s’enseigner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts