Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 [YOUTUBE]_m0h3_a4cNk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 [YOUTUBE]U5ykajMdMuI[/YOUTUBE] La meme chanson, mais je prefere le style de Sinead O'connor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je comprends, pourtant prince est un artiste incomparable ; au niveau de la voix des compositions, des instruments qu'il joue.....et surtout il faut le voir en concert....c'est bluffant mais c'est pas évident de percevoir ca, je te le concède Je me souviens qu'il y avait une concurence entre Prince et Michael Jackson.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ca te montre le niveau ;) non pas de concurrence, ils ont même performé ensemble avec james brown ils s'appréciaient C'est le seul clip que j'ai trouvé mais pas en tres bonne qualité [YOUTUBE]lHaFj7gOWh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 [YOUTUBE]_m0h3_a4cNk[/YOUTUBE] Merci Kara. je l'aime beaucoup. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je me souviens qu'il y avait une concurence entre Prince et Michael Jackson.... Oui prince avait la grande gueule, il disait même qu'il voulais En......... michael jackon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Merci Kara. je l'aime beaucoup. :40: Moi aussi, sur la video elle ressemble à Nathalie portman (je me souviens de son role dans le film V pour Vendetta) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 [YOUTUBE]dPoNDVDvNik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 [YOUTUBE]_m0h3_a4cNk[/YOUTUBE] ..........................................remonte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts