Jump to content

Comment faire des séjours linguistiques quand on est au chaumage et qu'on habite en Algérie?

Recommended Posts

Salut je voudrais savoir s'il y à des solutions ou si vous connaissez des agences en Algérie pour faire des séjours linguistiques dans un pays anglophone ou germanophone de préférence. Je suis au chaumage et je voudrais améliorer mon niveau de langue et anglais et en allemand, merci de me donner des solutions meme à l'étranger si elles existent biensur, merci

Salut je voudrais savoir s'il y à des solutions ou si vous connaissez des agences en Algérie pour faire des séjours linguistiques dans un pays anglophone ou germanophone de préférence. Je suis au chaumage et je voudrais améliorer mon niveau de langue et anglais et en allemand, merci de me donner des solutions meme à l'étranger si elles existent biensur, merci

commence déjà avec internet et tu n'a pas besoin de visa

Désolé mais je suis nul, sur internet j'ai trouvé des agences comme Europediplome qui est basée à sétif, mais j'ai l'impression que c'est une arnaque plus qu'autre chose, la seule chose qu'il exige c'est un compte bancaire rempli avec un montant faramineux de 13OOO euros

Désolé mais je suis nul, sur internet j'ai trouvé des agences comme Europediplome qui est basée à sétif, mais j'ai l'impression que c'est une arnaque plus qu'autre chose, la seule chose qu'il exige c'est un compte bancaire rempli avec un montant faramineux de 13OOO euros

non je parlé de trouvé un ou une correspondant(e) et de discuter avec par skype. et c'est gratuit.

pourquoi tu n'essayes pas des pays africains anglophones comme le Nigeria, le Kenya ou le Cameroun !

Profite de ton CHÔMAGE pour perfectionner ton français sur place. Ou inscrit toi à speaky planet pour apprendre l'anglais. Puisque tu as le temps, fouille au niveaux des Fondations privées, il y en a c ertainement qui se sont données comme mission de faire des échanges culturelles.

On dirait que tu as trouvé un moyen bach taahrag...

Profite de ton CHÔMAGE pour perfectionner ton français sur place. Ou inscrit toi à speaky planet pour apprendre l'anglais. Puisque tu as le temps, fouille au niveaux des Fondations privées, il y en a c ertainement qui se sont données comme mission de faire des échanges culturelles.
Pourquoi te crois-tu obligée de corriger ses fautes? Le français n'est peut-être pas sa langue maternelle. Toi aussi tu fais des fautes : elle se sont donné et non pas elles se sont données. Hé oui le français est ta langue maternelle, ta langue étudiée, ta langue travaillée, et pourtant tu butes. Comme quoi, personne n'est infaillible n'est-ce pas?

Est-ce que tu parles algérien? Pourquoi faut-il que les Algériens soient obligés de bien rédiger en français tandis que hurle se contente de ses acquis?:crazy: Allez, mets-toi à l'algérien et ses dialectes, puis l'arabe littéraire :surprise:

Guest Meduz

Des écoles de langues qui t'offrent un séjour en immersion, il y en a beaucoup. Le prix varie de la durée, de la quantité de cours, de la destination, de l’hébergement (famille d'accueil ou chambre) (+ nombre de repas offerts) etc. Et en effet ça coûte très très cher.

Si c'est ce genre de séjours que tu recherches, tu DOIS avoir les moyens.

Pour sur c'est une arnaque!:crazy:

Et qu'est ce qu'on te garanti avec cette somme?

Pourquoi te crois-tu obligée de corriger ses fautes? Le français n'est peut-être pas sa langue maternelle. Toi aussi tu fais des fautes : elle se sont donné et non pas elles se sont données. Hé oui le français est ta langue maternelle, ta langue étudiée, ta langue travaillée, et pourtant tu butes. Comme quoi, personne n'est infaillible n'est-ce pas?

Est-ce que tu parles algérien? Pourquoi faut-il que les Algériens soient obligés de bien rédiger en français tandis que hurle se contente de ses acquis?:crazy: Allez, mets-toi à l'algérien et ses dialectes, puis l'arabe littéraire :surprise:

merci.

C juste .Je ne suis pas infaillible et dieu merci. Je serais ennuyeuse.

Quand on veut faire un séjour linguistique gratuit dans une autre langue il me semble qu'il convient de faire l'effort de bien s'exprimer dans la langue dans laquelle on le demande. Il s'agissait d'une faute d'orthographe et non de conjugaison. C'est cela que je voulais relever.......

merci.

C juste .Je ne suis pas infaillible et dieu merci. Je serais ennuyeuse.

Quand on veut faire un séjour linguistique gratuit dans une autre langue il me semble qu'il convient de faire l'effort de bien s'exprimer dans la langue dans laquelle on le demande. Il s'agissait d'une faute d'orthographe et non de conjugaison. C'est cela que je voulais relever.......

Dérobade et mauvaise foi, ça fait un peu trop non? :mdr:
Et cette faute, c'est quoi? Échanges culturels madame hurlevent, échanges culturels. La prochaine fois, abstiens-toi de relever les erreurs des autres quand les tiennes se trouvent dans chacune de tes phrases :showoff:
Dorénavant je ne communiquerai plus qu'avec des smileys Errance.

:music_serenade:

Et pourquoi donc? Elle, c'est parce qu'elle a relevé en majuscules les fautes de nastal en lui conseillant, perfidement, d'apprendre le français, alors qu'elle même a besoin de leçons.
Dérobade et mauvaise foi, ça fait un peu trop non? :mdr: Et cette faute, c'est quoi? Échanges culturels madame hurlevent, échanges culturels. La prochaine fois, abstiens-toi de relever les erreurs des autres quand les tiennes se trouvent dans chacune de tes phrases :showoff:

tu viens de l'enfumer ! :mdr:

Guest syrius

Je comprends, c'est l'arroseur arrosé enfin tout le monde est perfectible mais il y a différents degrés.

C'est la remarque que tu juges inappropriée ou la façon dont elle a été amenée ?

Enfin osef, c'était surtout pour te faire un petit coucou au passage donc bonsoir Errance. :04:

Je comprends, c'est l'arroseur arrosé enfin tout le monde est perfectible mais il y a différents degrés.

C'est la remarque que tu juges inappropriée où la façon dont elle a été amenée ?

Enfin osef, c'était surtout pour te faire un petit coucou au passage donc bonsoir Errance. :04:

1- Ça me dérange que sur un forum on fasse attention à l'orthographe

2- Je n'ai pas aimé sa façon de hurler (CHOMAGE) même si elle s'appelle hurlevent :furious: en plus de se donner un air de connaisseuse...

Salut syrius